cece12 Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Bonjour, Comme beaucoup de personnes ici, j'aimerais avoir des conseils pour me sortir de ce gouffre.Je vous explique : mon ex et moi ça a duré un an. Il m'a largué; pas d'explications précises. Ca fait quelques mois qu'il a retrouvé quelqu'un. Un choc, mais j'ai du faire avec. Comment je le sais? pas par lui mais par FACEBOOK.Facebook est l'outil horrible pour se faire du mal pour rien!!Du coup, même si j'ai fait une croix sur mon ex, j'ai pas pu m'empêcher d'aller voir le profil de la next!! et malheureusement, je le regarde très très souvent et je n'arrive pas à m'en défaire. ça me fait un mal de chien.Pourquoi? car ça fait quelques mois qu'ils sont ensemble et chaque semaine, vu qu'elle a un profil très actif, elle change de photos de profils et mets des photos de mon ex et elle. Bien sur, toujours des photos à leur avantage. pas d'intérêt sinon.Mais ce qui me fait le plus mal c'est que sa nouvelle copine c'est vraiment mon inverse: elle a fait un book car elle veut être modèle mais visiblement, elle galère là dedans, donc l'apparence compte énormément et je dirais que même si je la connais pas, il y a que ça pour elle. C'est le style de fille à montrer ses tatouages , ses chaussures, à s'afficher en permanence. Hyper sure d'elle, alors que moi pas du tout. La fille superficielle, je dirais même. Et c'est pas la jalousie qui parle, mais faut vraiment voir son profil.Bref, en gros, elle est devenue une obsession. Et je n'arrive pas à me l'enlever de la tête. Mais au moins j'ai compris, les raisons de la rupture. Mon ex a toujours été attiré par les nanas pas très intellects mais plutôt superficielles . Il m'a quand même dit des mois après la rupture, que j'étais coincée. Voila, donc en gros, j'ai pas de tatouages, pas de book, je poste pas tous les trois matins des nouvelles photos donc je suis pas dans le coup.Pouvez m'aider à sortir de cette obsession? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Salut cece12! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Tu peux t'y sortir toute seule en arrêtant de les espionner déjà. Ce serait pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekette Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 je rejoins Kirakumi... bloque son profil!!!!Déjà ça ne se fait pas et en plus ça te fais du mal!!! ou supprime ton profil facebook!! ;) Citer "Le coeur a ses raisons que la raison ne comprend pas..." Blaise Pascal "La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner." Jules Barbey d’Aurevilly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece12 Posté(e) le 2 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2014 merci ! en même temps geekette, qui ne l'a pas fait ? espionner son ex sur facebook ou le / la nouvelle conquête ???? en même temps ça me fait du mal à moi, pas à elle. Et si les gens s'affichent sur facebook,c'est bien pour qu'on les regarde non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece12 Posté(e) le 2 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2014 Donc je sais qu'il faut que j'arrête, mais je la bloque, débloque etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 (modifié) Ah oui donc logique tu la regarde parce qu'il faut la regarder et ça te fais mal x) Pourtant tu lui reproche de trop se montrer et en même temps tu cautionnes puisque tu es là pour la regarder. Je vois pas ce que tu lui reproche au final. Tu lui fais rien de mal c'est sûr mais TU TE fais du mal. Espionner au point que ça devienne une obsession à un moment faut savoir se stopper si on s'en rend compte ;) Modifié le 2 août 2014 par Kirakuni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekette Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Dès que j'ai connu l'identité de la next de mon ex je suis allée sur son profil pour voir la tête qu'elle avait (entre nous soit dit elle est pas belle!!! ) et après ça je l'ai bloquée voilà 5 mois et jamais redébloquée!! Trop mal si je voyais des "je t'aime ' Citer "Le coeur a ses raisons que la raison ne comprend pas..." Blaise Pascal "La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner." Jules Barbey d’Aurevilly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece12 Posté(e) le 2 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2014 merci pour vos commentaires, là ça m'aide^^, oui Kirakuni, tu as raison mon attitude est débile et je m'en rends compte mais ce qui m'a détruite c'est que mon ex m'avait promis des voyages qu'il n'a jamais fait avec moi et qu'il fait avec elle. Et c'est comme ça que je me détruis petit à petit.Geekette, comment tu as fait pour ne jamais la débloquer ?? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekette Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Force de caractère, je me disais que si je le ou la débloquais j'aurais leur putain de bonheur en pleine gueule et j'étais trop mal.. je souffrais trop surtout que moi il m'a trompé avec!!! Citer "Le coeur a ses raisons que la raison ne comprend pas..." Blaise Pascal "La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner." Jules Barbey d’Aurevilly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece12 Posté(e) le 2 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2014 oui comme tu dis, tu es beaucoup plus courageuse que moi !!! et plus censée aussi! en tout cas, désolée pour ce qu'il t a fait:! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krneden Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Je te comprends bien cece12. Moi dès que ca a été fini je l'ai bloqué lui et toute sa famille (tout ceux où il y avait une possibilité de le voir en photo). En pluss dès qu'il m'a largué il a ajouté des meufs sur son FB juste pour me faire chier. Rien que ça ca m'a fait super mal. Alors si je le debloquais et que je voyais une photo de lui et de sa copine ou autre. J'imagine même pas dans quel l'état que ca me rendrait. Pourtant je suis quelqu'un de très curieuse mais je sais que ca serait trop dur. Essaye de te faire violence et de supprimer et de bloquer tout ce qui te ramène à lui. Parceque une fois que tu commences à regarder, ca devient une obsession. Tu alimentes ton mal être à fouiner. Tu regardes une bonne fois pour toute tout ce que tu as à voir pour te faire du mal une dernière fois ^^ et après tu bloques tout et dès que tu as envie de refouiner ben va faire un autre truc sur internet au lieu de redebloquer ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece12 Posté(e) le 2 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2014 merci krneden, tu as raison!! faut que je me fasse violence. Mais le problème est que si j'avais eu l'explication à la rupture, j'aurais pu tourner la page , mais l'explication je l'aurais jamais et quand je vois sa nana, elle est tellement différente de moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krneden Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Oui et fait le quand tu te sens prête. Pas sur un coup de tête de préférence. L'explication s'il veut pas te la donner, il te la donnera jamais. Même s'il te la donne ya des trucs que tu comprendras pas et tu voudras toujours en savoir pluss, le pourquoi du comment. J'ai vécu les deux situations. Le 1er alors que j'avais les preuves (il ct crée un profil badoo ak un 2eme compte FB) il maintenait que ct un collègue qui se faisait passer pr lui. Il m'a jamais avoué que ct lui. Et le 2eme a repondu a toutes les questions que je voulais mais il m'en fallait tjr pluss. Et puis va savoir si ce qu'il te dit c'est vrai... ils racontent ce qu'ils veulent...En attendant je sais que c'est très frustrant d'avoir aucune explication mais bon même si t'as pas envie d'entendre ça il faut te faire une raison que tu n'auras p.e jamais l'explication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece12 Posté(e) le 2 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2014 oui je n'aurais jamais d'explication; et je dois me contenter de ça et quand bien même; il me l'aurait donné, comme tu dis, cela peut être faux mais vu sa copine actuelle avec qui il a l'air d'être bien, je pense que je n'étais pas son style! je m'affiche pas, je fais pas de photos, je suis discrète, j'ai pas de tatouages et si j'en avais, je l'ai mettrais pas sur facebook, par rapport à moi, elle a l'air futile, et il a toujours fréquenté des filles comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés