Carrie007 Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Et oui, c'est très chiante les gens jaloux et collants! Au moins cela t'aura servi de leçon. L'arroseur arrosé en quelque sorte.Courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Oui Carrie007 merci beaucoup pour ton encouragement ça me fait beaucoup de bien, surtout qu'aujourd'hui j'étais mal car dans le métro j'ai senti son parfum, je me suis retournée, pas d'ex... ! bref un peu mal en rentrant ! Je pense vraiment qu'il s'est fait une raison à savoir que je changerai jamais et je le comprends totalement. Mais je veux m'en sortir pour moi, pour mon avenir et pour nous s'il revient?! même s'il ne revient pas ce sera bénéfique je manque de confiance en moi, je me compare aux autres sans cesse, même dans la rue et quand j'étais avec lui... il n'en pouvait plus. Alors oui le dernier mois avant la rupture ça allait mieux, on vivait chacun de notre côté quand on se voyait j'étais cool je faisais beaucoup d'efforts mais le problème il ne proposait plus rien car il était déjà blessé par tout ce mal que je lui avait fait :( bouh c'est tellement con on avait tout pour être heureux: on avait fait tellement de distance auparavant, tenu toute cette distance, on avait vécu ensemble, puis là il avait tout quitter pour me rejoindre à l'étranger depuis un an, on revivait donc ensemble, il apprenait une langue étrangère pour trouver un boulot ici, il en a trouvé un et deux mois après on se séparait..... et maintenant je me retrouve sans mec et sans boulot dans un grand appartement vide mais je ne veux pas baisser les bras, j'ai eu des entretiens pour des jobs et je suis confiante, mon next m'a beaucoup aidée c'est quelqu'un de très optimiste dans tout et il m'a transmis cela, vraiment quand je me lève le matin je me sens mieux et avec des projets. J'espère que ça va continuer comme ça, malgré les petites rechutes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 S'il me propose une sortie je lui réponds ou pas du tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 car lui il propose ça sans rien avoir derrière la tête je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 En fait je crois il veut se rassurer que je sois là et me garder un peu sous le coude quand même......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 C'est à toi de voir mais si c'est vraiment ton comportement jaloux qui a causé la rupture, je crois que tu devrais continuer à le voir de temps en temps pour qu'il puisse constater ton changement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Oui voilà j'aimerais qu'il oublie ce mauvais côté de moi, en passant de bons moments sans stress avec lui, même si il n'y a rien..... et qu'on reprend pas de suite, tout de façon il me faut un peu de temps à moi. Après j'ai peur de tomber dans le côté amis-amis tu vois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Certes, c'est un risque... Ou alors tu le recontactes quand toi tu sens que tu es prête et que tu as changé. Mais ce ne sera pas tout de suite.En as-tu parlé à ton psy? Qu'en pense-t-il, lui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 non, et le truc là c'est que ça coûte méga cher donc du coup je laissais traîné.... 90 euros la séance.... mon ex m'avait dit qu'il pouvait m'aider à payer une facture une fois et je me dis que cet argent me servirait la dedans, mais bon... et si je lui explique le problème qui est que je fais une thérapie mais que je peux plus trop payer et que du coup j'accepte qu'il m'aide a payer les factures de l'appart ?! je sais pas trop......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Tu sais, si tu n'as pas les moyens, tu peux aller en CMP (Centre Médico-Psyvhologique), c'est gratuit. Regarde le plus près de chez toi.Sinon, avec un psychiatre, tu seras remboursée en fonction du tarif Sécu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 ouai mais j'habite à l'étranger, je connais juste la psy de mon next donc il m'a filé ses coordonnées et c'est 90 euros la séance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 (enfin mon ancien next) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Je pensais que tu vivais en France... Oui, je ne sais pas comment cela se passe ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 pas de souci, c'est en privé en gros... je me dis que je vais attendre avant d'avoir retrouvé un job et donc avoir une sécu... sinon peut-être faire une séance là dans le mois, à voir. J'aimerais tellement qu'il sache que j'me bouge que je veux m'en sortir et que je me donne les moyens :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Fait tout pour toi ... faut que tu soit independante de lui.Pour ma part a chaque fois qu'elle part je doit recommencer a zero surtout pour m'occuper de mes filles ...Car il peut toujours repartir ... bien sur si il revient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés