Aller au contenu

Mon histoire ;) Suite et fin...

Messages recommandés

Bonsoir geekette...ainsi qu'a tous et toutes...tu as posté ce matin sur mon histoire et je te remercie de ton avis .

Je suis donc venu lire la tienne et je suis impressionné par ta force de caractère , très belle lettre , très jolie poème...et a mon tour si tu le permet de te donner mon avis de mec, nous avons sensiblement le même age, et mon avis reste mon avis...a partager avec les autres invités.

Tu ne vas pas pouvoir rester sans réponses ou du moins sans avoir posé toutes les questions qui te hantent la tête.

Alors a mon avis fait ta liste de questions , prend rdv avec lui et pose lui en face.

Si il y répond bien, tu saura ou tu doit aller.

Il ne répond pas a tes questions et bien dit toi bien que tu aura fait la dernière démarche possible, elle vient de toi..et si lui n'as plus rien a te dire et bien tu sais a quoi t'en tenir. Tu pourra être fière de toi et sortir avec la tête haute.

Oui 2014 n'est pas une bonne année...bientôt 2015...BON COURAGE A TOI !!!

Merci à toi!

Non, je laisse couler, ma lettre est partie, s'il y répond et qu'il y ait moyen qu'on se parle, je l'écouterai et demanderai ce que j'ai besoin de savoir. S'il y répond pas, bah, tant pis pour lui! ;) De toute façon notre histoire est finie et je ne regarderai pas en arrière... trop de mal de fait des 2 côtés...

"Le coeur a ses raisons que la raison ne comprend pas..." Blaise Pascal

"La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner." Jules Barbey d’Aurevilly

• Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Dams ! (Fait plaisir des compliments!!! :D )

C'est ce que je ressens et ce que je pense... ces personnes qui se sont tant aimées n'existent plus aujourd'hui... Elles font partie du passé, elles sont enfouies avec les bons et les mauvais souvenirs... Essayer de les faire revenir ne donnera rien de bon, ni de solide... Mais je peux dire aujourd'hui que je préfère mourir demain et l'avoir connu, l'avoir aimé, que vivre jusqu'à 100 ans sans jamais l'avoir rencontré...

Il faut prendre du recul... c'est nécessaire pour y voir plus clair (surtout quand t'es myope! :D )

"La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner." Jules Barbey d’Aurevilly

Mais faire la part des choses et savoir separer raison et sentiments et laisser les sentiments de coté c'est le top, bravo

Merci beaucoup! Et toi tu en es où avec tout cela?

Non, je laisse couler, ma lettre est partie, s'il y répond et qu'il y ait moyen qu'on se parle, je l'écouterai et demanderai ce que j'ai besoin de savoir. S'il y répond pas, bah, tant pis pour lui! ;) De toute façon notre histoire est finie et je ne regarderai pas en arrière... trop de mal de fait des 2 côtés...

:oops: OK j’espère en tout cas pour toi que tu obtiendra des réponses...c'est avant tout le but de ta lettre et tu ne l'as pas écrite pour rien.

J'en avais écrite une aussi à mon ancienne copine et j'ai eu le droit à un "Je ne souhaite pas y répondre à chaud pour le moment" j'aurais plus traduit ca par "Je ne veux pas y répondre car je suis incapable d'exprimer ce que je ressens".

Je lui ai dis que je souhaitais une réponse à cette lettre et j'ai eu le droit à : "Je vais essayer de te répondre pendant mes vacances si je trouve le temps" c'est vrai que pendant 3 semaines c'est difficile de trouver le temps d'écrire quelque chose de franc à la personne avec laquelle on a été 10 ans.

Parfois j'ai vraiment l'impression que l'on se fout de moi quand même.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Salut geekette et tout les autres :-)

Juste un petit mot pour te souhaiter bonne chance pour la suite, je pense ne plus trop venir ici en ce moment car...

-1 : Mon ex veut qu'on se revoit ( c'est elle qui a proposé )

-2 : elle voudrait ( à prendre au conditionnel ) qu'on essaye de repartir sur de nouvelles bases SI le rdv et les jours suivants se passe bien !! :-D

Je sens que les projets de vie que je compte mener à bien l'intéresse, je compte d'ici quelques années arrêter mon travail actuel une fois que j'aurais mis assez d'argent de côté, ça rapporte pas mal mais c'est usant physiquement et mentalement, j'ai des journées de 8 à 12h 365j/an :-/ tout ça pour ouvrir un complexe de futsal/squash, j'ai tâté le terrain dans plusieurs villes à travers la France dont la sienne et du coup elle m'a énormément questionné la dessus, savoir si c'était viable et si ça rapportait assez pour élever des enfants plus tard.

Sachant que mon travail était un sujet sensible, elle aurait voulu que je reprenne l'entreprise de son père mais à l'époque je ne me voyais pas arrêter on avait souvent des prises de tête sur ce sujet ;-)

En tout cas merci pour tout geekette j'essaierais de te tenir au courant des avancées :-)

L'avenir le dira... Mais aujourd'hui je garde la tête froide et je cesse de me remémorer tout ça.. Lol... ça me rappelle une chanson qui disait : "Les souvenirs c'est du poison au goût citron"... Bref quoi qu'il en soit je suis repartie en SR depuis cette lettre..

Merci à tous et je vous tiens au courant...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...