el_loulou Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 salut ! je te comprend, pareil avec mon ex et facebook même si toi t'es plus "obsedée" par la next que par l'ex en question ! mais a part la confiance et les tatoos en elle en quoi elle est tellement différente de toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece12 Posté(e) le 2 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2014 hello el loulou, oui moi c'est plus sa next qui m'obsède. Ben on a tout de différent! Le profil de quelqu'un sur facebook , est , je pense, hyper révélateur de la personne. Et elle change de photos tout le temps, elle a l'air de s'intéresser qu'à l apparence, elle essaye d'être modèle, c'est une gamine. Pourtant, on a le même age mais avec le métier que je fais, je suis médecin, forcément, j'ai pas le temps de me montrer ,et de mettre des conneries sur facebook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_loulou Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 bah voilà malgrès le fait que t'ai perdu ta confiance en toi, focalise toi sur tes propres qualités, aussi sur ce que tu as de mieux qu'elle ! maturité, intelligence... etc ! et puis s'il n'est avec elle QUE pour sa plastique dis toi que ça n'ira sans doute pas bien loin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krneden Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 tout à fait d'accord avec el-loulouon la connait pas mais la fille qui passe son temps à s'afficher sur Fb ca n'a rien d'intéressant. alors au début il va aimer et si elle a rien dans la tête ca va vite le lasser. le physique ne fait pas tout. et moi personnellement, je préférais être médecin et m'assumer totalement plutôt que d'être une bomba qui essaye d'être modèle à la noix et qui galère sur FB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_loulou Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 et moi personnellement, je préférais être médecin et m'assumer totalement plutôt que d'être une bomba qui essaye d'être modèle à la noix et qui galère sur FB c'est comme ça qu'il faut voir les choses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece12 Posté(e) le 3 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2014 merci krneden et el loulou pour vos gentils messages!!je suis d'accord avec vous mais je sais que ça durera entre eux et tant mieux d'ailleurs car mon ex a toujours fréquenté son genre de filles ! moi j'étais le vilain petit canard ou l'exception. Il a toujours aimé les nanas comme ça , qui n'ont pas beaucoup de choses dans le cerveau mais qui le comble ailleurs , si vous voyez ce que je veux dire. Des filles qui n'avaient pas bcp de valeur, qui le trompaient etc..donc bon :et concernant sa nana, c'est loin d'être un canon de beauté, elle a juste hyper confiance en elle ce que moi j'ai pas, et elle s'affiche en permanence, elle fait vraiment écervelée comme fille , mais mon ex c'est ce qu'il aime! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekette Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Coucou Cece...Alors finalement tu a bloqué tout ça? Ne te prends pas la tête... je sais c'est hyper dur surtout avec les outils qu'on a aujourd'hui mais c'est destructeur de faire ceci... Le mieux pour toi aujourd'hui est de prendre soin de toi et d'arrêter Facebook! :D Mais surtout de prendre soin de toi, de côtoyer des gens qui te correspondent, de te faire plaisir! C'est la première chose à faire.. Et même si tu n'es pas adepte des "j poste mes 50000 news photos sur facebook" dis toi que tu es quelqu'un de bien! Tu vas en rencontrer un autre et celui-là sera peut être le bon!...Bises et courage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece12 Posté(e) le 3 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2014 merci beaucoup geekette, oui j'essaye aujourd'hui de ne pas aller sur facebook...car je sais que lui est en vacances donc il a du partir avec elle, alors pour voir leurs photos de vacs non merci!mais ce qui me fait plus de mal c'est que certains mecs et je dis bien certains préfèrent la compagnie de filles superficielles et bêbêtes , que celle de filles biens, je ne comprends pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krneden Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Mon ex est antillais et je suppose que son genre de filles c'est les jolies metisses bien golées, pulpeuse, assez chaude on va dire, alors que moi je suis pas du tout bronzé ^^ pluss réservé voire un peu pluss coincée.mais en attendant la fille avec qui il est resté le plus longtemps c'est moi. Donc on peut avoir un type de fille certe mais ca fait pas tout et comme tu peux le constater ca n'a peut être pas marché avec toi et ca a pas marché avec ses autres ex qui étaient son genre !! Donc qui te dit que ca marchera avec elle cette fois ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_loulou Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 je suis d'accord avec vous mais je sais que ça durera entre eux et tant mieux d'ailleurs car mon ex a toujours fréquenté son genre de filles ! moi j'étais le vilain petit canard ou l'exception. Il a toujours aimé les nanas comme ça , qui n'ont pas beaucoup de choses dans le cerveau mais qui le comble ailleurs , si vous voyez ce que je veux dire. Des filles qui n'avaient pas bcp de valeur, qui le trompaient etc..donc bon :et concernant sa nana, c'est loin d'être un canon de beauté, elle a juste hyper confiance en elle ce que moi j'ai pas, et elle s'affiche en permanence, elle fait vraiment écervelée comme fille , mais mon ex c'est ce qu'il aime! dis toi que c'est rarement ce genre de fille qu'un homme choisit pour se poser dans une vie de couple, envisager l'avenir, avoir des enfants... à moins qu'il soit " écervelé " lui aussi mais si c'est le cas tu n'as rien perdu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekette Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 merci beaucoup geekette, oui j'essaye aujourd'hui de ne pas aller sur facebook...car je sais que lui est en vacances donc il a du partir avec elle, alors pour voir leurs photos de vacs non merci!mais ce qui me fait plus de mal c'est que certains mecs et je dis bien certains préfèrent la compagnie de filles superficielles et bêbêtes , que celle de filles biens, je ne comprends pas Tu ne comprends pas??? Une fille intelligente réflèchis, l'autre c'est sois belle et tais toi.. Ces mecs aussi en général ont le cerveau mal placé! ;) Arrête de te torturer... Vous n'étiez juste pas faits l'un pour l'autre!! Tu as déjà essayé de mélanger de l'huile et de l'eau???? Ben voilà... pareil !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece12 Posté(e) le 3 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2014 car cette fille est à fond sur lui !! seulement au bout de quelques mois, elle est accro avec toutes les photos qu'elle met d'eux ....et si dans un certain domaine, elle le comble, eh bien pour lui même si elle est superficielle, il fera tout pour que ça dure, et puis tant mieux! je préfère qu'il soit avec elle, qu'une fille bien lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece12 Posté(e) le 3 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2014 vous avez raison krneden, el loulou et geekette, je pense aussi que si mon ex aime ce genre de filles, c'est qu'il est superficiel tout comme elle!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekette Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 vous avez raison krneden, el loulou et geekette, je pense aussi que si mon ex aime ce genre de filles, c'est qu'il est superficiel tout comme elle!! :-Bra Tu vas pouvoir avancer maintenant!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece12 Posté(e) le 3 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2014 ouiiii !!! et me supprimer ce compte facebook définitivement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés