Aller au contenu

Rebelotte séparation, rebelotte SR (en 2 ans)

Messages recommandés

• Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On s'est remis ensemble Noel 2012 et voila depuis oui en effet il n'a pas été convaincu ... surtout au début d'année 2014.... depuis 2 mois en fait j'ai réalisé c'est une fois qu'il a déménagé que j'ai réalisé.... et voila c'était trop tard.

Je culpabilise, je ne mange plus, je ne veux pas revivre 2012 4 mois de SR, 10kg de moins, et compagnie.... dur aujourd'hui ! hier ça allait encore.... et aujourd'hui bam je tombe sur les albums photos :(

ne ressasse pas, essaie de voir si tu peux pas prendre contact avec un PSY, tu connais ton probleme il pourra certainement t'aider a interger ce changement au fond de toi, car la jalousie un peu c'est bien trop c'est destructeur autant pour lui que pour toi, c'est maladif donc consulte ca t'aidera surement

un psy ici à l'étranger pfffiiiiouu ça va être tendu ! mais j'ai déjà consulté en France après la précédente rupture.... je n'avais pas aimé l'expérience !

Je connais le problème : je me compare aux autres , je manque d'assurance et de confiance en moi, alors que tout le monde me dit que je suis magnifique moi je reste sur mes positions... même parfois j'en venais à lui demander "t''aimes cette partie la chez moi ?" et juste après : "t''es sûr???? "mais tu trouves pas que....?"

Je connais le problème : je me compare aux autres , je manque d'assurance et de confiance en moi, alors que tout le monde me dit que je suis magnifique moi je reste sur mes positions... même parfois j'en venais à lui demander "t''aimes cette partie la chez moi ?" et juste après : "t''es sûr???? "mais tu trouves pas que....?"

T'es super chiante en fait!!! C'est là aussi le problème: tu voulais tout le temsp qu'il te rassure mais ce n'était pas ton psy!

Tu voulais des preuves d'amour éternel mais personne ne peut promettre ça. L'amour, c'est accepter de prendre un risque.

Ce type n'était pas assez sécurisant pour toi. Je crois que vous n'êtes tout simplement pas faits pour être ensemble. A moins que tu prennes sacrément confiance en toi.

Oui la confiance en soit:

Mon ex faisait souvent ca et quand je lui repondais objectivement sa reponse c'est: Oui mais toi tu me vois pas telle que je suis tu m'aime

Vous etes chiantes avec ca les filles, si vous nous repoussiez physiquement on ne coucherait pas avec vous et on ne ferait pas des projets, qui voudrait des enfants d'une femme moche?

J'ai accepté cette situation souvent avec mon ex car épris d'un amour inconditionnel, mais la prochaine aura le droit a une remise au clair sur ce sujet.

Si je te trouve moche popole restera en retrait sinon c'est que tout va bien.

Faut apprendre a vous regardez comme vous etes et pas vous comparer, les magazines peoples dès le plus jeune age ca vous detraque, les photos sont retouchées....

Une fois de temps en temps qu'on vous rassure c'est cool mais passer tous les weekend a essayer des jeans de quand vous aviez 16 ans et fait enormement de sport c'est de la connerie.

Car meme si vous etes contente 5 minutes apres il y aura encore autre chose

Lire vos avis m'aide beaucoup.

ahaha Dams61 je n'étais pas comme ça non plus, mais je remettais en question sa réponse juste en disant : "t'es sûr ? parce que moi je trouve que...." du coup lui il se braque et a la fin fini par me dire que j'ai pas confiance en lui... que je remets toujours en question ce qu'il dit. Il n'a pas tort.

En fait je crois que j'attendais qu'il me dise l'inverse, donc en gros ce que je voulais entendre pour m'assurer que je suis moche sur cette partie du corps!!! bref grave hein....

Oui Carrie007 il faut que j'ai plus confiance en moi, j'y travaille je me suis fait un programme sportif ça va m'aider si je m'aime mieux et plus, alors je pourrai avoir plus confiance je pense.

Un ptit programme sport en ciblant les zones (que je n'aime pas ^^^) à travailler, ça va me faire du bien....... et si ce programme sport marche et que je me retrouve mieux dans mon corps, alors sûrement j'aurai plus confiance en moi, et ne lui poserai pas toutes ces questions.....

Vous en pensez quoi ?

Oui t'aime pas une partie, bah fais le sport pour le corriger, ca te mettra au mieux dans ton corps et dans ton esprit ;)

Oui l'avis n'est pas tres fin mais c'est pour te faire reagir car meme si les mots ne sont pas les memes les intensions le sont, nous remettre en doute quand on vous repond.