karine90 Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 ben en gros on a habiter 8 mois ensemble lui et moi,tout se passait bien puis il ma quitter,il c pris son propre appartement,et apres on c remit ensemble,en ayant chacun son appartement,se que je supporte pas,et samedi soir il ma quitter parce que selon lui,je lui ai proposer de lui faire un enfant un peut trop tot et je lui ai demander pour kil soit mon fiancer,et il a refuser,et la j'ai aucune nouvelles depuis hier soirMon histoire c bonjour a tous,va voir tu comprendra peut etre mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxibet Posté(e) le 4 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2014 Au total vous êtes resté combien de temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karine90 Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 ben sans les rupture un peut plu de 10 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Bonjour oxibetas-tu résisté aujourd'hui à la contacter? de tout coeur avec toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxibet Posté(e) le 4 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2014 Oui depuis samedi je ne donne pas de nouvelles... mais j ai du mal il faut que je tienne encore c est peine perdue je sais mais bon c est la vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Bravooo !!Non ne te dévalorise pas, valorise toi au contraire!! depuis samedi, c'est super!! ça fait 3 jours avec aujourd'hui ! allez, autorise toi demain si ça peut te soulager, bravo Oxibet, 3 jours c'est énorme c'est super fort! et je le pense vraiment!Il n'y a que ceux qui n'ont pas vécu ça qui ne se rendent pas compte de l'effort que ça demande !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxibet Posté(e) le 4 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2014 Merci paige piur ton soutien. Je ne sais pas d ou tu es ni si tu es un homme ou une femme ni ton age mais ton message de soutien me fait un bien fou merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Je suis une femme, j'ai 43 ans :-) Je t'en prie! tout plein de courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxibet Posté(e) le 4 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2014 Merci bcp en tout cas maintenant je dois reaprendre à vivre sans elle aussi c est plus difficil ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Tu ne t'en rends pas compte, mais c'est exactement ce que tu es en train de faire: toutes les minutes qui s'écoulent où tu ne lui écris pas, tu ré apprends à vivre sans elle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxibet Posté(e) le 4 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2014 Oui et elle sans moi par la même occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karine90 Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 je suis d'accord avec toi paige sauf que moi je laisse tomber un mec ki me parle mal et qui me dit je te t'elephone quand je veut je fait ma vie comme je l'entend,moi maintenant je suture je coupe les ponts avec mon ex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés