Aller au contenu

Helpppppp!!!! Interdit carrément nul

Messages recommandés

• Réponses 19
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu 'as pas envi de son amitié, quand il te parlera de sa copine et ce qu'il fait avec elle, tu le regretteras.

tu as envies de tourner la page, avancer et arréter d'etre malheureuse, pour ça y a pas 36 solutions, sois tu tiens et le temps te guérira, sois tu craques et ton cercles vicieux ne se refermera pas .

Allé volonté !

1 jour de SR après qu'il m'est laisser sans réponse . Je tiendrais bon l'envie de craquer parfois. Que faire pour ne pas craquer ? Quand tu n'ose plus sortir peur de le croiser ? Quand tu angoisse à l'idée de sortir ton enfant par peur de le voir. Puis quand tout tes amis ton laisser ? Tu crois que je pourrais faire quoi... Pour être franc parfois j'aimerais qu'il meurt :( ! Si tu veux un jour savoir l'on histoire ben (ÉDIT du post : j'ai craquer j'ai mp, je Luis est dit qu'il tomber triste de ses nouvelle relation fréquentation , alcool etc, que sa fessait de la peine, que je le reconnaissais pas)) cet fois si je les bloquer de partout. Je m'y tiendrais ... Car pour pas craquer je me raccroche au mal qu'il ma sait...)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...