Aller au contenu

la next de mon ex: mon obsession!!

Messages recommandés

ouiiii !!! et me supprimer ce compte facebook définitivement !

Haaaaan c'est pas déjà fait??? :lol: :lol: :lol:

"Le coeur a ses raisons que la raison ne comprend pas..." Blaise Pascal

"La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner." Jules Barbey d’Aurevilly

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

non geekette, mais j'y suis pas allée du matin, je suis à la playa là ^^

el loulou; non ce n'est pas un plan cul entre eux, mais pour mon ex, le sexe c'est le plus important ds un couple. Plus il sera épanouie dans ça, plus il voudra connaitre la fille, moins il sera épanouie, moins il voudra la connaitre ( mon cas) !

non geekette, mais j'y suis pas allée du matin, je suis à la playa là ^^

el loulou; non ce n'est pas un plan cul entre eux, mais pour mon ex, le sexe c'est le plus important ds un couple. Plus il sera épanouie dans ça, plus il voudra connaitre la fille, moins il sera épanouie, moins il voudra la connaitre ( mon cas) !

Alors tu n'as rien à regretter, crois moi!! ;) Je préfère une relation avec pas beaucoup de sexe mais épanouissante qu'une relation basée sur "on baise tout les quart d'heure!! "

"La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner." Jules Barbey d’Aurevilly

moi pareil geekette, mais pour certains mecs, non!!! et quand tu vois, ces ex, de vrais chaudières!!

Tu peux donc tourner la page maintenant, te reconstruire tranquillement... Et si il revient : jette le ! et toc! :lol:

Plus il sera épanouie dans ça, plus il voudra connaitre la fille, moins il sera épanouie, moins il voudra la connaitre ( mon cas) !

comment ça ton cas ?

Alors tu n'as rien à regretter, crois moi!! ;) Je préfère une relation avec pas beaucoup de sexe mais épanouissante qu'une relation basée sur "on baise tout les quart d'heure!! "

on est d'accord le sexe c'est important dans un couple

mais si à côté ils n'ont rien en commun ça ne tiendra pas sur la durée !

Une vraie relation, qui dure dans le temps est basée sur l'amour, le dialogue, la confiance et le sexe... Pas uniquement sur 1 ou 2 choses... c'est un tout... On est d'accord loulou??

Articles du blog en lien avec ce sujet