Aller au contenu

Second rdv: le Grand N'importe Quoi????

Messages recommandés

Puppis...tu t'en vas...sniff !!

Bon bah je te souhaite que le meilleur pour ces vacances...
En fait, t'as raison, tu retournes à la vraie vie...

J'espère que tu viendras nous donner des news après ça...et nous dire qu'il t'est arrivé des choses formidables !!

Bises

• Réponses 262
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hey, dites les n'enfants,

il est encore un peu tôt pour faire mon éloge funèbre, là! C'est pas parce que je décide de prendre de la hauteur par rapport à la rupture et à tout l'émotionnel qui s'y rattache que cela signifie que je fais mes valises sans un regard en arrière!

Mais là j'ai besoin de VIVRE, de retourner au soleil et à l'insouciance! Et ces histoires de ruptures... Je ne partage que trop bien ces sentiments bouleversés, la souffrance, le manque, la colère et l'infinie (mais pas si infinie que ça!) tristesse. Et c'est parce que je les revis jours après jours que j'ai l'envie folle de fuguer comme une ado!

Sur: lebonheurestjustelà.com, vivelavieetlesamis.com, jaiconfianceenlavenir.com ...

Vous m'auriez dit il y a quatre mois que non seulement je[b] survivrai[/b] à cette foutue épreuve mais qu'en plus je serais capable d'en rire et même de trouver la situation agréable, j'en aurai rigolé jaune et sorti une corde. Ou un pont. Ou des rails. Merde.

Mais non! Maintenant je suis :D

Ceci précisé, je n'ai quand-même pas dit mon dernier mot... :P :twisted: :mrgreen:

Ooooh suspens!!!!! (et c'est pire pour moi, alors n'allez même pas imaginer quoi que ce soit!)

Haaaaa, c'est pas le mode "PLUS RIEN A FOUTRE" du tout!

C'est le mode "Hippy Happy"!!! Ben oui la vie est belle!

Courir dans la foret, de faire un café-croissants-ragots avec une amie, planter des graines de tournesol sur le balcon, mordre à pleines dents dans un camembert (oh les délices du célibat!), se faire un bain décadent avec un mètre de mousse et bougies, pile de magasines et masque fait maison (et coupette de champagne, sisi!), danser nue au milieu du salon avec la musique à rendre sourds les voisins, bouger tout les meubles, appeler tous les amis laissés en plan et dire: "Bon, je me remet de ma rupture et je compte sur toi pour me changer les idées" et se retrouver avec l'agenda surchargé, s'envoyer égoïstement du saumon/foie-gras/champagne/et litres de crème glacée en regardant pour la cent-millième fois Sex & the City (ou n'importe quelle autre série!)

Mmmmmmhhhhhhhh!

:D :D :D :D

Et le reste... Ben il n'existe même pas!!!!

[quote="Puppis"] Courir dans la foret, de faire un café-croissants-ragots avec une amie, planter des graines de tournesol sur le balcon, mordre à pleines dents dans un camembert (oh les délices du célibat!), se faire un bain décadent avec un mètre de mousse et bougies, pile de magasines et masque fait maison (et coupette de champagne, sisi!), danser nue au milieu du salon avec la musique à rendre sourds les voisins, bouger tout les meubles, appeler tous les amis laissés en plan et dire: "Bon, je me remet de ma rupture et je compte sur toi pour me changer les idées" et se retrouver avec l'agenda surchargé, s'envoyer égoïstement du saumon/foie-gras/champagne/et litres de crème glacée en regardant pour la cent-millième fois Sex & the City (ou n'importe quelle autre série!)

Mmmmmmhhhhhhhh!

:D :D :D :D

Et le reste... Ben il n'existe même pas!!!![/quote]
Oui, je suis aussi en train d'attraper de très bonnes mauvaises habitudes de célibataire :lol: :lol: :lol:
Mais c'est le meilleur moyen de se sentir bien dans sa peau... et donc rayonnante ;)

Et je fini par rire de l'attitude de mon ex quand mes amis me sortent "Comment ça, il t'a ENCORE téléphoné" 8-)
c'est grave docteur Puppis de rire de ça :?:

En tous cas, contente de te lire et de voir que tu as retrouvé ton moral de grande gagnante :twisted: J'essaye aussi :D