Aller au contenu

Second rdv: le Grand N'importe Quoi????

Messages recommandés

• Réponses 263
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Effets secondaire de l'abdication et de la Chieuse Attitude:

Vous voulez rire? Vous aller rire!

J'ai laissé mon numéro de portable à quelques uns des mecs que j'ai rencontré hier soir (et pourquoi pas?). Comme d'habitude, en rentrant chez moi, je mets mon portable sur "silencieux" et je ne m'en sers pratiquement jamais la journée hors vérification d'appels importants (effet post-rupture...). A midi:17(!!!! oui 17!) appels en absence et ce soir: 8 textos larmoyants: de "j'ai complètement flashé sur toi" à "je t'aime!!!! je veux te revoir, tu me manques déjà trop!!!!!"

Meeerde... Si ça ne vaccine pas définitivement contre la dépendance affective, je ne sais pas ce qu'il me faut!

Ceci dit, je me cuisine un bon petit plat de folie, du vrai resto, et si j'avais une bouteille de Champ' sous la main je n'hésiterais pas à faire sauter le bouchon! ... Héhé, demain je me fais ça!!! Une vraie soirée romantique entre moi et moi-même, à coup de saumon fumé, de foie gras, de champagne, de glace, etc.

bon moi cette semaine j'ai choisi mon coatch et c'est Puppies à qui je ne vais pas lacher le talon! :D

Alors pour commencer demain je me fait aussi un diner romantique entre moi et moi meme!Champagne!! ;)

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Sur ce, je vais aller me faire un gros dodo bien mérité (et portable silencieux :mrgreen: ), savourer ma nouvelle manière de penser et demain, j'irai me chercher la nouvelle Magnum Temptation. Pour le p'tit dèj', tiens, ça c'est de la décadence!

Biiiiiiisouuuuus!!!!!

j'aime pas le matin! ce crétin manque a mon réveil comme le sucre dans mon café. Le matin j oublie pourkoi j'ai abdiqué, il faut ke je refasse la chek list pratiquement tous les matins! pffffffffff

bon

raison n1 : il est perdu dans sa vie, vide de projet concret, il a une vdm!

café!

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

raison n2 : il déprime et j'ai pas besoin d'aigreur dans ma vie

raison n3 - il ne me fait plus rire

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...