misssunshine Posté(e) le 4 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2014 Dams61 quand je parle des 3 jours je parle pas du SR je parle de juillet il était parti 3 jours en France et je l'ai laissé vivre, aucun contact de ma part, jétais fière ! pour lui montrer que je peux évoluer et ne pas etre tout le temps sur son dos... Il m'a dit par la suite que il est tellement en saturation qu'il n'avait meme pas fait gaffe que j'avais fait cet effort....Sinon pour mon SR j'en suis au 4e jour et je sais que ça va prendre du temps, j'en suis conscience il m'avait dit que je lui ai fait vivre un enfer, donc je sais qu'il ne pourra pas oublier tout ça du jour au lendemain, et je dois travailler sur moi aussi.Carrie007 : non je suis comme ça que avec lui ... il ya que avec cet homme donc que je remets en doute ses dires sur moi, d'ailleurs il y'a qu'à lui que je demande "est-ce que t'aimes cette partie là chez moi ... et ca et si et comment et pourquoi etc etc". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 4 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2014 Moi j'ai pas de souci de poids il faut juste que je me REmuscle mais pareil je commencais, j'arretais, etc etc..du coup je me plaignais toujours !!!! du coup vraiment il faut que je fasse ça régulièrement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 4 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2014 J'ai un problème avec moiiiiiiiiiiiiiiii :( :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Tu l'as clairement étouffé!!! A force de poser des questions, il a commencé à s'en poser alors que peut-être, à la base, il ne s'en posait aucune.Je vais prendre un exemple simple: - TOI: "dis, tu m'aimes?", - LUI: "mais oui je t'aime?"- TOI: "tu penses qu'on sera heureux tous les deux?"- LUI: "ben oui"...Et la, toi, tu n'es toujours pas rassurée et lui commence à se dire "mais est-ce que je l'aime vraiment? si elle me pose la question c'est que dans mon comportement y'a un truc qui doit clocher..." Et le ver est dans la pomme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 4 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2014 ah oui ça je le faisais aussi... je lui demandais "tu m'aimes ?" car en fait c'est vrai mais je me sentais pas aimée ou rassurée etc etc... je crois que j'ai besoin qu'on me donne plus d'attentions au quotidien. Il me disait rarement je t'aime, il ne m'écrivait jamais de sms quand jétais 2 semaines en déplacement ou n'appelait pas non plus, je sais qu'il est comme ça, qu'il ne s'exprime pas beaucoup.. mais il le faisait de moins en moins, sûrement parce qu'il en avait assez de mon comportement de mon harcélement quand il répondait pas etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Le problème de ces questionnements est qu'on attend juste que l'autre nous rassure... Mais c'est un faux débat car, pour vivre pleinement une relation, il faut accepter la part de risque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 4 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2014 C'est à dire ? oui en effet je crois que j'attendais qu'il réponde dans le sens que je voulais.... donc c'est pour ça que je disais : t'es sûr ? t'es sûr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 En lui posant des questions, tu mettais en évidence tes propres doutes:- suis-je aimable?- notre relation peut-elle durer dans le temps?- me rendra-t-il heureuse?Alors qu'il ne faut compter sur personne pour être heureux. Le vrai bonheur est d'être au croisement de deux chemins et de n'attendre personne....Et lui a donc commencé à se poser des questions et à avoir ses propres doutes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 En lui posant des questions, tu mettais en évidence tes propres doutes:- suis-je aimable?- notre relation peut-elle durer dans le temps?- me rendra-t-il heureuse?Alors qu'il ne faut compter sur personne pour être heureux. Le vrai bonheur est d'être au croisement de deux chemins et de n'attendre personne....Et lui a donc commencé à se poser des questions et à avoir ses propres doutes... Je plussoie a mort car j'ai eu une grosse periode de doute il y a quelques années apres ce genre de question de tous les jours et surtout la question tous les jours mais aucune prise en main pour corriger ce qu'on trouvait de pas top.Sur certaines femme la confiance en elle affecte aussi leur libido de facon supra importante... je dis ca je dis rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 4 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2014 Moi j'avoue que non ça n'a pas affecté ma libido lol enfin quelques fois rares, j'ai peut-être bloqué oui.. mais sinon non ! Alalalalalalalala vous m'éclairez ! vraiment MERCI ! raaah je me sens un peu mieux grâce à vous même si ça me conforte dans l'idée qu'il ne reviendra pas..... bouh bouh bouh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 4 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2014 Je culpabilise à mort là en fait.......... !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 La prise de conscience et le travail sur toi te sera supra benefique pour ta prochaine relation, qu'elle soit avec lui ou un autre.Le but n'etait pas de te rendre mal et te faire culpabiliser mais juste que tu vois les choses avec un regard exterieur et que tu comprennes ce qu'il a pu vivre pour ne plus commettre cette erreur qui t'a valut deux rupture, si il revient tu ne veux pas lui infliger ca une troisieme fois et ne pas encore rompre alors tu sais ce qu'il te reste a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 4 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2014 Ne t'inquiète pas ça m'a fait un bien fou d'entendre tout ça c'est le fait d'avoir pris conscience de ce qu'il a pu vivre qui me fait culpabiliser, pas ce qui tu as dit. ;) Un grand merci! et oui tu as raison je ne veux pas revivre ça une troisième fois et lui non plus... Allez oust au boulot ;) Sinon autre question : nous avions un mariage en France de prévu le 23 août (jour de mon anniversaire d'ailleurs), du coup je ne sais pas s'il me tiendra au courant.. et si je dois le contacter à ce sujet ? (je ne pense pas, mais jpréfère être sûre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Ce mariage tu as envie d'y aller? T'es prete a le voir sans etre en couple avec lui?Si c'est le cas, tu y vas pour toi ton amie qui se marie, tu le previens juste par courtoisie que t'y seras mais que c'est pas du tout dans une but autre que d'etre present au mariage de truc et bidulle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 4 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2014 mais c'est plus son amie que la mienne, donc je me dis que je vais laisser tomber, pas envie de casser le SR et de souffrir plus. Ce sera plus raisonnable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés