dams61 Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Tu sais passer par la case ami est presque obligatoire pour retrouver une complicité et une confiance, et si cette confiance est rétablie completement et que l'attirance est toujours la, le cap se franchit, ca prend juste du temps.Dans une rupture les deux sont bléssés et les deux ont perdus confiance en eux et en l'autre, faut penser les blessures avant de pouvoir se relever et courir de nouveau.Donc forcement la case ami peut durer plus longtemps, mais elle permet de faire le point de se corriger mutuellement et peut etre d'etablir de nouvelles bases.Si c'est trop dur pour l'un ou pour l'autre, il faut faire le choix d'avoir mal un bon coup et de passer a autre chose ou faire l'effort pour ne pas regretter plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekette Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Tu sais passer par la case ami est presque obligatoire pour retrouver une complicité et une confiance, et si cette confiance est rétablie completement et que l'attirance est toujours la, le cap se franchit, ca prend juste du temps.Dans une rupture les deux sont bléssés et les deux ont perdus confiance en eux et en l'autre, faut penser les blessures avant de pouvoir se relever et courir de nouveau.Donc forcement la case ami peut durer plus longtemps, mais elle permet de faire le point de se corriger mutuellement et peut etre d'etablir de nouvelles bases.Si c'est trop dur pour l'un ou pour l'autre, il faut faire le choix d'avoir mal un bon coup et de passer a autre chose ou faire l'effort pour ne pas regretter plus tard :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 geekette, t'as pas fini d'etre toujours d'accord avec moi ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekette Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 geekette, t'as pas fini d'etre toujours d'accord avec moi ? :p Bah... j'y peux rien... Parfois c'est toi qui est d'accord avec moi!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Si on est d'accord et sachant qu'on est pas des deux sexes, je pense qu'on est complementaire et que Noera a toutes les infos qu'on puisse lui apporter par rapport a sa situation.Maitenant reste a laisser le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noera Posté(e) le 6 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2014 Ouiii heureusement que vous etes là ! Je suis bien tombée ! ^^Bon aujourd'hui pas de sms ou de contact, même pas de réponse au snap :(. Mais bon je ne le relance pas, je le laisse tranquille et je prend mon temps, je préfère le laisser venir vers moi pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Tout à fait laisse le revenir doucement que l'idée de te revoir s'imprègne aussi en lui et qu'il sache gérer la chose. Et surtout si vous vous racontez tout maintenant vous risquez de rien avoir à vous dire le jour j fait en garder sous le pied Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noera Posté(e) le 6 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2014 Merci de me rassurer Dams puis mine de rien je m'entraîne à me détâcher un peu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Il t'es nécessaire de te détacher pour ne pas voir ce rendez vous comme celui de ta vie ou ta mort. Il n'y aura que du mieux à en tirer, donc faudra y aller zen. Bref la fille que tu étais à sa rencontre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noera Posté(e) le 6 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2014 Je prend note ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noera Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2014 Du nouveau ce matin !Et pas des moindres !Je vous le dit tout de suite, je n'ai toujours de nouvelles de mon ex. Et bizarrement ça m'arrange pas mal.Sinon à côté de celà, je n'en ai pas parlé avant mais c'est important de le dire pour la suite ;). J'ai fais une rencontre il y a quelques jours, un garçon de ma région jouant au même jeu en ligne que moi. On s'est donc rencontrés là dessus, on a vite sympathiser et s'est vite ajouté sur Skype, en faisant connaissance on s'est rendu compte qu'on habitait à même pas 20 min de l'un l'autre et que nos avions beaucoup de goût en commun dont une passion, l'équitation ^^. Cela fait donc une semaine qu'on discute quand je me connecte, on s'est ajouté sur Facebook il y a peu, je suis beaucoup confié à lui et vice versa. Et hier ça a été le "declic", de 22h à 3h du mat nous avions encore parler sur Skype par micro ..Et hier je me suis surprise à dire : " C'est bizarre mais j'ai réussi à ne plus penser à mon ex en lui parlant .." Et je dois vous avouez que je m'entend très bien avec ce garçon, j'ai presque l'impression qu'on se connait depuis plus longtemps que ça tellement nous sommes à l'aise et que le courant passe bien ! Pour la peine on s'est échangé nos numéros hier, il m'a proposé qu'on se voit samedi pour passer une après midi ensemble. J'ai dis oui :).A présent je doute ..Est-ce vraiment la bonne solution de vouloir récupérer mon ex ..? Même si je n'ai jamais vu ma rencontre en vrai ( du moins samedi ça sera fait ), je me rend compte que c'est un mec bien ..Et j'ai même l'impression que je pourrais être plus heureuse en avançant avec une nouvelle personne.En effet est ce que j'aurais de nouveau confiance en mon ex si jamais on se remet ensemble ? :/ En sachant que mes proches me disent souvent que si au bout de trois semaines il m'a quitté et qu'il ne sait pas ce qu'il veut ..Je risque peut être d'être malheureuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Profite de cette nouvelle rencontre et advienne que pourra il te faut etre heureuse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekette Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 (modifié) Tu vois Noera, parfois on se rend compte qu'on peut être heureux avec quelqu'un d'autre que son ex!! Celui-ci c'est peut être le bon.. A mon avis, je serais toi, je profiterais de cette nouvelle rencontre surtout si vous avez beaucoup de points communs... Modifié le 7 août 2014 par geekette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noera Posté(e) le 9 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2014 J'viens vour faire un petit coucou !Toujours pas de nouvelles de l'ex ! Et je n'ai pas envie de faire le premier pas ( à moins qu'un jour je m'ennuis à mourrir et que j'ai besoin d'une occupation haha ).Sinon concernant la rencontre, elle n'aura hélas pas lieu aujourd'hui, c'est moi qui en ai décidé ainsi :). En effet tout ce passait bien jusqu'à ce que je me rende compte que ce mec était en fait trop dans l'optique d'une relation et non pas de faire simplement connaissance .. j'vous dis pas les questions que j'ai eu en deux jours de temps, c'était assez bizarre, du genre ce que je pensais du mariage, si mon entourage était pour ou contre un copain, Qu'est ce que tu aimes faire en couple ? Et comme sorties ? Tes lieux de vacances avec ton copain ? etc .. Bref il ne parlait QUE de couple ..J'ai presque eu l'impression de passer un entretien pour postuler comme partenaire idéale .. Dès que je disais que j'allais voir UN ami :" Si c'est pas trop indiscret vous allez faire quoi avec ton pote ? :) Je ne voudrais pas que tu m'échappes ;) Je te fais confiance ! "..Bah si ça commence comme ça on est mal barré j'vous l'dis ! XD Et si je répondais pas dans l'heure c'était la catastrophe : " Tu comprends j'ai du mal à rester 4heures sans nouvelles ". Bah les cas désespérés en manque d'affection .. pas pour moi non ..Bref je pensais être tombé sur une bonne personne mais après ces deux jours je pense que j'ai bien fait d'être clair avec lui .. je pense que ce garçon n'a rien compris à la séduction ..^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Mdr au moins un qui ne pensait pas qu'a te mettre dans son lit, mais peut etre que sa famille a creer une secte et que tu y postulais inconsciemment lolL'ex, faut le laisser un peu se remettre en question et avancer.Vous avez un truc de prévu dans les jours prochains ou c'est pas encore le cas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés