Aller au contenu

Second rdv: le Grand N'importe Quoi????

Messages recommandés

Alors là...

Y'a-t-il un scénariste en panne d'inspiration dans la salle :mrgreen: ?

Je ne sais pas quoi en penser, vraiment.

On s'est donc donné rdv en fin d'après-midi pour un apéro. Tout d'abord ballade au parc, conversation légère plus ou moins détendue mais peu à peu on retrouve un début de complicité, on plaisante, on rigole, bref: tout ce qu'il y a de mieux engagé.

Un verre, puis un deuxième (je sais, pas biiiiieeeen!!!) et on aborde les sujets plus délicats. Je reste détendue et souriante. Les conditions de la rupture: je reconnais mes torts et ne lui fais aucun reproche. On parle aussi de ruptures en général: je glisse deux-trois récits, conseils, etc. d'"amis" (oui, certaines choses que j'ai lu ici, mais j'ai tout mis sur le dos de mes connaissances réelles... Hum! Je ne vais pas me griller non plus et vous griller tous par là même!). Comment on se sent l'un par rapport à l'autre dans cette situation, blablabla.

En résumé ce qu'il m'a dit et montré: je lui manque au quotidien, dans plein de petits moments essentiels (au réveil surtout :D ); l'absence a fait que même mes défauts et autres choses qui l'énervaient lui manquent (VIVE LE SR :lol: ); dès qu'il a qqch dont il veut parler il pense à moi d'abord (il a même dit, hihi, qu'après le premier rdv, il aurait aimé pouvoir "débriefer" ça avec moi!); que je suis celle qui le connait le mieux; mais aussi qu'il devait se mordre la langue pour ne pas m'appeler par le surnom qu'il m'avait donné...

...et aussi que l'attirance est toujours présente, des gestes tendres, frôlements, regards, proximité, etc. Et puis carrément du flirt!

Au fond, c'était comme si on ne s'était jamais quitté. Tout pareil, sauf le contact physique. Et c'était à "ça" d'arriver.

MAIIIIIISSSS (oui, il y a un énorme mais!!)

Il ne veut rien de sérieux, est toujours blessé, pas sûr de ce qu'il veut, enfin si, s'amuser (et me regarde comme une gentille fille toute acquise à ses désirs qui va gentiment attendre que sa crise d'ado passe)

Après ça je lui ai clairement signifié que vu l'attirance réciproque, l'amitié était hors de question, se rabattre sur une relation purement sexuelle non plus, ni recommencer comme si de rien n'était la même m**de qu'avant. Qu'il valait mieux ne pas faire de plans sur la comète et qu'en attendant de voir comment les choses évoluaient, aucune raison d'aborder le sujet. Sauf s'il préférait qu'on cesse définitivement de se voir, ce qui me convenait parfaitement. Je n'ai fait aucune allusion mon envie de reconquête, au contraire.

Si j'avais cédé un tout petit peu de terrain, ma reconquête aurait marché tout de suite. Et j'aurais été de retour chez JRME dans qqs semaines ou mois. Mais non. Ce que Ex/Futur Chéri n'a pas compris c'est que les règles de jeu ont changé. Maintenant c'est MOI qui tiens les rênes... Et retour au SR pour un bon moment!

Enfin, qu'en pensez-vous? Méga-ratage ou bien joué? Ouille là je doute un peu :mrgreen:

(Et pour conclure je me suis quand-même permis un baiser, à peine un frôlement mais de quoi le perturber un bon moment :lol: Surtout que j'ai filé quand il a essayé de prolonger :twisted: )

• Réponses 262
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Puppis!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

salut !

oui je pense que c'est bien joué: c'est pas la reconquête fatale mais i faut de la patience pour une reconquête, ça je l'ai lu partout.
[quote]l'absence a fait que même mes défauts et autres choses qui l'énervaient lui manquent (VIVE LE SR :lol: )[/quote] moi aussi mon ex me l'a dit...que malgré mes défauts, je lui manque.

Pour ta partie " il y a un MAIS" :D c'est sur qu'il doute encore, et c'est normal, il a toujours des inquiétudes. a toi de te montrer fatale et d'attiser son désir petit à petit.

Steph, Anne, Lila et Louloutte (+ spéciale dédicace Shongejonge) - et tous les autres aussi! - MERCI pour vos encouragements!!!

Avec le recul de 24h, je dois dire que je ne suis plus très sûre de moi...

Oui maintenant je repars en SR. jusqu'à ce que lui me contacte. Parce que je ne ferai [u]en aucun cas[/u] un pas de plus en sa direction. Il sait quels sont mes sentiments (je suis restée évasive mais mes gestes, NON) et quelles sont mes exigences. Donc plus un seul mot de ma part tant que lui n'est pas plus clair.

On va jouer au chat et à la souris: moi petite souris apparemment fragile mais leste et rusée qui file entre ses vilaines pattes de gros matou paresseux :twisted: !

En fait, quelque chose m'a méchamment secouée. Je l'ai senti [i]presque[/i] prêt à me proposer un "plan cul régulier": Gardons donc le sexe mais vivons chacun de notre côté. Et là je me dis que si il a cette image-là de moi, j'ai encore bcp d'efforts à faire pour le "recadrer".

Mais c'est vrai que c'est de ma faute, j'ai fait TOUTES les erreurs de la fille accro et soumise. Maintenant, je me dégoute presque à y repenser! :mrgreen:

DONC: fini le passionnel, les grands élans romantiques et les montagnes russes qui me brisaient le coeur; fini la douce et tendre chérie prête à tout pour satisfaire son homme, fini ma vie axée sur lui plutôt que sur mes envies.

Alors même si hier j'ai été (un peu) faible, presque prête à lui céder, là je repars plus forte et déterminée encore! :twisted:

Je vous cite un passage trouvé dans un bouquin de sociologie:

"C'est à l'initiative de celui qui fait tel travail de recherche ou d'investigation d'appliquer ces principes [C-à-d: prendre conscience des indéterminations et des aléas] pour obtenir la vision la moins mutilée possible de la réalité. Il n'y a pas de recette, il faut d'abord bien intérioriser ces principes et être capable de les utiliser. Il s'agit d'adopter une stratégie adaptée à votre objet et non pas une méthode universelle. Donc, l'idée de stratégie est extrêmement importante, car une stratégie se modifie en fonction des observations, des informations recueillies et des hasards rencontrés. Cela comporte un pari dans la mesure où vous n'êtes jamais sûr d'aboutir au résultat que vous souhaitez. (...)une action obéit beaucoup plus à un jeu incertain d'interactions et de rétroactions qu'au intentions de ceux qui l'accomplissent."

Ce texte qui parle de généralités s'applique d'une manière follement adéquate à nos situations! Non? :shock: :lol:

c est pour cela que quelques unes des personnes qui recuperent leur ex, se demandent si elles vont rester avec eux, si elles ont envie, si elles ont des sentiments, enfin moi je le vois comme ca, elles ont gagné leur pari, n ont plus de defi a se donner, leur ego est remonté et ne savent plus ce qu elles veulent vraiment. enfin j ai derapé un peu.

Puppis,
je prends seulement connaissance de ton dernier post...

Franchement, je trouve que ça s'est plutôt bien passé ce second RDV.
Maintenant tu es claire avec toi même, tu sais ce que tu veux et tu t'y tiens, bravo !!

Amitié, non merci...encore moins être une sex friend...
Tu as eu raison de le lui dire clairement.

Maintenant, c'est à lui de faire un pas ds ta direction, tu en as assez fait.
Un petit SR te permettra effectivement de savoir ce qu'il en est de son côté.
Je pense que ce second rdv tel que tu nous l'as raconté va le faire cogiter...

En tout cas, je vois que tu es déterminée....c'est super !!
Continues... ;)

Karen, oui, 3ème rupture, je bats des records! Mais lui considérait ça comme des "crises" (tu parles, il claquait des doigts et j'étais de retour comme un bon chien-chien).

Là, il ne s'en sortira pas comme ça, même si ça serait tellement plus facile (un coup de fil de ma part et je suis dans son lit ce soir... Et re-célib' dans un mois :evil: PAS QUESTION!!!!)

Magali, merci beaucoup! Je vois qu'on en pense la même chose! C'est la corde raide au-dessus des chutes du Niagara, mais je vais quand-même tenter la traversée. J'ai le goût du risque :mrgreen:

(Même si pour être très honnête, j'ai une foutue colère qui monte, là! Il me prend pour quoi, cet abruti? Une femelle en chaleur à sa disposition, incapable de résister à son charme? Il se croit OÙ, dans un soap brésilien à la C*N??? Lui en Rock Star et moi en fan hystérique infiniment reconnaissante de se faire sauter entre deux lignes et trois autres pétasse sans saveur et sans personnalité???? M*RDE!!!!)

Vous voulez le plus drôle :twisted: ? Pour un mec qui m'a quitté parce qu'il voulait s'amuser, et bien il m'a avoué du bout des lèvres ne pas avoir eu UN SEUL rancard en deux mois et demi! RIEN! Pas à l'aise avec les autres filles, il ne se sent pas de draguer! Et dans la même veine, il me dit que si il sort avec une fille et que si cette "pétasse" (dixit!!!) lui interdit de me voir, elle va vite comprendre comment fermer sa gu**le¨.

Non, mais sérieux, c'est quoi ce mec, hein?????

:shock: :shock: :twisted: :lol: :twisted:

Coucou!!!!

Je viens de lire ton post et j'avais envie de te donner mon avis. Tu connais mon histoire car tu m'a deja apporté quelques conseil et donc tu va comprendre...

Je trouve que nos deux ex se ressemble pas mal... et oui le mien aussi est en crise d'ados avec ces envies de s'amuser et de rien vouloir de serieux mais tu a vu ou on en est la...

Je pense que tu n'a pas beaucoup de soucis a te faire car tout ce qu'il t'a dis montre en effet que tu lui manque deja pas mal ( j'y ai eu droit aussi lol ) et la seule chose que je peut te conseiller c'est d'accentuer cette sensation de manque qu'il ressent deja.... je pense que tu dois comprendre... Ca ne dois pas se transformer en un plan Q comme tu dis et je suis contente que tu ai realisé qu'il y avait un risque comme ca tu va pouvoir faire en sorte que ce tout sauf ca ma belle!!!!

Tu a joué tout ca super bien je trouve et tu a ete parfaite. Alors comme tu le dis si bien tu te remet en SR, le manque il va le ressentir encore plus maintenant fait moi confiance. Apres avoir passé un si bon moment avec toi ca ne peut etre que plus dur pour lui. Et tu verra qui va faire le premier pas maintenant!!!!! Parole de tit meli :lol:

Gros bisous ma belle et surtout continue comme ca tu es parfaite!!!!

Merci de vos encouragements!

Je pensais faire une compile des quelques leçons que j'ai retenu sur l'attitude à avoir... Le fait de se considérer soi-même de la façon dont on veut qu'il/elle nous considère, la différence entre essayer de manipuler l'autre et avoir une stratégie souple pour soi-même, etc. :arrow: Idée à exploiter?

Sinon, toute petite forme aujourd'hui, sans doute le contre-coup émotionnel après ce rdv. Un peu énervée, tendue, presque écoeurée au fond. Pas envie de penser à lui ni de me faire la moindre idée sur l'avenir. (Mais quelque part je m'y attendais un petit peu: je ne suis pas la seule à ressentir ça, n'est-ce pas?)

Au contraire, je vais simplement sortir et séduire, m'amuser, et surtout, être très très égoïste :D ! Mon plaisir avant tout!

Et maintenant, petite ballade sur VOS posts! ;)

Bisous à vous toutes et tous qui me soutenez!!!!

Salut Pup...

Merci de le vision que tu m'a donné de ma relation...
Je vais essayer de te donner la mienne (mon avis) sur ta reconquête...

Je pense que tu as trés bien joué, et que de proposer un PQR (plan cul régulier) à une ex... c'est que niveau sexuel, il n'est pas sur de retrouver ailleurs ce qu'il avait avec toi...

DONC UN TRES BON POINT POUR TOI, TANT QUE TU NE SUCCOMBERA PAS.

Et oui, le mâle (mal ???) célibataire est souvent en chasse et avide de nouvelles conquêtes, Pourquoi faire un retour en arriere en revenir avec une ex ???? parce que l'ex n'était pas mal tout simplement.

Comme tu l'as dit, maintenant c'est toi qui menne la danse.
Alors SR, comme tu l'as dit... Et puis tu verra bien.

Bon courage et merci de tes messages qui "redonnent" espoir.
(Oui... dans mon cas une rencontre comme celle decrite m'irais tout a fait.)

Merci Camélia ;) !

Oui je crois que tu as raison pour ce qui est du plan Q...Il pourrait parfaitement se "satisfaire" ailleurs, donc pourquoi revenir à la charge? Parce que je lui manque en "ça"! Il a sûrement fini par réaliser qu'entre un - heu, comment vous dites ça, les mecs? - coup d'une soirée et le fait de faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime, il y a un immmmmmense fossé!

Donc moins je suis atteignable, plus je suis désirable :arrow: Je ne cèderai RIEN :mrgreen:

(au fait Camélia, j'essaierai de te consacrer du temps demain, pardon pour ma désertion, hummmm... :? )

UPDATE!!!!

Mon idiot chéri vient de m'envoyer un texto. Il se fout de moi????

:arrow: Salut, ça va? Le taf, le chat, la famiglia, tout ça? :-) Bonne soirée.

Totalement à l'ouest, jeune homme! Je n'ai même pas envie de répondre :o :twisted: :mrgreen:

Mais ça va, j'imagine qu'il plonge un orteil pour prendre la température de l'eau... Hihi, envie de faire ma pimbêche! Mais non, surtout pas!

Vos avis? Réponse ou pas? Si oui, quoi????

[quote="Puppis"]
Donc moins je suis atteignable, plus je suis désirable :arrow: Je ne cèderai RIEN :mrgreen:
[quote]

Bravo...continues !!!
On des guerrières les filles...j'vous le dis moi !!!!

Moi non plus je ne veux pas céder mais j'ai peur...car mon cerveau recommence à faire des siennes et à cogiter.....au secours !!!!

En tout cas, je vois que tu prends les choses du bon côté...tu as raison, pense à toi, amuses toi....et te prends pas trop la tête.
Et SR, SR....re SR pour lui remettre les idées en place à ton ex.... :D

Au fait, n'hésites pas à venir me donner ton avis sur mon post...moi aussi j'suis en SR et je lutte pour ne pas craquer...enfin...j'continue !!! Y a que ça à faire !!!! :D

Alooooors, je fais quoi avec ça, moi??????

[quote="Puppis"] UPDATE!!!!

Mon idiot chéri vient de m'envoyer un texto. Il se fout de moi????

:arrow: Salut, ça va? Le taf, le chat, la famiglia, tout ça? :-) Bonne soirée.

Totalement à l'ouest, jeune homme! Je n'ai même pas envie de répondre :o :twisted: :mrgreen:

Mais ça va, j'imagine qu'il plonge un orteil pour prendre la température de l'eau... Hihi, envie de faire ma pimbêche! Mais non, surtout pas!

[b]Vos avis? Réponse ou pas? Si oui, quoi????[/b][/quote]

En fait, je pense que lui même ne savait pas quoi te dire...comment reprendre contact après ce que vous êtes dit lors de votre 2eme rdv...

Donc je pense qu'il t'a envoyé un truc bateau pour voir comment toi tu réagirais....

Moi je renverrai un truc du même genre...aussi bateau...retour à l'envoyeur...et qu'il se débrouille avec ça !!!

Non mais !!

Ok avec vous.

Puisqu'on en est au bateau-poireau-platitude, je vais "délicatement" relever le niveau. Na!

1. Je ne répond pas avant 48h. Bien fait dans ta faaace :mrgreen: !!!

2. Je répond plus bateau encore (si il a les nerfs de tenir jusque là!).

3. Je fais surtout en sorte de n'avoir pas été ébranlée par le rdv de lundi.

et 4. Je suis mon instinct qui me dit: ne laisse pas qqn qui a refusé de reconnaitre ta valeur décider quel sera ton prix.

Héhé, bénèf' secondaire, c'est lui qui panique pendant 48h en attendant une réponse!

Je n'ai pas une seule minute imaginé qu'il me contacterai avant une semaine au minimum! J'en rajoute une couche, mais quand on était ensemble, ça ne le gênait pas de me laisser sans nouvelles pendant 4-5 jours. Hihi, depuis mon début de reconquête, sa réactivité a sacrément accéléré :twisted: !!

Très bon plan...décision...stratégie...je sais comment qu'on dit... :lol: :lol:
(je suis au bord du gouffre de la folie...je sais !! :lol: )

Ca le fera sacrément cogiter à mon avis...
Déjà l'attente et ensuite de voir que tu lui réponds un truc aussi naze que ce que lui t'a envoyé...

Bien joué !!

48h je trouve que c'est trop et pas crédible.
Ça fait un peu trop manipulatrice, surtout si il t'as envoyé un texto. Il sait que tu l'as déjà eu.
24h ce serait assez suffisant à mon avis.
(Je prends exemple sur mon ex qui répond toujours à mes mails 48h après)
J'en ai envoyé un hier, je suis prêt à mettre une petite pièce qu'elle va me répondre demain :D

Oui Shongejonge mon chou,

ça fait manipulatrice... Je sais. Et j'assume. Je veux lui faire passer un message qu'il refuse d'entendre en ce moment: "NON je ne suis plus accro à toi. Et je n'ai plus [b][i]besoin[/i][/b] de toi. Juste l'envie de ta présence, mais j'ai surtout appris a vivre sans toi!"

Il croit encore que je suis à sa botte, que je me fais un peu désirer par coquetterie mais que s'il me force la main je cèderai. C'est effectivement un bras de fer à la c*n. Mais puisque l'on doit jouer: alors jouons! 8-)

---> Quant à toi, tiens-moi au courant du résultat, ok???

[quote="Magali751"] (je suis au bord du gouffre de la folie...je sais !! :lol: ) [/quote] Magali??? MAGALI???

QUOI? Quoi???

je ne trouve pas que ca fait manipulatrice, ca fait juste la fille qui a autre chose a faire que de repondre a son ex. Le mien a fait ca la semaine derniere, il n;a repondu que dmanche matin a un email qui datait du jeudi soir. je pense qu'il veut me montrer qu'il met de la distance entre nous c'est tout.

[quote="Puppis"] [quote="Magali751"] (je suis au bord du gouffre de la folie...je sais !! :lol: ) [/quote] Magali??? MAGALI???

QUOI? Quoi???[/quote]
Nan, je plaisante...c'est juste qu'à force de cogiter parfois je deviens dingue...
Je pense encore beaucoup trop à lui à mon goût même si je tiens le SR...
Mais je préfère prendre tout ça sur le ton de l'humour.....

Sinon, moi je trouve que tu prends la bonne décision...
Ca fait manipulatrice...ok, mais on l'est tous à partir du moment où on décide d'essayer de récupérer son ex...
Et puis, si c'est la seule solution pour qu'il entende enfin ce que tu veux lui faire comprendre....
Et puis de son côté, il l'est aussi...la preuve il t'envoie un message bateau pour voior comment tu vas réagir pour pas se mouiller le 1er...
Alors vous êtes ex æquo !!!

Magali on y pense encore toutes a nos ex sinon, y'a longtemps qu'on aurait deserte ce site. Quoique moi quand je suis ici, bizarrement, j'y pense moins.
ma psy m'a donne un petit truc hier pour essayer d'oublier, je suis autorisee a penser a lui tous les jours mais seulement pour 30 minutes. apres ces 30 minutes, j'arrete, je ferme le livre et je me concentre sur autre chose.
Pour etre honnete, j'y pense mais depuis que j'ai accepte le fait qu'il ne reviendra pas, je me sens un peu plus sereine. Et comme le disent tous mes amis, c'est sa perte!!! :D

:!: :!: :!: :!: Ces derniers jours j'ai réfléchi à un point qui me semble essentiel.

Attention!

La différence entre manipulation et stratégie:

Manipulation: essayer de plier l'autre à ses propres désirs, autrement dit: lui renier sa liberté de choix et sa condition d'être humain indépendant.

Stratégie: appliquer à soi-même une méthode flexible et adaptative pour obtenir un résultat désiré et attendu tout en étant capable d'en modifier les paramètres en cas de contretemps.

Dans le premier cas on refuse de prendre en compte nos propres responsabilités; dans le second on se préoccupe uniquement de nos actions tout en étant ouvert aux variables qui vont forcément advenir!

Donc je ne le manipule en rien, je suis stratégique: c'est-à-dire je prends en main mon propre avenir.

:shock: :?: :D

:lol: Belle reflexion ma belle!!!! J'adhere +++++++++++

Continue ta strategie tu gere a merveille je trouve!!!! Et comme tu l'a dis tout a l'heure :

" je vais simplement sortir et séduire, m'amuser, et surtout, être très très égoïste ! Mon plaisir avant tout! "

Je n'ai rien a rajouté tu a tout dis la..... :roll: Bisou ma belle!!!!

Merci Meli et Frogger!

C'était un point qui perso me posait problème... L'idée de faire appel à la manipulation me fait immédiatement me sentir dans un épisode de Dallas et affiliés. Pas mon truc, donc. Et en même temps le "advienne que pourra" m'a assez mal réussi pour ne pas dire pire.

Donc, quitte à considérer une solution intermédiaire, autant essayer de trouver le compromis idéal en ce cas!

Ma Pup...

J'adore tes reflexions poussées sur les sujets qui te tiennent a coeur...

J'apporte une petite nuance qui ne changera pas grand chose au problème, mais qui fera avancer nos petites connaissances.

La STRATEGIE est trés utilisée dans le domaine militaire (on est aussi un peu en guerre nous....)
C'est l'ensemble des moyens (humain, materiel, financiers....) mis en place pour obtenir le RESULTAT voulu au moment ou se decide la stratégie...

J'ajoute aussi que la MANIPULATION (surtout des informations) est une part intégrante de la stratégie...(des batailles et donc des guerres ont été gagnées grace à cela)

Je retourne le problème à l'envers, imagine que ton "chéri" soit inscrit sur ce forum dans le but de te reconquerir aussi...
Et qu'il se reconnaisse dans ton histoire... Rien que cela pourrait changer beaucoup de choses dans ses réactions et donc votre histoire...

Tout l'art de la manipulation SOFT est de masquer ou deformer légerement la réalité, car toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire...

Donc soyons tous fiéres d'utiliser la manipulation "soft" tant que l'objectif final est noble et sain pour les 2 personnes concernées.

(la stratégie politique utilise aussi la manipulation....Alors si des élus le font....pourquoi pas nous)

[quote="camelia"]Tout l'art de la manipulation SOFT est de masquer ou deformer légerement la réalité, car toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire... [/quote] Comme nous montrer belles et fortes, indépendantes, radieuses... Même si nous avons envie de faire exploser les ventes de mouchoirs :lol: :lol: :lol:

[quote="Puppis"] essayer de plier l'autre à ses propres désirs, autrement dit: lui renier sa liberté de choix et sa condition d'être humain indépendant.

appliquer à soi-même une méthode flexible et adaptative pour obtenir un résultat désiré et attendu tout en étant capable d'en modifier les paramètres en cas de contretemps. [/quote]
Ben, je ne vais pas "tatilloner" sur les mots employés, même si finalement la stratégie comprend une petite part de manipulation, j'adhère à ton idée. Surtout qu'un principe pêché dans mes lectures récentes me revient à l'esprit : c'est le plus flexible qui gagne...

Plein de choses à développer... Mais non.

Ce soir c'est tout autre chose... 48h que je ressasse cet échange, sans savoir qu'en penser sinon que plus le temps passe et moins j'ai envie de me prendre la tête avec ces c***eries.

Je n'ai pas répondu à son dernier texto, je n'arrivais pas à réunir l'envie suffisante pour être aimable et polie et donc être correcte. Le retour au SR me convient mieux.

Et puis cette fin d'après-midi, il y a 4 heures à peine, je l'ai croisé. Séance shopping dans le centre-ville avec une copine où on s'arrête sur la terrasse d'un café et là il passe avec sa meilleure amie (Oui, celle qui lui donne toujours d'"excellents" conseils à mon sujet et qui m'a plus d'une fois clairement dit qu'elle pouvait pas me supporter, menaces, chantages et autres. Je n'ai jamais relevé mais vu son sourire rayonnant aujourd'hui: elle a gagné).

Une vague bise frôlée de sa part à lui, elle m'ignore. Salut-ça-va-bon-on-est-pressés.

Je suis dèg. Je sais que jamais il ne se serait comporté comme ça sans elle, mais qu'un mec soit si influençable, ça me débecte.

Même plus envie d'y penser, ce coup-ci c'est retour au SR et sans aucune fin programmée.

Et bien il semblerait que je sois pas tant que ça un modèle à suivre...

Reconquête aux oubliettes en ce qui me concerne du moins tant que je n'ai pas ravalé cette humiliation.

Et lui peut toujours courir (pour ne pas être plus grossière)