Aller au contenu

Second rdv: le Grand N'importe Quoi????

Messages recommandés

• Réponses 263
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Puppis,

je prends seulement connaissance de ton dernier post...

Franchement, je trouve que ça s'est plutôt bien passé ce second RDV.

Maintenant tu es claire avec toi même, tu sais ce que tu veux et tu t'y tiens, bravo !!

Amitié, non merci...encore moins être une sex friend...

Tu as eu raison de le lui dire clairement.

Maintenant, c'est à lui de faire un pas ds ta direction, tu en as assez fait.

Un petit SR te permettra effectivement de savoir ce qu'il en est de son côté.

Je pense que ce second rdv tel que tu nous l'as raconté va le faire cogiter...

En tout cas, je vois que tu es déterminée....c'est super !!

Continues... ;)

Karen, oui, 3ème rupture, je bats des records! Mais lui considérait ça comme des "crises" (tu parles, il claquait des doigts et j'étais de retour comme un bon chien-chien).

Là, il ne s'en sortira pas comme ça, même si ça serait tellement plus facile (un coup de fil de ma part et je suis dans son lit ce soir... Et re-célib' dans un mois :evil: PAS QUESTION!!!!)

Magali, merci beaucoup! Je vois qu'on en pense la même chose! C'est la corde raide au-dessus des chutes du Niagara, mais je vais quand-même tenter la traversée. J'ai le goût du risque :mrgreen:

(Même si pour être très honnête, j'ai une foutue colère qui monte, là! Il me prend pour quoi, cet abruti? Une femelle en chaleur à sa disposition, incapable de résister à son charme? Il se croit OÙ, dans un soap brésilien à la C*N??? Lui en Rock Star et moi en fan hystérique infiniment reconnaissante de se faire sauter entre deux lignes et trois autres pétasse sans saveur et sans personnalité???? M*RDE!!!!)

Vous voulez le plus drôle :twisted: ? Pour un mec qui m'a quitté parce qu'il voulait s'amuser, et bien il m'a avoué du bout des lèvres ne pas avoir eu UN SEUL rancard en deux mois et demi! RIEN! Pas à l'aise avec les autres filles, il ne se sent pas de draguer! Et dans la même veine, il me dit que si il sort avec une fille et que si cette "pétasse" (dixit!!!) lui interdit de me voir, elle va vite comprendre comment fermer sa gu**le¨.

Non, mais sérieux, c'est quoi ce mec, hein?????

:shock: :shock: :twisted: :lol: :twisted:

Coucou!!!!

Je viens de lire ton post et j'avais envie de te donner mon avis. Tu connais mon histoire car tu m'a deja apporté quelques conseil et donc tu va comprendre...

Je trouve que nos deux ex se ressemble pas mal... et oui le mien aussi est en crise d'ados avec ces envies de s'amuser et de rien vouloir de serieux mais tu a vu ou on en est la...

Je pense que tu n'a pas beaucoup de soucis a te faire car tout ce qu'il t'a dis montre en effet que tu lui manque deja pas mal ( j'y ai eu droit aussi lol ) et la seule chose que je peut te conseiller c'est d'accentuer cette sensation de manque qu'il ressent deja.... je pense que tu dois comprendre... Ca ne dois pas se transformer en un plan Q comme tu dis et je suis contente que tu ai realisé qu'il y avait un risque comme ca tu va pouvoir faire en sorte que ce tout sauf ca ma belle!!!!

Tu a joué tout ca super bien je trouve et tu a ete parfaite. Alors comme tu le dis si bien tu te remet en SR, le manque il va le ressentir encore plus maintenant fait moi confiance. Apres avoir passé un si bon moment avec toi ca ne peut etre que plus dur pour lui. Et tu verra qui va faire le premier pas maintenant!!!!! Parole de tit meli :lol:

Gros bisous ma belle et surtout continue comme ca tu es parfaite!!!!

Merci de vos encouragements!

Je pensais faire une compile des quelques leçons que j'ai retenu sur l'attitude à avoir... Le fait de se considérer soi-même de la façon dont on veut qu'il/elle nous considère, la différence entre essayer de manipuler l'autre et avoir une stratégie souple pour soi-même, etc. :arrow: Idée à exploiter?

Sinon, toute petite forme aujourd'hui, sans doute le contre-coup émotionnel après ce rdv. Un peu énervée, tendue, presque écoeurée au fond. Pas envie de penser à lui ni de me faire la moindre idée sur l'avenir. (Mais quelque part je m'y attendais un petit peu: je ne suis pas la seule à ressentir ça, n'est-ce pas?)

Au contraire, je vais simplement sortir et séduire, m'amuser, et surtout, être très très égoïste :D ! Mon plaisir avant tout!

Et maintenant, petite ballade sur VOS posts! ;)

Bisous à vous toutes et tous qui me soutenez!!!!

Salut Pup...

Merci de le vision que tu m'a donné de ma relation...

Je vais essayer de te donner la mienne (mon avis) sur ta reconquête...

Je pense que tu as trés bien joué, et que de proposer un PQR (plan cul régulier) à une ex... c'est que niveau sexuel, il n'est pas sur de retrouver ailleurs ce qu'il avait avec toi...

DONC UN TRES BON POINT POUR TOI, TANT QUE TU NE SUCCOMBERA PAS.

Et oui, le mâle (mal ???) célibataire est souvent en chasse et avide de nouvelles conquêtes, Pourquoi faire un retour en arriere en revenir avec une ex ???? parce que l'ex n'était pas mal tout simplement.

Comme tu l'as dit, maintenant c'est toi qui menne la danse.

Alors SR, comme tu l'as dit... Et puis tu verra bien.

Bon courage et merci de tes messages qui "redonnent" espoir.

(Oui... dans mon cas une rencontre comme celle decrite m'irais tout a fait.)

Merci Camélia ;) !

Oui je crois que tu as raison pour ce qui est du plan Q...Il pourrait parfaitement se "satisfaire" ailleurs, donc pourquoi revenir à la charge? Parce que je lui manque en "ça"! Il a sûrement fini par réaliser qu'entre un - heu, comment vous dites ça, les mecs? - coup d'une soirée et le fait de faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime, il y a un immmmmmense fossé!

Donc moins je suis atteignable, plus je suis désirable :arrow: Je ne cèderai RIEN :mrgreen:

(au fait Camélia, j'essaierai de te consacrer du temps demain, pardon pour ma désertion, hummmm... :? )

UPDATE!!!!

Mon idiot chéri vient de m'envoyer un texto. Il se fout de moi????

:arrow: Salut, ça va? Le taf, le chat, la famiglia, tout ça? :-) Bonne soirée.

Totalement à l'ouest, jeune homme! Je n'ai même pas envie de répondre :o :twisted: :mrgreen:

Mais ça va, j'imagine qu'il plonge un orteil pour prendre la température de l'eau... Hihi, envie de faire ma pimbêche! Mais non, surtout pas!

Vos avis? Réponse ou pas? Si oui, quoi????

Donc moins je suis atteignable, plus je suis désirable :arrow: Je ne cèderai RIEN :mrgreen:

Bravo...continues !!!

On des guerrières les filles...j'vous le dis moi !!!!

Moi non plus je ne veux pas céder mais j'ai peur...car mon cerveau recommence à faire des siennes et à cogiter.....au secours !!!!

En tout cas, je vois que tu prends les choses du bon côté...tu as raison, pense à toi, amuses toi....et te prends pas trop la tête.

Et SR, SR....re SR pour lui remettre les idées en place à ton ex.... :D

Au fait, n'hésites pas à venir me donner ton avis sur mon post...moi aussi j'suis en SR et je lutte pour ne pas craquer...enfin...j'continue !!! Y a que ça à faire !!!! :D

Alooooors, je fais quoi avec ça, moi??????

UPDATE!!!!

Mon idiot chéri vient de m'envoyer un texto. Il se fout de moi????

:arrow: Salut, ça va? Le taf, le chat, la famiglia, tout ça? :-) Bonne soirée.

Totalement à l'ouest, jeune homme! Je n'ai même pas envie de répondre :o :twisted: :mrgreen:

Mais ça va, j'imagine qu'il plonge un orteil pour prendre la température de l'eau... Hihi, envie de faire ma pimbêche! Mais non, surtout pas!

Vos avis? Réponse ou pas? Si oui, quoi????

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...