camille Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 si ce n'est pas toi le concerné, alors qu'on me jette .........AUX DINOSAURES! "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 ne vas pas cassé l'effet kisscool du SR avec une frase romantik! Ne mets rien du tout , c'est encore le mieux je crois;restes en à répondre bref et gentil au message (toujours DEMAIN)et oui reste evasif, juste , tu NE CRAINS ABSOLUMENT RIEN "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben86 Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Je sais qu'il ne faut pas interpréter facebook mais bon elle a l'air d'attendre ma réponse avec impatience... pourvu qu'elle ne me prenne pas pour son ami... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 attends un petit peu et envois le sms si tu en as envie.tu sais c'est pas en aussi peu de temps qu'elle va pouvoir créer un lien amical...je pense vraiment que ca va aller 8-) en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsam Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 ne rentre pas dans le jeu des statut facebook ou autre... attends demain avant d'envoyer un message et reste evasif ne rentre pas dans les details tes etats d'ames etc etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben86 Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2009 je vais attendre la fin de soirée ou demain matin. Pouvez vous m'envoyer par MP le type de message que vous composeriez ?Merci bcp pour vos messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsam Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 tiens nous au courant ben!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben86 Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2009 message envoyé hier soir 22h45 soit 8h après son message : record !!!!!!!pas de réponse et je ne sais pas si je dois en attendre une. Aujourd'hui 9ème jour de SR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsam Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 coucou bentu peux etre fier de toi!!ne doutes pas et ne craque pas ton record de sr9 jours!!elle te donnera des nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben86 Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2009 message tout simple : ça va bien merci.@+Soft, neutre, poli... j'espère qu'elle va rester sur sa faim...Maintenant pour la réponse je ne suis pas si optimiste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsam Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 je pense qu'elle est rester sur sa faim.ton message est parfait tu reste evasif pas de details..Maintenant c'est l'attente.. rrrr...sois FORT :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 10 BEN, 10ème jour de SR, ça se fête!non? "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lila Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 courage Ben !super le message, c'est vraiment détaché ! ça va lui faire réfléchir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsam Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 champagne!!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben86 Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Quelqu'un de mon entourage vient de me dire qu'elle n'aurait pas du tout écrit ça. Un message plutôt du style : ça pourrait aller mieux. En attente de la conclusion de tes réflexions... @+Qu'en pensez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés