Hispano Posté(e) le 9 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2014 je ne sais pas si j'ai bien fais de dire sa, j'étais vraiment prêt à persévérer de toutes mes forces mais sa déchire de lire des choses comme sa donc bon c'est comme sa .. il faut se ramasser maintenant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Et oui, pauvre Hispano...chacun "joue" sa partie dans la vie, et il est rare que l'intérêt psychologique du quitté soit le même que le quitteur. Ton ex voulait surement (inconsciemment peut-être) finir cette histoire et pour ça elle avait besoin d'y regouter une fois. Alors que toi, tu as pris (et c'est normal) cet adieu pour un début de retour...Je ne pense pas qu'elle t'ait blessé volontairement, elle a fait juste ce qui lui convenait à elle. Tu dois faire pareil. Te protéger d'elle et oui cesse tout contact pour un bon moment pour t'aider (je pense) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hispano Posté(e) le 10 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2014 Ouep c'est ce que je vais faire, merci de tes réponses Paige :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés