Aller au contenu

Rebelotte séparation, rebelotte SR (en 2 ans)

Messages recommandés

• Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour a tous ! Aujourd'hui je vais mieux, après deux jours a essayer de travailler a la maison sans succès j'ai décidé aujourd'hui de ne pas me laisser abattre. Un ambassadeur de marque n'a pas le droit de flancher, non, non, non, il doit se relever, aller vers les clients, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui, et je me sens mieux. Relever la tête, se dire hey mais tu vas arrêter, tu vas te bouger et aller vers les clients, oui oui oui. Le fait qu'on me remercie d'être allée les voir rien que ça me redonne le sourire.

To be continued...

Je parle du passé miss, si lui il revient ca sera une nouvelle personne et une nouvelle relation donc le FUTUR

Si il t'envoi un message, tu pourras toujours lui envoyer un message pour lui dire que tu savais pas que t'as du faire une fausse manip avec l'ecran tactile et voila.

De toute facon je te sens pas encore prete a revenir vers lui t'es pas encore assez detachée

Non je ne veux pas revenir vers lui pour le moment, et appuyer sur appeler n'était vraiment pas volontaire... Un peu bu envie de relire ses messages car j'étais dans un état second... Pfff je vous jure ! En tout cas je me suis faite draguer hier soir........... J'ai dit au mec (un ami) que c'était pas possible pour le moment en tout cas il le sait il connait mon histoire .. Plein de compliments ça faisait longtemps que je n'en avais pas entendus : "you are wonderful" ou encore "such an amazing girl" ou les clients "for you i Will buy everything!" .. Ça fait du bien a mon ego !

Et oui une fois l'ego soigné, il ne te trainera plus vers le fond et ta reconstruction sera bien plus rapide

J'ai pas dis le contraire pour le coup de l'appeler, je t'ai juste donné une excuse pour lui repondre au cas ou ;)

Profite des petits moments beautiful girl ;)