Pastis Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Exactement. J'avais trouvé une vidéo qui parlait de ça justementhttp://www.lesinrocks.com/inrocks.tv/lart-faire-croire-lon-heureux-facebook/#.U6rftMxKp_k.facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Ecris oui, si tu en as besoin.Et retourne bosser ;-)D'ailleurs moi j'y vais de ce pas. Couraaaaaaaaaaage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 5 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2014 Ah ouai mais Pastis tu es habituée aux ruptures on dirait ? lol tu es en SR depuis combien de temps maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Habituée et blasée je dirais ;-)Je suis en SR depuis le 19 juin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 5 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2014 et il t'a contacté ou rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Bah rien. Ce n'est pas le but non plus. Et moi je me refais une santé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 6 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2014 Bonjour a tous ! Aujourd'hui je vais mieux, après deux jours a essayer de travailler a la maison sans succès j'ai décidé aujourd'hui de ne pas me laisser abattre. Un ambassadeur de marque n'a pas le droit de flancher, non, non, non, il doit se relever, aller vers les clients, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui, et je me sens mieux. Relever la tête, se dire hey mais tu vas arrêter, tu vas te bouger et aller vers les clients, oui oui oui. Le fait qu'on me remercie d'être allée les voir rien que ça me redonne le sourire. To be continued... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Et oui les petits plaisirs et s'occuper l'esprit, rien de tel pour avancer, se sentir mieux et avancer la reconstruction de soi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2014 Bonjour, j'ai fait la boulette cette nuit a 5h24 j'ai voulu relire ses messages sur viber et j'ai appuyé involontairement je vous promets, sur appeler.... Je m'en veux beaucoup. Il m'avait bloque sur viber a du voir mon appel car il est tout le tps "en ligne". Pfffioooouu j'fais rien, hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Non tu ne fais rien et surtout t'arretes d'aller te faire du mal a regarder le passé sur VIBER, le passé c'est derriere et il ne reviendra jamais occupe toi plutot de ton futur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2014 " Il ne reviendra jamais " ? Oui je sais j'étais juste dans un état second en fait, rentrée a 5h du matin, un peu bu ... Bref voilà. Et donc j'ai appuye comme une nulle sur appuyer. Si il m'appelle pour savoir pourquoi j'ai appelé je décroche pas on est d'accord ? Et si il écrit non plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2014 Sur appeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Je parle du passé miss, si lui il revient ca sera une nouvelle personne et une nouvelle relation donc le FUTURSi il t'envoi un message, tu pourras toujours lui envoyer un message pour lui dire que tu savais pas que t'as du faire une fausse manip avec l'ecran tactile et voila.De toute facon je te sens pas encore prete a revenir vers lui t'es pas encore assez detachée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2014 Non je ne veux pas revenir vers lui pour le moment, et appuyer sur appeler n'était vraiment pas volontaire... Un peu bu envie de relire ses messages car j'étais dans un état second... Pfff je vous jure ! En tout cas je me suis faite draguer hier soir........... J'ai dit au mec (un ami) que c'était pas possible pour le moment en tout cas il le sait il connait mon histoire .. Plein de compliments ça faisait longtemps que je n'en avais pas entendus : "you are wonderful" ou encore "such an amazing girl" ou les clients "for you i Will buy everything!" .. Ça fait du bien a mon ego ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Et oui une fois l'ego soigné, il ne te trainera plus vers le fond et ta reconstruction sera bien plus rapideJ'ai pas dis le contraire pour le coup de l'appeler, je t'ai juste donné une excuse pour lui repondre au cas ou ;)Profite des petits moments beautiful girl ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés