geekette Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 ouiiii !!! et me supprimer ce compte facebook définitivement ! Haaaaan c'est pas déjà fait??? :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_loulou Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 et si dans un certain domaine, elle le comble, eh bien pour lui même si elle est superficielle, il fera tout pour que ça dure encore une fois un plan Q n'aboutit que ( très ) rarement sur une vraie relation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece12 Posté(e) le 3 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2014 non geekette, mais j'y suis pas allée du matin, je suis à la playa là ^^el loulou; non ce n'est pas un plan cul entre eux, mais pour mon ex, le sexe c'est le plus important ds un couple. Plus il sera épanouie dans ça, plus il voudra connaitre la fille, moins il sera épanouie, moins il voudra la connaitre ( mon cas) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekette Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 non geekette, mais j'y suis pas allée du matin, je suis à la playa là ^^el loulou; non ce n'est pas un plan cul entre eux, mais pour mon ex, le sexe c'est le plus important ds un couple. Plus il sera épanouie dans ça, plus il voudra connaitre la fille, moins il sera épanouie, moins il voudra la connaitre ( mon cas) ! Alors tu n'as rien à regretter, crois moi!! ;) Je préfère une relation avec pas beaucoup de sexe mais épanouissante qu'une relation basée sur "on baise tout les quart d'heure!! " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece12 Posté(e) le 3 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2014 moi pareil geekette, mais pour certains mecs, non!!! et quand tu vois, ces ex, de vrais chaudières!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekette Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 moi pareil geekette, mais pour certains mecs, non!!! et quand tu vois, ces ex, de vrais chaudières!! Tu peux donc tourner la page maintenant, te reconstruire tranquillement... Et si il revient : jette le ! et toc! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_loulou Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Plus il sera épanouie dans ça, plus il voudra connaitre la fille, moins il sera épanouie, moins il voudra la connaitre ( mon cas) ! comment ça ton cas ? Alors tu n'as rien à regretter, crois moi!! ;) Je préfère une relation avec pas beaucoup de sexe mais épanouissante qu'une relation basée sur "on baise tout les quart d'heure!! " on est d'accord le sexe c'est important dans un couplemais si à côté ils n'ont rien en commun ça ne tiendra pas sur la durée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekette Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Une vraie relation, qui dure dans le temps est basée sur l'amour, le dialogue, la confiance et le sexe... Pas uniquement sur 1 ou 2 choses... c'est un tout... On est d'accord loulou?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_loulou Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 tout à fait d'accord ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece12 Posté(e) le 3 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2014 el loulou....c'est mon cas car mon ex n'a jamais cherché vraiment à me connaitre!! pas de vacs ensemble ni de week. Ca durera oui car ils se ressemblent beaucoup: sûrs d'eux, superficiels, s'attachant qu'à l'apparence etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_loulou Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 ça fait combien de temps avec la next ? ils partent en vacances ensemble ? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece12 Posté(e) le 3 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2014 avec la next six mois....oui ils ont déja fait un week end ensemble et là; ils partent ensemble c'est pour ça que ça durera mais tant mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_loulou Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 les vacances c'est quitte ou double mais c'est vrai que ça peut souder le couple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece12 Posté(e) le 3 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2014 oui tant mieux, comme j'ai dit je préfère qu'il sorte avec une nana comme ça, qu'une nana belle, intelligente, discrète et bourrée de qualités humaines, une fille bien quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_loulou Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 bah si elle a rien de tout ça pas de quoi en faire une obsession ( surtout si tu t'en fous de lui ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés