noera Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Bonjour à toutes et à tous !tout d'abord pour ceux qui ne connaissent pas mon histoire en détails, n'hésitez pas à aller ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/une-situation-bien-ambigue-pave-inside-t46022.html ;).Pour faire assez bref : Mon ex et moi sommes restés 3 semaines ensemble, relation très fusionelle, parfaite, mais nous nous sommes mis trop rapidemment ensemble, car ça a été le coup de foudre dès notre première rencontre .. Nous nous sommes mis ensemble le lendemain de celle-ci. Puis il m'a avoué du jour au lendemain qu'il n'arrivait pas à avoir de sentiments.Après la rupture, lui a voulu rester très proches, moi je ne voulais pas d'amitié, il était très taquin, m'envoyait des messages tous les jours, faisait allusion quelques fois à notre couple .. Bref, situation bien ambigüe que voilà ! J'ai d'abord voulu lui dire que j'accepter la séparation et de le rassurer là dessus. En effet je pensais qu'en lui disant que tout allait bien et que j'avancerai, il s'éloignerait petit à petit ..Et bien non, ça a même été le contraire ! J'ai alors coupé les ponts en lui expliquant que je ne pouvais pas resté amie avec lui. Il avait l'air déçu et surpris de ma décision. Après 3 jours de SR, je lui envoie un message tout simple " Hello comment tu vas ? " ( Oui PAS BIEN je saiiiis .. ).De fil en aiguille, je me rend compte qu'il me tend une perche immense comme quoi il était open, que si on lui proposait de sortir il le ferait ( si vous voulez TOUS les détails, les conversations son dans mon autre post ). Je remarque même qu'il a supprimé son compte sur un site de rencontre sur lequel on s'est vu. Je lui propose alors un verre .. ET IL ACCEPTE ! :DLe lendemain ( donc hier )il m'envoie des messages avec mon petit surnom, me taquine etc .. Rebelote ce matin, dès 11h je reçois des messages de taquineries etc ..Alors voilà, que me conseillez-vous pour réussir ce rendez-vous ? Comment dois-je me comporter en vrai et par sms ? Si des gens sont déjà passé par cette étape, je suis toute ouie ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Salut noera! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Votre relation etant courte et fusionnelle il faut que tu sois celle qui l'a seduite lors des débuts, tout simplement toi, sans chercher a calculer quoique ce soit.Tu passes juste du bon temps, t'evite de parler de la relation, tu lui reponds a ses blagues et tu lui en reballance et tu verras ce que ca va donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noera Posté(e) le 4 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2014 Merci Dams pour tes bons conseils ! :) je vais voir ce que ça donnera ! pour l'instant nous n'avons pas de date précise, je sais juste qu'il veut prendre un verre avec moi :). Je vous tient au courant de la suite des évènements ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 ET puis voila laisse toi bercer aussi comme si c'etait un inconnu, ne calcule pas trop, mets toi juste des gardes fou sur ce que tu ne veux pas faire de suite, ou ce qui doit etre conditionner avec le temps ou des actes.Bref vis mais reste dans ta ligne de conduite.Plus tu sera naturelle moins il suspectera un jeu, un masque et plus il se liberera aussi, rien ne mets plus mal a l'aise que de voir que la personne en face l'es Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noera Posté(e) le 4 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2014 D'accord bah je vais y aller doucement mais surement :), pour le moment on s'envoie toujours des sms, il est très taquin et est toujours entrain de m'embêter pour un oui et pour un non ou de plaisanter, donc je rentre un peu dans son jeu mais sans être trop collante. Et je laisse un peu de distance histoire qu'on soit complices mais pas H24 en contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 C'est cool tu adopte la bonne technique, profite deja de ces moments de complicité par textos c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noera Posté(e) le 5 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2014 Je viens donner des nouvelles ! Alors voilà, on a continué à se parler et à déconner par sms avec des pauses de temps en temps.Puis à un moment donné de la conversation, nous parlons d'un super film qu'il n'a pas vu, je lui fait donc comprendre qu'un de ces jours on pourrait le voir ensemble.Et me sort " On verra ça peut se faire ;) Mais je ne veux pas qu'après tu repenses à avant et que tu te fasses du mal etc .."Arf, ça ne m'arrange pas qu'il pense ça ! Du coup je le rassure que j'ai pris du recul et que je ne ressens plus de sentiments pour lui. Ce qui au fond, n'est pas tout à fait faux, puisque j'ai l'impression de ressentir plus de l'attirance et de la sympathie que de l'amour, puis en 3 semaines de relation, dur de tomber vraiment amoureuse. Même si je veux le récupérer car nous étions bien ensemble !Et plus j'avance, plus j'essaie de m'imaginer sans lui etc, et j'y arrive, je pense que si ça ne fonctionnerai pas, je serai très déçue certes, mais ça ne sera pas un chagrin d'amour.Je lui demande alors si au fond de lui, ça ne le dérange pas qu'on se voit. Il me répond que non, ça ne lui pose pas de problème, juste qu'il ne veut pas d'ambigüité et que ça me fasse du mal.Du coup je lui ai écrit un pavé où je lui est clairement dit que je voulais avoir la possibilité de nous connaître réellement car notre relation précipitée ne nous l'a hélas pas vraiment permise car en couple, on est pas toujours complètement à l'aise surtout au début. Que du coup, on avait été trop vite et qu'on avait un peu foiré. Que je trouvais ça dommage de ne pas pouvoir réellement se connaître à cause de ça. Et que le fait que nous soyons séparés, nous permettrait alors de moins se prendre la tête, de nous lâcher un peu plus et ainsi mieux se redécouvrir.Il me répond alors " Bah c'est parfait et c'est ce que je pense aussi ! ^^"Je lui dit alors que je suis rassurée et lui souhaite bonne nuit, il me réponds " Bonne nuit (mon prénom) bisous :) à bientot ;)" auquel je répond ";)".Voilà où j'en suis actuellement ! Après j'espère qu'il a bien compris que je voulais qu'on reprenne à 0, qu'on apprenne à se connaître vraiment puis qui sait où ça pourra nous mener de nouveau !J'ai vu sur JRME qu'il fallait automatiquement repassé par la case "amis complices" pour le reséduire, mais à condition que ça ne dure pas trop longtemps ( 3 semaines max ), et que le jeu de séduction soit plus ou moins présent et que nos rencontres soient des rendez vous et non pas des sorties entre amis ( genre boire un verre c'est niquel donc j'espère être sur la bonne voie ^^ ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Ca semble bien parti, essaie pas de te mettre dans les cases JRME, une histoire de coeur ca reste viceral et tu la gere tres bien, profitez du temps ensemble, rigolez et vous verrez ou ca va vous mener Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noera Posté(e) le 5 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2014 Merci dams, après j'ai peur de mal faire donc je prend comme modèle JRME mais après j'aviserai un peu en fonction ! ^^Oui ça semble bien parti également et il semble vouloir la même chose à savoir, oublier tout ça et reprendre du début, en le faisant bien et en prenant notre temps :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Dis toi que tu n'as rien a perdre car tu ne l'a deja plus, il te reste a etre toi même pour mettre les chances de ton coté et profiter du temps passé ensemble et voir ou cela vous mene.Par contre juste un conseil, ce genre de discussion quand meme importante, je ne suis pas du tout partisan du SMS mais au pire du telephone ou au mieux dans les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekette Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 :-Bra ça sent bon tout ça ma petite Noera!!! "Le coeur a ses raisons que la raison ne comprend pas..." Blaise Pascal "La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner." Jules Barbey d’Aurevilly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekette Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Votre relation etant courte et fusionnelle il faut que tu sois celle qui l'a seduite lors des débuts, tout simplement toi, sans chercher a calculer quoique ce soit.Tu passes juste du bon temps, t'evite de parler de la relation, tu lui reponds a ses blagues et tu lui en reballance et tu verras ce que ca va donner :-1 "Le coeur a ses raisons que la raison ne comprend pas..." Blaise Pascal "La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner." Jules Barbey d’Aurevilly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noera Posté(e) le 5 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2014 Merci geekette ! ^^ j'espère qu'on continuras dans cette lancée ! j'vous tiens au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noera Posté(e) le 6 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2014 Bon j'ai un truc à vous avouer .. hier ça n'allait pas fort du tout pour moi .. la dernière crise de larme c'était un jour après le début du SR et hier soir rebelotte ( surement la fatigue, j'étais naze toute la journée ! ) .. Bref j'me suis lachée ! Ce matin ça va un peu mieux.Sinon hier je n'ai pas envoyé de message et lui non plus, j'ai aussi lu certains topics similaires au mien, je suis tombée sur une histoire où hélas le mec n'a pas pu récupérer son ex car elle voulait rester ami ( pourtant ambigüité et rendez vous à l'appui ), donc je crois que ça m'a déprimé plus qu'autre chose et du coup j'me suis dit " si ça se trouve je me fais des films et j'vais jamais le récupérer ..". Enfin voilà pas bien du tout.Heureusement un ami est venu me parler, je lui ai tout raconté, il m'a rassuré et m'a dit de ne pas perdre espoir car en tant que mec ça lui semblait bien parti ! Du coup j'ai pu m'endormir plus sereinement !Aussi mon "ex" ( enfin le mec que j'ai vu peu après ma rupture avec qui c'est très ambigüe mais pas sérieux ), a vu que ça n'allait pas fort non plus, il m'a dit " si un jour tu veux qu'on se promène pour te changer les idées on s'organise un truc ? ". Bon voilà c'est pas sérieux avec lui et il le sait et c'est notre choix, mais bon j'me dit que ça ne peux pas me faire de mal ( faut dire que c'est aussi grâce à lui que j'ai pu faire mon deuil de ma relation de 6 ans ).Sinon j'ai retrouvé le fameux collier qui " aurait pu tomber pendant nos ébats " .. ^^. J'ai envoyé un petit snap perso à mon ex pour qu'il le voit, en espérant que ça engage la conversation ! Je pense que j'ai besoin de fixer ce RDV au plus vite .. j'ai besoin de voir comment il se comporte en vrai avec moi histoire d'être fixée ( puis un mec qui est attiré, qui drague etc, je le sens tout de suite, idem si il est mal à l'aise, donc je serai plus ou moins sûre de ce qu'il veut : soit réellement nous donner une chance, soit rester juste "potes").Voilà le topo .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés