Aller au contenu

besoin de votre aide... jaimerais recuperer mon ex

Messages recommandés

• Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mon ex est venue voir sa fille je continues de faire ce que jai a faire chez moi pendant qu il est avec elle. Je lignores. Il ny a pas de conversation ... monsieur recoit un appel dune fille(sa menerve au fond de moi)ma fille pleure alors je la prend je laisse echapper de ma bouche un souflement ... jaurais pas dut mais il voit tres peu son enfant il peut repondre plus tard tout de meme. 1h de son temps ce nest rien...

Alors qui doit partir je prend ma fille car je dois partir aussi et la il me fait une remarque de comment je la porte comme a chaque fois il a une remarque a faire alors quil ne se soucis pas delle les autres jours... apres il insiste pour savoir ou je vais car soit disant il veut savoir ou jamene sa fille ... non mais il croit que je bouge jamais de chez moi...

La frenchement je suis desolee mais je lui parle pas je lignore pendant une heure et il arrive a menerver ... pourquoi il dis ce genre de chose... par sms apres il me dis quil a son mot a dire que cest sa fille aussi.

Petit coup de blues ce soir...

jai dit que je pensais qua moi et mon enfant maintenant mais pourtant il est toujours dans mes pensees. je suis malheureuse... je sais que mon ex ne reviendra pas.

et ca me fait mal.

3 mois sans lui et tjr aussi deprimer ... et dans 1 mois la reprise du travail devoir me separer de ma fille... cest juste affreux.

Coucou

Hier soir premiere nuit chez son papa pour ma fille.

et premiere soiree pour moi sans elle avec mes copines

je suis arrivee chez mon ex toute appreter pour sortir pour lui montrer que je peux faire ma vie sans lui... je me suis enfin senti bien depuis un moment.

il ma donner des nouvelles de ma fille on se parle gentillement donc cest deja ca.

Apres silence radio il vient aux nouvelles de sa fille au bout de 2 jours pour savoir comment elle va.

et le lendemain un sms pour me dire "des bisous a L"

Alors voila paige reste tu sur ta position ?

Bonsoir

donc en effet, non, ça prouve que ma théorie était fausse, il est attaché à sa fille. Ce qui en soi est quand même plutôt une bonne chose!

Sachant cela, peut-être pourrais-tu te faire aider par un pro pour traverser cette période hyper dure (cumul rupture et enfant en très bas âge) et puis quand tu seras de nouveau pimpante et séduisante, tenter de le séduire à nouveau.

A la différence d'autres histoires où l'ex peut "s'envoler", tu auras toujours le tien sous la main "grâce" à ta fille, essaie donc (je sais que c'est difficile hein...) de ne pas te mettre de pression, attend de revoir le soleil et une fois toute requinquée tu pourras peut-être le reséduire

Je suis bien jacceptes la rupture je me suis fais a lidee.

Il est present dans ma tete mais si il ne revient jamais je suis prete maintenant.

Depuis quelques jours je me remaquille. Je maprete. Je sors. Je me sens bien.

Si il doit revenir il reviendra... moi je lui ai trop courrut apres apres durant ses 3 mois . Jai fait trop dinterdit et aujourdhui je me trouve ridicul.

Je prefere me dire que cest totalement fini que de me mettre dans la tete quil puisse revenir surtout par son caractere si il dit quil reviendra pas il reviendra pas.

Je suis bien jacceptes la rupture je me suis fais a lidee.

Il est present dans ma tete mais si il ne revient jamais je suis prete maintenant.

Depuis quelques jours je me remaquille. Je maprete. Je sors. Je me sens bien.

Si il doit revenir il reviendra... moi je lui ai trop courrut apres apres durant ses 3 mois . Jai fait trop dinterdit et aujourdhui je me trouve ridicul.

Je prefere me dire que cest totalement fini que de me mettre dans la tete quil puisse revenir surtout par son caractere si il dit quil reviendra pas il reviendra pas.

Bravo Nana, je pense que tu es sur la bonne voie!

• 2 semaines après...

Je poste aujourdhui jai enfin pris le taureau par les cornes... jen ai marre de courrir apres un homme qui nest plus amoureux... malgre bcp dinterdit qui mont surement enfoncer mais cetait par amour.

maintenant javance sans lui. Je sors ... je vois mes amies... je rencontre dautres hommes... il ne veut pas de moi cest pas grave...

Merci paige de me suivre...

Oui vaut mieux penser comme ca il doit revenir il reviendra mais il est temps pour moi de profiter... puis bientot la reprise du travail... mon esprit sera tres occupe et mes repos avec ma poupee.

La il est venue voir sa fille 1h car ca faisait 15 jours qu il ne lavait pas vue... il etait tres ouvert a la discution il na pas arreter de me parler.

Donc cest deja ca si on se prend pas la tete pour notre fille.

Oui je suis daccord avec toi... et il me le repprocher de toujours parler de nous et qu il en avait marre que je menerve pour mescuser apres... mais quand on aime on fait nimporte quoi... et aujourd hui je me trouve nul car il doit me trouver immature.

Enfin bon maintenant je mets le passe de cote ainsi que mes sentiments... bon biensure je me fait toute belle quand il vient :p

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...