Aller au contenu

Mon histoire ;) Suite et fin...

Messages recommandés

Oui mais si il meurt avant moi... Malheureuse!!! :lol: :lol: :lol:

Je suis dingue je vous dis!

"Le coeur a ses raisons que la raison ne comprend pas..." Blaise Pascal

"La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner." Jules Barbey d’Aurevilly

• Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Woah woah woah geekette t'es en mode over negative la.

Moi je te dis applique ma maxime : vaut mieux les remords que les regrets, vaut mieux se dire qu'un truc s'est mal passé plutôt que de se dire merde je suis passé à coté.

Et je dis ca parce que je suis un garcon hyper organisé et qui évite au maximum les problèmes en tentant d'éviter au maximum les surprises et les embuches mais la relation amoureuse c'est semé d'embuche donc ne t'en fais pas on craint tous aussi la déception mais qui ne tente rien n'a rien et n'oublie pas : "Tranches et prends des risques pour changer, une personne qui ne fait rien est une personne en danger".

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Nan t'inquiètes pas Karma je ne suis pas négative! c'était juste une blague! (Bon, apparemment c'était pas une bonne blague! Mais bon..) ;)

"La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner." Jules Barbey d’Aurevilly

Nan en fait je sais ce que je veux et ce que je ne veux plus! Ce reste de sentiment va s'atténuer avec le temps et puis on avance un peu chaque jour... Aujourd'hui, pour le moment ça va bien... Bon, j suis retournée voir mon docteur pour qu'il me re-préscrive un p'tit somnifère parceque c'est pas possible de continuer à cogiter jusqu'à des 3h du mat.. Mais je vais bien! ;)

non non mais je me suis mal exprimée!! bien sûr que vous allez avancer, j'esssayais de décrire

1°) comment on identifie le traumatisme (par opposition à juste un "choc" par ex): "l'événement ne décrut pas en intensité malgré les mois qui passent"

2°)ET comment l'évacuer: "en le revivant sans arrêt, en rêve, en mot, en pensée"

donc le 1°) vous le savez puisque vous êtes sur ce forum, et le 2°) vous êtes en train de le faire ! donc bien sûr que vous allez progresser !! Nous le faisons tous, il faut juste beaucoup de patience...

Amis du soir... bonsoir... Un vieux classique qui décrit exactement ce que l'on vit tous ici :

https://www.youtube.com/watch?v=4wfA31CK79E

Bonne nuit à tous!!!

Bonjour Geekette, dis-moi, quel âge as-tu?

Tu dis avoir un fils qui, semble-t-il, a déjà un portable, donc un grand fiston?

Le fait d'avoir ton fils ne t'empêche pas de trop penser à ton ex?

Moi j'ai un petiot ( 7 ans); j'avoue que de m'occuper de lui m'a aidé à ne pas trop penser à ma précédente rupture.

Courage

Lol le mien en a 16, alors tu vois entre les copains, facebook et jeux vidéos il n'y a pas beaucoup de place pour sa maman!! Si genre "Maman tu me donnes des sous pour 1 Mac do avec mes potes?" Faut que tu me réabonne à mon jeu stp! "

J'ai 43 ans cette année, 5 enfants mais me reste un ado à la maison, les autres font leur vie donc grands et je suis mamie depuis le 21 décembre, mais bon... les longues soirées seule devant la télé je connais, car comme tout ado qui se respecte, il ne sort de sa chambre que pour manger!! ;)

Bonjour Geekette !

Super ton poème/chanson ;) Tu es une jeune mamie c'est super ça ^^ C'est vrai que les enfants nous aident beaucoup, la mienne est tout le mois chez son père et depuis qu'elle est parti je chiale tous les soirs comme une madeleine en préparant les cartons de mon déménagement ...

J'ai hâte qu'elle rentre et qu'on se casse de cet appart plein de douloureux souvenirs ! Les montagnes russes c'est mon lot quotidien depuis 1 mois ... Courage ! Comme disait ma grand-mère : ça passera avec le temps ...

Bonjour Geekette !

Super ton poème/chanson ;) Tu es une jeune mamie c'est super ça ^^ C'est vrai que les enfants nous aident beaucoup, la mienne est tout le mois chez son père et depuis qu'elle est parti je chiale tous les soirs comme une madeleine en préparant les cartons de mon déménagement ...

J'ai hâte qu'elle rentre et qu'on se casse de cet appart plein de douloureux souvenirs ! Les montagnes russes c'est mon lot quotidien depuis 1 mois ... Courage ! Comme disait ma grand-mère : ça passera avec le temps ...

Bonjour et merci Jenna, c'est vrai que tout ceci est très dur, et on se dit toujours, si j'avais su... Mais voilà, on ne sait jamais ce qui va se passer et c'est ça qui est merveilleux dans la vie... On ne sait rien, on ne s'attend à rien mais tout peut arriver!! Tiens le coup ma belle!!! bisous

Non on ne sait jamais c'est d'ailleurs ce que m'a dit mon ex fiancé hier soir (on devait se marier) "tu ne sais pas ce qui peut arriver tu sais"

Tout ce que je vois pour l'instant c'est qu'il se casse à 800 bornes de moi pq il doit tenter le coup >< 4 ans rayé comme ça pour suivre son meilleur pote ...

Waouh... c'est clair! Même pas pour une nana? Hé ben dis donc!!

Courage! On se soutient tous ici et ça c'est important pour ne pas tomber dans la grosse déprime!! ;)

Et non pas pour une nana c'est pas le genre ! Mais je suis le diable en personne pour sa famille et ses amis, je suis celle avec qui il voulait faire sa vie alors qu'eux voulaient le garder pour eux ... Ils auront réussit :( oui c'est vrai que de se sentir comprise ça fait du bien ;) on se sent moins seule dans cette galère

Bonsoir geekette...ainsi qu'a tous et toutes...tu as posté ce matin sur mon histoire et je te remercie de ton avis .

Je suis donc venu lire la tienne et je suis impressionné par ta force de caractère , très belle lettre , très jolie poème...et a mon tour si tu le permet de te donner mon avis de mec, nous avons sensiblement le même age, et mon avis reste mon avis...a partager avec les autres invités.

Tu ne vas pas pouvoir rester sans réponses ou du moins sans avoir posé toutes les questions qui te hantent la tête.

Alors a mon avis fait ta liste de questions , prend rdv avec lui et pose lui en face.

Si il y répond bien, tu saura ou tu doit aller.

Il ne répond pas a tes questions et bien dit toi bien que tu aura fait la dernière démarche possible, elle vient de toi..et si lui n'as plus rien a te dire et bien tu sais a quoi t'en tenir. Tu pourra être fière de toi et sortir avec la tête haute.

Oui 2014 n'est pas une bonne année...bientôt 2015...BON COURAGE A TOI !!!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...