nana9102 Posté(e) le 5 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2014 Il était alors peut-être très fatigué, parfois sous le coup de la fatigue ou de la coloère, voire des deux, on dit des choses qu'on ne pense pas forcément.Pourquoi souffrais-tu d'être seule? C'est peut-être un point à creuser. Oui il etait tres fatigue car il a des petits soucis de sante mais aussi perso ... on etait dans une mauvaise passe.je me sentais seule car cela faisait plus de un mois que jetais en arret maladie dut a ma grossesse et du coup les journee etait longue car il travaillait de nui toujours et la journee dormait et sur ses jours de repos il profitait de faire ce quil pouvait pas faire avant...du coup je lui disais que je me sentais seule que jetais pas bien il savait mais il disait cest normal ca ira mieux quand la petite sera la ... et du coup on a heberge une collegue a nous qui est devenue la petite amie de son meilleure amie et elle avait aussi son petit que je moccupais quand tout le monde travaillait... enfin voila avec ca je me sentais a lecart... et ca a peter maintenant il ne veut plus rieb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Je suis désolée pour toi.Pour le moment, je pense qu'il faut que tu penses à toi et à ta petite fille. S'occuper d'un nourrisson est très fatiguant. Tu ne peux pas mener plusieurs "batailles" en même temps: t'occuper de ta fille et te faire belle pour une potentielle reconquête de ton ex.Le plus urgent est de t'occuper de ta fille et de toi. Lui, tu verras plus tard. Laisse-le venir prendre des nouvelles de votre enfant. Ne lui donne plus rien. Tu verras alors comment il réagit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Je suis désolée pour toi.Pour le moment, je pense qu'il faut que tu penses à toi et à ta petite fille. S'occuper d'un nourrisson est très fatiguant. Tu ne peux pas mener plusieurs "batailles" en même temps: t'occuper de ta fille et te faire belle pour une potentielle reconquête de ton ex.Le plus urgent est de t'occuper de ta fille et de toi. Lui, tu verras plus tard. Laisse-le venir prendre des nouvelles de votre enfant. Ne lui donne plus rien. Tu verras alors comment il réagit. ben encore une fois, je ne peux qu'être d'accord ;) voilà tu as un "plan d'action" maintenant, il faut t'y tenir, te recentrer sur toi et ta fille et ne penser à rien d'autre. De toutes les façons, il va pas "s'envoler", vous avez cette enfant en commun... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nana9102 Posté(e) le 5 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2014 Oui le soucis cest que jai beaucoup de mal a le laisser de cote... ma fille me ramene sans cesse a notre histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Certes, mais il va falloir que tu te forces un peu... Pour le moment, lâche prise sur votre histoire. Dis toi qu'il n'est pour le moment que le père de ta fille, plus ton compagnon. Si tu veux vraiment avoir des réponses à tes questions, tu vas devoir le laisser de côté et voir s'il agit ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Oui le soucis cest que jai beaucoup de mal a le laisser de cote... ma fille me ramene sans cesse a notre histoire Justement! prends ça pour un point positif! sur le forum tout le monde a peur que leur ex les oublie! ben toi ça risque pas d'arriver, il ne t'oubliera JAMAIS. Donc tu peux laisser du temps au temps, sans aucun risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Oui mais si il ne revient pas vers moi justement se sera encore plus compliquee pour moi de passer a autre chose... ons doit sans cesse secrire ou se voir car ma fille vit avec moi... et pour le moment je suis pas prete a lui laisser elle est trop petite... détrompe toi, c'est précisément s'il ne revient pas vers toi, que tu seras obligée de voir la vérité en face.En revanche, je grince des dents sur "je suis pas prête à lui laisser" c'est son père il a les mêmes droits que toi, ce n'est pas à toi de décider ça. Sauf décision de justice bien sûr.On rejoint le fameux "il ne veut pas sa place de père" et "oui mais la mère ne me laisse pas ma place"et oui...et tu ne réponds pas à la suggestion de Carrie: Pourquoi ne PAS lui donner de nouvelles de ta fille? tu verras s'il revient ou pas? je te rappelle qu'on voulait vérifier si c'était toi qu'il fuyait ou sa fille. Et tu ne sembles pas prête à faire ce qu'a suggéré Carrie, je me trompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nana9102 Posté(e) le 5 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2014 Oui mais si il ne revient pas vers moi justement se sera encore plus compliquee pour moi de passer a autre chose... ons doit sans cesse secrire ou se voir car ma fille vit avec moi... et pour le moment je suis pas prete a lui laisser elle est trop petite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nana9102 Posté(e) le 5 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2014 Escusez moi jai reposter meme message pas fait expres...Je lui laisse son role de pere... depuis mon 7eme mois de grossesse quon est plus ensemble je le met au courant de mes examen... il etait la a sa naissance. Dailleurs peau a peau car moi cesariene.Et ensuite ma fille vit avec moi mais je lui envoie des fotos... des videos... il est au courant de tout... et il voit sa fille quand il veut.Le probleme sest ce que je me suis retrouvee seule a 7 mois de grossesse je me suis rattachee encore plus a mon bebe... jai vraiment un lien fusionelle et je suis pas prete a ce quelle dorme pas avec moi.Cela dit je lui ai deja laisser des aprems.Le probleme cest quil me dit quil fait tout pour sa fille. Mais il a dut venir de lui meme au nouvelles pas plus de 3 fois ... si je prends pas les devants il fait pas ... cest bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 .. si je prends pas les devants il fait pas ... cest bizarre Et bien ça corrobore ma théorie malheureusement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienN94 Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Slt nana9102. Ne lisant ton histoire. Qui m'a touché. Mais en tant que mec, sache que, malgré les sentiments qu'il a pu avoir au début, il a eu peur de la grossesse et de son nouveau rôle : Etre papa. Pas facile à accepté et surtout être a la hauteur de ça. Je ne remets pas en cause son âge, loin de là. Mais aussi, a travers son comportement, je pense que son égo en a pris un coup. Car tu évoques les soucis financiers, et nous les "hommes" nous voulons le meilleur pour notre famille. Donc les soucis financiers + être papa = EXPLOSION. Cela n'excuse pas le faite que qu'il ne prends pas des nouvelles de sa fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nana9102 Posté(e) le 6 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2014 Oui il etait fiere davoir un enfant cest ce quil voulait malgre son age... et on etait tres amoureux.Il voulait tout pour que notre enfant vive dans les meilleures conditions car lui na pas enfance facile... mais finalement il reproduit ce quil a vecut pour sa fille.Apres il vient pas aux nouvelles car il sait que je lui en donnes... je voud avoue que je lui ecris presque tous les jours.Je penses que ok etait dans une mauvaise periode et il a preferer fuir... mais dela moublier quand meme. Surtout que il a beaucoup pleurer au debut. Enfin je vais laisser le temps faire on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Laisse-le venir de lui-même. N'anticipe pas, ne lui envoie plus de photos, ni de vidéos... Si Paige a raison, il doit absolument prendre son rôle de père. C'est primordial, pour lui, pour toi et pour votre fille.Je dirais même que votre histoire de couple est secondaire par rapport à son rôle de père. Il doit assumer, s'assumer avant de vous assumer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nana9102 Posté(e) le 6 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2014 En tout cas merci a vous davoir pris le temps de repondre ... je traverse une periode tres difficile... bon comme beaucoup de personne sur ce site dailleurs...Je vais continuer a lui laisser son role de pere mais le laisser venir de lui meme pour effectivement voir si cest moi ou la paternite qui la fait fuir...mais bon je crois tout de meme quil ne veut plus partager sa vie avec moi... mais je vais vous ecouter et essayer de laisser mon amour de cote pour le moment ... de toute facon je nai plus rien a perdre autant laisser le temps faire... je vais penser a moi et ma fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Bonne résolution !!!Tiens-nous au courant de la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés