Aller au contenu

Mon histoire ;) Suite et fin...

Messages recommandés

• Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut geekette et tout les autres :-)

Juste un petit mot pour te souhaiter bonne chance pour la suite, je pense ne plus trop venir ici en ce moment car...

-1 : Mon ex veut qu'on se revoit ( c'est elle qui a proposé )

-2 : elle voudrait ( à prendre au conditionnel ) qu'on essaye de repartir sur de nouvelles bases SI le rdv et les jours suivants se passe bien !! :-D

Je sens que les projets de vie que je compte mener à bien l'intéresse, je compte d'ici quelques années arrêter mon travail actuel une fois que j'aurais mis assez d'argent de côté, ça rapporte pas mal mais c'est usant physiquement et mentalement, j'ai des journées de 8 à 12h 365j/an :-/ tout ça pour ouvrir un complexe de futsal/squash, j'ai tâté le terrain dans plusieurs villes à travers la France dont la sienne et du coup elle m'a énormément questionné la dessus, savoir si c'était viable et si ça rapportait assez pour élever des enfants plus tard.

Sachant que mon travail était un sujet sensible, elle aurait voulu que je reprenne l'entreprise de son père mais à l'époque je ne me voyais pas arrêter on avait souvent des prises de tête sur ce sujet ;-)

En tout cas merci pour tout geekette j'essaierais de te tenir au courant des avancées :-)

C'est des bonnes nouvelles tout ça move!!! :D Vraiment heureuse pour toi!! ;) Je te souhaite tout plein de bonheur et avoir de tes news de temps à autres!!! Ne me remercie pas, c'est normal!! Je t'embrasse et te souhaite un avenir merveilleux!!! :D

"Le coeur a ses raisons que la raison ne comprend pas..." Blaise Pascal

"La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner." Jules Barbey d’Aurevilly

• 1 mois après...

Suite à ma lettre, quelques jours plus tard ça sonne à ma porte, j'ai mis 5 secondes à venir ouvrir et là... Personne :o

La lumière du couloir était allumée (détecteur de présence) et j'entendais l’ascenseur qui s'ouvrait... je n'ai pas voulu courir, mais j'ai bien pensé que c'était mon ex.

Je suis tombée malade le 19 Août... suspicion de cancer... nous sommes dans les jours d'angoisse d'attente de biopsie et d'autres résultats... perte de 10 kg en 10 jours etc... Mon fils de 16 ans a très peur pour moi et a contacté mon ex pour lui dire que j'étais malade (suite à sa gentillesse pour mon papa décédé il s'est dit qu'il était normal de lui dire) et là, alors que l'intention était juste de l'informer (comme j'aimerais qu'il le fasse si cela lui arrivait) il lui a envoyé un message méchant genre qu'il n'y croyait pas, qu'il n'en avait rien à foutre, qu'il était avec quelqu'un d'autre et que je n'existais plus.

Au passage durant 4 ans il me répétait sans cesse que j'étais la femme de sa vie et qu'il n'avais jamais aimé autant quelqu'un de sa vie et qu'il serait toujours là pour moi. Fasse à ce message qui, à la base n'était pas méchant, ni de lui faire pitié pour qu'il revienne j'ai craqué... Je l'ai appelé, bien sur je suis tombée sur la messagerie et là je lui ai sorti tout ce que j'avais sur le coeur... :twisted: Donc il n'y aura plus de suite à rien et après un coup pareil si un jour, je dis bien si un jour il lui arrive une merde et qu'il vienne chialer dans mes jupes, ben il aura droit exactement au même mal qu'il m'a fait... ceci dit je lui ai dit que j'étais heureuse qu'il soit heureux (je suis trop conne)... Mais la roue tourne et un jour la vie lui rendra ce qu'il nous a fait comme mal. Je ne veux plus ni le croiser (je serais capable d'aller lui cracher à la figure :evil: ) ni d'entendre parler de lui, ni rien... Je tourne cette page et aujourd'hui je regrette d'avoir perdu 4 ans avec un homme si mauvais. Je vais avancer sans lui et me trouver quelqu'un de mieux...

"La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner." Jules Barbey d’Aurevilly

Lamentable comme des gens avec lesquels on a partagé autant de chose finissent par nous considérer comme de la merde ...

Encore qu'il n'y ai plus de sentiments ok je comprends mais qu'il n'y ai plus de respect ca c'est juste inadmissible.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Bon courage miss. Une chose est sûre son comportement t'aide à passer ton chemin au final

C'est sur Dams, mais ça fait mal de voir qu'un mec qui durant 4 ans jusqu'à y a 7 mois te disais "je serai toujours là pour toi" te raye d'un coup et devient méchant pour une nana.... et même, rien ne l'empêchait de ne pas être méchant, la diplomatie ça existe, c'est un con, point barre... Et mon gamin est vraiment dégoutté de ce type!... Mais, ho que oui je vais le passer mon chemin, bel et bien... et mais je t'assure qu'il ne l'emportera pas au paradis... Un jour ou l'autre la vie fera qu'il paiera ce mal... Merci pour ton soutien...

Lamentable comme des gens avec lesquels on a partagé autant de chose finissent par nous considérer comme de la merde ...

Encore qu'il n'y ai plus de sentiments ok je comprends mais qu'il n'y ai plus de respect ca c'est juste inadmissible.

C'est clair Karma, je pense pareil, c'est inadmissible! Comme tu dis, limite qu'il n'y ait plus de sentiments ok, qu'il en ait une autre ok, mais qu'il s'en prenne au gamin comme ça, sans qu'il ne lui ai rien fait, alors ça... je suis blasée de ce comportement de pauvre type... En sachant quand même que j'ai perdu mon père il y a 2 mois!! Mais la roue tourne et si un jour il vient chialer dans mes jupes si il a une merde, ben je peux t'assurer que je le recevrai exactement de la même manière!... Je lui en veux autant que je l'ai aimé... mais après ça, je peux dire haut et fort que je ne l'aime plus. Et qu'il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...

Merci pour ton soutien Karma

Biopsie négative!!! ooooouuuuuuufffff!!!!!! juste un gros dérèglement hormonal du à la pré ménopause!!! Mon dieu que j'ai eu la trouille!!!! Yesssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!! La vie est belle!!!

Eh bennnnnnn ca c'est une bonne nouvelle tu vas pouvoir souffler bonjour la trouille.

Ca va surement te faire vaaaaaaaaachement relativiser par rapport à ton imbécile d'ex.

Profite de cette nouvelle pour passer la troisième et laisser toute cette histoire derrière toi, je pense que tu dois surement te rendre compte qu'au final tout ca c'est bien dérisoire par rapport à ce que tu as vécu récemment.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Ah c'est cool c'est une bonne nouvelle ca.

C'est vraiment dans les moments difficiles (autre que sentiments amoureux) qu'on se rend compte que finalement ca n'a rien d'essentiel a notre bonheur.

Je te souhaites d'etre vraiment heureuse, le bonheur arrive et frappe bientot a ta porte ;)

Bisous miss et oublie ce con

Merci Dams!!! Oui c'est dans ces moments là qu'on reconnait les gens vrais et gentils des faux et méchants et que l'on s'aperçoit que tant que la santé va... rien est important à part la santé et la famille... les amis aussi sont importants et c'est ceux là qui te soutiennent!

J'espère bientôt pouvoir dire à nouveau "je t'aime" à un gars bien... celui là n'était qu'un con au final... perte de temps et d'énergie complètement inutile!! ;)

Bisous Dams!! ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...