people47 Posté(e) le 3 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Personne pour me répondre ?.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Tu sais j'ai l'impression qu'elle à eu de la chance de tomber sur un mec aussi patient que toi et qu'elle en à un peu profité ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
people47 Posté(e) le 3 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Profiter dans quel sens Jenna? Tu penses qu'elle aurait profité de moi depuis 1 an ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Profiter dans le sens ou quand elle a été a Lyon elle a souhaité revoir son ex et que tu ai accepter ça ! Imagines qu'elle se soit remis avec lui à ce moment là tu n'aurais pas eu l'impression d'être le dindon de la farce ??? J'ai l'impression qu'elle te gardait sous le coude dans l'éventualité ou ça foirait avec son ex ! Après je peux me tromper aussi mais je le ressens comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
people47 Posté(e) le 3 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Oui j ai ete trop gentil, j ai trop laisse faire. Avec le recul j aurai du arreter des le premier jour qd elle m a dit que je lui plaisais mais qu elle hesite entre moi et un autre gars. J ai ete trop naif ! Ton avis sonne juste Jenna, y a plus rien a faire avec ell si je ne m abuse ? C est fou d avoir des sentiments pour une personne comme elle ... c dur aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Oui c'est dur car on est aveuglé par nos sentiments. Avec le temps ça passe et puis objectivement on se rend compte de nos erreurs ! Mais je pense que si réellement elle avait envie de te voir elle n'aurait pas à chaque fois trouvé des excuses. Il faut se fier aux actes ;) Courage je sais ce que c'est de vivre une déception, je suis en plein dedans depuis mi juillet ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
people47 Posté(e) le 4 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Merci Jenna pour tes réponsesQuelle est donc ton histoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Je t'en prie ;)Oh la la c'est compliqué :/ Pour résumer mon ex était militaire, on s'est fiancé, il a quitté l'armée pour qu'on puisse fonder une famille et puis il a mis du temps pour se mettre à chercher du travail, il se levait en milieu d'après midi il buvait trop et on s'engueulait à cause de ça ... Il est parti pdt 3 semaines dans le sud chez son meilleur ami et quand il est rentré il m'a dit que finalement il n'était pas fait pour la vie de couple, qu'il me rendrait toujours malheureuse pq il avait besoin de bouger sans arrêt ( à cause de l'armée) qu'il ne se voyait pas partir travailler le matin rentrer le soir ect ... Qu'il m'aimait, qu'il ne partait pas à cause de nous et surtout pas à cause de moi car il ne retrouverait jamais un amour comme le mien ! Qu'il fallait qu'il le fasse et il est parti début aout à des centaines de km de moi vivre avec son pote ...Voilà depuis pas de nouvelles à part sur FB de temps en temps un petit like ou un petit com mais rien de plus ... Je me sens comme une merde abandonnée après 4 ans ... Je t'ai fait un gros résumé !! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
people47 Posté(e) le 9 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Jenna, J'ai lu attentivement ton histoire... Ca fait combien de temps que vous vous êtes séparés ? comment tu te construis ?Là je viens de jeter un coup d'oeil sur le Facebook de mon ex, y a un lien qui se tisse entre le mec que je soupçonnais et elle, de plus elle m'a pas l'air si triste que ça... je deviens fou ! après je sais que c'est du virtuel, que je me fais peut être des films mais ça m'empêche pas de ressentir quelque chose, foutu facebookC'est dur de tourner la page.. en mode montagnes russes en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 ça fait pile 2 mois :( j'ai eu des nouvelles hier on a parlé toute la soirée ... je lui ai dit qu'il me manquait il a dit que c'était pas bien de lui dire ça, que c'était rappeler les souvenirs ... Qu'il ne savait plus quoi dire ! Je sais pas comment l'interpréter ><On a bcp parlé de ce qu'on avait fait tout ce mois, de la rentrée de la petite. je me construis comme je peux, je poursuis nos objectifs qui sont devenus que les miens, j'ai ma fille et mon travail, mes animaux ça va je gère du mieux que je peux pour ne pas flancher.Oui FB c'est de la merde ça ne réflète pas du tout le vrai état d'esprit des gens, la preuve je mets que des choses droles alors que je suis loin de rire ces derniers temps alors ne te fis surtout pas à ça !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
people47 Posté(e) le 10 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Il tient encore à toi visiblement, mais il a besoin de se trouver lui... Il se cherche lui même car comme tu me dis la quotidien "metro boulot dodo" lui fait peur apparemment. C'est lui qui t'a contacté ? ou toi ? pour quelle raison ?Continue à avancer, pour toi et pour ta fille surtout.Pour ma part, ça fait bientot 15 jours que je suis en SR. J'ai failli craquer en lui envoyant un mail lui demandant plus d'amples explications, me dire "je t'aime" et quelque jours après que c'est terminé en me disant qu'elle a fait une "bêtise" par ma faute (car j'ai voulu arrêter pour stopper ma souffrance attendant de savoir ce qu'elle voulait) sans me donner d'explications, et par SMS en plus, c'est vicieux et violentMême si ça fait mal au coeur, ma raison me dit de laisser tomber.Bienvenue au Fight Club ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
people47 Posté(e) le 10 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Je rajouterai que je n'ai pas de travail et que je galère pour en trouver un, que l'association que j'ai fondé est en train de couler, que j'ai eu des problèmes financiers au début de l'année du a des bugs de ma banque... tout cela en une même période ! c'est normal qu'on lâche quelqu'un pour cela ??J'ai toujours cru qu'il fallait rester en amour et soutenir l'autre... belle utopie non ? Le next est beau gosse, bien musclé, a un taf; une belle bagnole.... Ca me démoralise... pas du tout ? ça me donne la rage oui, la rage de montrer de quoi je suis capable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Oui c'est lui qui m'a contacté, je pense que c'était pour prendre des nouvelles. Ma fille lui avait envoyé un sms pour lui donner son numéro de portable et apparemment ça lui a fait très plaisir. Il à l'air d'aller bien et d'apprécier sa nouvelle vie enfin surtout le cadre, la campagne et la montagne c'est sur c'est différend de Paris.Non on ne lâche pas qqun parce qu'il est dans une mauvaise passe, au contraire si on l'aime on l'épaule et on essaie de s'en sortir ensemble. Le next à peut-être tout ça mais est ce que cela fait-il de lui un mec bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
people47 Posté(e) le 18 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Cela fait maintenant 3 semaines que je suis en SR (pour la 2e fois)Pas envie de la récupérer après toutes ces histoires mais le manque est toujours là malgré les efforts que je déploie pour avancer personnellement.Demain c'est sa fête, je vais devoir résister à la tentation de lui envoyer un sms, et apr-s demain c'est mon anniversaire, on va bien voir si elle pense tj à moi... je ne saurai pas trop faire si elle me le souhaiteJe n'en sais rien pour le next, perso je le sens pas trop, j'en eu des rumeurs comme quoi il était très joueur... j'attend le concretEt toi Jenna, comment te sens tu ?Et vous autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Coucou :)Si elle t'envoie un sms pour ton anniversaire tu ne réponds même pas ou alors un simple merci sans rien de plus ^^Moi ça va, je me suis remise au sport, je décore ma petite maison tranquillement et comme je le veux. J'ai plus eu de nouvelles depuis la dernière fois sauf des like sur Fb sur les photos de notre chat.Je lui ai envoyé un colis ce matin avec un livre dont je lui avais parlé, un livre qui remet les idées en place sur le sens de l'amour. J'espère qu'il le lira attentivement et qu'il comprendra ce que moi j'ai compris ! Enfin bref, il y a des jours ou je suis bien et d'autre (surtout les wk ou ma fille est chez son père) ou je sombre complètement ... Il va falloir du temps avant que je me sente totalement sereine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés