Aller au contenu

Second rdv: le Grand N'importe Quoi????

Messages recommandés

Bah alors Camille???? C'est quoi cette humeur??

j'aime pas le matin! ce crétin manque a mon réveil comme le sucre dans mon café. Le matin j oublie pourkoi j'ai abdiqué, il faut ke je refasse la chek list pratiquement tous les matins!

Hihi, ça m'a fait ça ce matin, comme d'habitude... Sauf que je te leurs ai fait leur affaire en moins de deux à ces vilaines idées noires!

Et cool pour la check-list, je peux la reprendre à mon compte? Parce qu'elle marche pareille pour Mr Ex :mrgreen: !

Ahhhh, j'ai ma mini bouteille de Champ' au frais, du saumon fumé (rhooo, j'ai oublié le pain de mie!), du foie gras avec de la confiote de figues et un vrai pain de campagne, des côtelettes d'agneau, nouilles fraîches, tomates (à la provençale, mmmh!!) et courgettes à l'emmental, un bon bordeaux mais GNiiiiii, j'ai pas trouvé cette Magnum Temptation :( !!!

Je sens que moi et moi-même allons passer une excellente soirée!

Oh, et j'ai retrouvé mes tirages de Yi-King faits juste post-rupture, du déliiiiire!! Ca me semblait stupide à l'époque, maintenant c'est clair comme de l'eau de roche: trop drôle! :mrgreen:

• Réponses 263
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voilà pour les tirages du Yi-King (je résume à mort parce que j'avais fait l'analyse complète) qui datent de quelque temps après La Rupture (mais je n'ai pas noté la date)

1. Comment dois-je envisager l'avenir de notre relation?

63: L'accomplissement. Ordre, tout est à sa place (sympa, merci :evil: ) et donc évolue, rythme, changement, recommencement, rien ne finit, tout commence, avec ce passage là en évidence: "La jeune femme ne sait comment s'en sortir, ni même comment entreprendre ce voyage. Au septième jour elle trouvera. Patience."

en évolution vers:

36: L'obscurité/crépuscule. Période sombre et trouble. Après le jour, la nuit. Lutter contre l'adversité, l'ignorance, la mesquinerie, la sournoiserie. Et le passage qui répond au premier ci-dessus: "Comme un appel à l'aide dans la nuit. Comme une blessure secrète. Mais viendra au galop un allier puissant qui le délivrera. Soulagement. Délivrance."

Si ça c'est pas déjà de la folie, franchement!!!!

Et attendez de lire la suite :mrgreen: :mrgreen: !

Fou, n'est ce pas? Je me demande presque si je n'ai pas découvert pour la toute première fois JRME à la date prévue... :shock:

Question 2:

Quelle attitude adopter pour favoriser la possibilité de retrouvailles?

40. La libération/le dénouement. (Là, je n'avais pas compris - du tout!). La délivrance, défaire les liens avec excellence, entraide et solidarité. Chercher la sérénité et non la revanche. Tranquillité, pardon, compassion. Et en particulier pour moi: "Voyageur sur un chariot, chargé de bien, il attise la convoitise des voleurs, imprudemment. - Il se débarrasse de l'inutile chargement, reprend sa route, trouve des compagnons, pour cheminer ensemble, de concert, bonne fortune" Si ça n'est pas une parfaite description allégorique du SR et de ce que j'ai fais ici ces dernières semaines, je ne sais pas ce qu'il vous faut!!

en évolution vers:

32: La durée. Persévérance, continuation, endurance, pulsation (hihi, voici apparaitre les montagnes russes!) et puis: "Aucune persévérance, instabilité, cela ressemble à la prétention, cette conduite mène à l'échec, disgrâce. Les champs sont nus, pas encore semés, il bat la campagne, sans résultat. Il court les bois en vain et reviendra bredouille, inutile entêtement" Bien oui, le temps de la reconquête n'était pas venu... Zut! Na!!!

Franchement, :D , ça ne vous laisse pas pantois????

:lol: Et pour la dernière question:

3. Mon avenir amoureux en général?

61. La vérité intérieure. (ce qui est surprenant c'est que celui-ci est sorti extrêmement souvent dans mes tirages pour JRMEistes et rarement en dehors!) Clairvoyance, lucidité, joie, compréhension, tendresse, confiance... Dissiper les illusion! Et donc en particulier pour moi: "A rencontrer son ami, son autre, son semblable, pleurs et rires, reproches et réconciliations, retrouvailles mouvementées (....) La lune est presque pleine, un cheval s'échappe, l'autre reste. (...)passagère pause, c'est ainsi. Flux et reflux, vents et marées, suivre son propre chemin."

en évolution vers:

1.Ciel et mouvant/Pluriel. La vigilance, la veille d'Hier et de Demain, de l'Espace. Impulsion, envol, inspiration. Subtiles changements nécessaires qui ne sont pour l'instant que des images incertaines et tremblantes... En fait, l'hexagramme 1 est le Yang complet. Celui de l'action, il demande de déployer tout ce qui est généralement associé à l'attitude masculine en opposition aux attitudes dites féminines: passivité, discrétion, humilité, etc.

Vive la chieuse attitude!!!!

V'là... :D

Haaaaa, il me fait marrer, là :shock: :evil:

Son texto:

"Tu viens à l'anniversaire de Xxxxxx, samedi? Si oui, te vois là-bas ;-)"

SR dans ta gueule!!!! D'abord Xeuh (c'est un nom d'emprunt, hein, allez pas vous faire des idées! Puppis en mode humour ras du sol. Bon d'accord, moi aussi je vais :arrow: pffff. Pas drôle.) c'est son pote (et plus le mien) et ensuite je suis sûûûre qu'il doit se douter que je n'ai pas été invitée... Si c'était destiné à éveiller ma curiosité, dans le mur complet: Hé Ayrton Senna de la subtilité, va donc vérifier de plus prêt la composition exacte du mortier. Et dis, c'est solide alors? :mrgreen:

Entre temps, Mr.Ex semble avoir relégué le fameux rdv aux calendes mayas... T'en fais pas mon Loulou, j'attendrai le prochain millénaire au moins avant de t'offrir une nouvelle opportunité à hauteur (ras-du-sol?) de tes prétentions...

Puppis, je trouve que tu te débrouilles comme une chef ! Ta conversation au bar est d'une grande volée... J'aurai aimée lui tenir la même... Au mien (DANS LES YEUX et pas au TEL...

Tu es sincère, juste, tu lui tiens la dragée haute en lui mettant le nez dans ses propres contradictions. (Tiens il me rappelle qqun...sf que le mien est pire !!! Mais dans le genre je te drague mais n'espère rien de plus, hey poulette ^^)

Bon, il va falloir qu'il mûrisse ton chéri-chéri... Je pense que tu es sur la bonne voie.

Mais que c'est lourd de lutter pour qu'il soient CARRES ces mecs !

Elodie, quelle conversation?

Ta conversation au bar est d'une grande volée...

Parce que là je ne suis plus (plus envie :mrgreen: )

Tu es sincère, juste, tu lui tiens la dragée haute en lui mettant le nez dans ses propres contradictions.

Sincère, oui. Juste, huuummmm. Mais je ne suis de loin pas sûre du tout de tenir cette dragée! De mon côté c'est plutôt, vas-y bobonne, joue-là rebelle mais tu vas gentiment revenir et à genoux qui plus est. Donc pour moi, c'est VA MOURRRIIIIIIRE, sale crétiiiin!!! (Aaah, dingue mais ça me fait toujours autant de bien... Pfiou!)

Quant à Chéri-chéri, ça va lui coûter très très cher d'oser se repointer dans les parages!

Magnou n'a pas tort... Mais si tu réponds, il va surenchérir pour maintenir la conversation...

Donc, euh. A toi de voir si tu veux répondre à des banalités ou à autre chose de plus consistant.

Plus il va mariner... plus il va baisser les armes...

Quelle conversation ? la première de ton post :lol:

Elle date du mois dernier... C'est juste.

Pas d'amitié possible.

Pas d'amitié sexuelle possible.

Il faut que tu saches ce que tu veux mon petit gars. C'est du sérieux ou non ???

Malheureusement, tu n'as pas vraiment de réponse... Juste des petites relances pour te faire sortir de ton SR à ce que je vois.

Peut être qu'il teste tes résistances... Un jeu en somme... Bah pisqu'elle m'aime... on va voir jusqu'où elle résiste.

Un jeu en somme... Bah pisqu'elle m'aime... on va voir jusqu'où elle résiste.

Exactement, ma subtile et très futée virtuelle amie! Un jeu, oui, mais cela fait trois mois que j'en étudie scrupuleusement les règles...

Et au fond, on s'en fout. S'il ne se sens pas suffisamment à la hauteur pour se battre pour moi, qu'il me démontre qu'à ses yeux je suis Unique, tant pis. Pour lui. Et tant mieux pour moi parce que désormais je suis libre de vivre pour moi. Et d'être, qui sais? - ouverte au véritable Amour!

Ah Puppis, tu me fais rire de bon matin...ca fait du bien.

je vois que tu es plus que remontee apres ton ex et tant mieux. Il parait-d'apres ma psy-que c'est comme ca que l'on se soigne!!

Pour ce qui est du tirage du YiKing, tu interpretes cela comment, quelques mois apres. je me demandais parce que le mien parlait de retrouvailles et d'une personne de confiance.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...