geekette Posté(e) le 4 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2014 [color=#FF0080]@karmacode :[/color] Merci pour tes compliments et pour ton commentaire, c'est rassurant de se dire que ces montagnes russes sont normales ouffff je croyais devenir cinglée! ;) Finalement je vois que non, alors c'est cool... Merci beaucoup! bises et courage à toi aussi! [color=#FF0080]@Dams : [/color]Oui je te comprends, ce doit être très dur de ne pas savoir. Il est vrai que j'ai ces sentiments mais je pense que ma décision est juste et que c'est ce que je dois faire s'il revenait. Alors même si parfois, je suis triste, je me rassure en me disant que de toute façon ça ne changerait rien à la situation. [color=#FF0080]@Paige : [/color]Merci Paige! Je ne savais pas tout ça, je comprends mieux maintenant pourquoi je vis cela... Pourquoi je me fais du mal... Merci de tes conseils, ils sont judicieux! ;) Ce matin, c'est étrange, encore nostalgique dans mon petit coeur mais ma raison essaie de l'emporter! Quel combat de titans!! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekette Posté(e) le 4 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2014 Faut que je vous raconte un truc... et là j'ai besoin de vos lumières... J'ai fait un rêve de dingue cette nuit... :lol: je vous le raconte : J'étais assise à une table et j'aperçois le mari de ma meilleure amie, il me voit et vient me dire bonjour et me présente une fille qui s'appelle Claire. Il s'éloigne un peu et là, la fille s'assoit en face de moi et me balance "je suis enceinte"... Je lui dit "Tu es sa maîtresse?" Elle me répond "oui"... Là, je suis ébahie et je lui dit qu'étant donné que c'est ma meilleure amie et que je sais je n'ai pas d'autre choix que de lui dire la vérité. Je m'en vais, puis quelque temps après mon tel sonne c'est mon amie en pleurs qui me dit "Elle m'a appelé!!!"... Je file chez elle et quand j'arrive elle est en pleurs et je la sers dans mes bras... Plus tard j'arrive à la faire rire et...... Je me réveille!!!! :-o Les rêves ont tous un sens.. je crois que celui ci reflète mon histoire... Mon ex et moi avons essayer d'avoir un bébé durant un an et on pensait à l'IA juste avant de nous séparer... Sa next est jeune... Donc je crois qu'il reflète ma peur qu'elle soit enceinte... :( Ou bien... J'ai fait un rêve prémonitoire et le mari de mon amie s'apprête à mettre en cloque une fille qui s'appelle Claire!!! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Si tu essaie d'analyser un reve t'as pas fini, il n'y a rien a comprendre. Deja qu'on ne comprends pas les signes de nos ex alors la projection de ton ex dans un ami dans un reve, outch :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekette Posté(e) le 4 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2014 Oui c'est clair! Mais c'est drôle quand même... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noera Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Bah décidemment Geekette, je te rassure tu n'es pas la seule ! ^^ Je repense à ce que vient de dire Paige, et c'est vrai, quand on repense à ce qui nous fait souffrir ( les souvenirs, gestes, paroles de l'autre ..) sur le coup, ça fait très mal c'est sûr .. Mais il vaut mieux souffrir et pleurer un bon coup pour mieux avancer par la suite ! Je me souviens de ma dernière relation avant mon ex ( celui que j'essaie de reconquérir aujourd'hui ), cette relation avait duré 6 ans, il m'a quitté, et comme toi, je savais trèèès bien que jamais je ne retenterai l'expérience avec lui ( il m'avais déjà quitté 1x 4 ans avant ). Bah sur le coup, il a tellement été dégueulasse et méchant, que j'ai souffert comme jamais .. Et j'ai tout extériorisé comme ça. Je me forçais à me remémorer les bons moments et les méchancetés. Et j'ai réussi à faire mon deuil comme ça. A me dire "p****n j'aime un type comme ça, je suis amoureuse et ça me fait mal ! " Aussi je pense que tu as du justement tout refouler en toi après ta séparation. Pour te dire " Si je me force à être heureuse sans lui, bah je le serais forcément pour de vrai après ! ". Et c'est vrai que sur le coup on se dit " je suis guéri ! ", car à force de vouloir oublier, bah on oublie oui .. mais un temps, et après quand tout remonte à la surface bah là tu comprends plus rien, mais c'est juste qu'on ne peux pas tout garder en soi :/. Donc un conseil, pleure du mieux que tu peux ! forces toi à repenser à vos bons moments, à vos disputes, bref, à lui ! Et tu verras sur le coup tu vas te dire " je suis perdu je souffre encore, jamais je ne m'en remettrais ! ", mais c'est en te mettant face à ta tristesse et face à ta souffrance que tu l'accepteras et qu'elle s'en ira définitivement .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 rebonjour à tous dans la suite du "traumatisme", le psy m'a aussi expliqué qu'on reconnait un traumatisme toujours présent, quand on y repense comme s'il venait de se produire. par ex, une femme violée va se rappeler de son viol, comme s'il venait d'avoir lieu, comme si le temps n'était pas passé. Je pense (sans comparer bien sûr les situations) que c'est pareil avec la rupture traumatisante, on y repense comme si elle venait de se produire, des mois après on peut se remémorer un mot, une expression, un regard, alors qu'on a complètement oublié le regard de la vendeuse du supérmarché du matin (^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekette Posté(e) le 4 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2014 Bonjour à tous je rentre tout juste du travail... Bah si c'est vrai tout ça, on est vraiment dans la merde, j vous l dis moi!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Ca me fout un peu les boules quand même votre truc la , moi je n'ai pas envie de revivre tout ce par quoi je suis passé je préfère au contraire me tourner vers autre chose des choses meilleurs pour moi. Après peut être que je fuis je ne sais pas et peut être qu'il faudra que je prenne le taureau par les cornes un jour et que j'aille affronter mon ancienne copine dans notre ancien appart c'est peut être ca le salut je ne sais pas encore mais ca me parait juste trop difficile au jour d'aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekette Posté(e) le 4 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2014 Bah moi aussi ça me fout la trouille tout ça!! Le truc de dingue quoi!! Je veux rester célibataire jusqu'à mort!!! :lol: :lol: Pas de mec = Pas de rupture = Pas de souffrance = Pas de sexe = Pas de caresses = Malheureuse!! Un mec = rupture = souffrance = Malheureuse !! Et merde ! :wallb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Le bon mec ira jusqu'au bout ;) donc heureuse Et quelques mois de souffrance parfois sont tres peu cher payé apres des années de bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekette Posté(e) le 4 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2014 Oui mais si il meurt avant moi... Malheureuse!!! :lol: :lol: :lol: Je suis dingue je vous dis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Woah woah woah geekette t'es en mode over negative la. Moi je te dis applique ma maxime : vaut mieux les remords que les regrets, vaut mieux se dire qu'un truc s'est mal passé plutôt que de se dire merde je suis passé à coté. Et je dis ca parce que je suis un garcon hyper organisé et qui évite au maximum les problèmes en tentant d'éviter au maximum les surprises et les embuches mais la relation amoureuse c'est semé d'embuche donc ne t'en fais pas on craint tous aussi la déception mais qui ne tente rien n'a rien et n'oublie pas : "Tranches et prends des risques pour changer, une personne qui ne fait rien est une personne en danger". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekette Posté(e) le 4 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2014 Nan t'inquiètes pas Karma je ne suis pas négative! c'était juste une blague! (Bon, apparemment c'était pas une bonne blague! Mais bon..) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Pas toujours facile de capter l'ironie ou le second degré sur un forum encore plus celui ci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekette Posté(e) le 4 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2014 Nan en fait je sais ce que je veux et ce que je ne veux plus! Ce reste de sentiment va s'atténuer avec le temps et puis on avance un peu chaque jour... Aujourd'hui, pour le moment ça va bien... Bon, j suis retournée voir mon docteur pour qu'il me re-préscrive un p'tit somnifère parceque c'est pas possible de continuer à cogiter jusqu'à des 3h du mat.. Mais je vais bien! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 non non mais je me suis mal exprimée!! bien sûr que vous allez avancer, j'esssayais de décrire 1°) comment on identifie le traumatisme (par opposition à juste un "choc" par ex): "l'événement ne décrut pas en intensité malgré les mois qui passent" 2°)ET comment l'évacuer: "en le revivant sans arrêt, en rêve, en mot, en pensée" donc le 1°) vous le savez puisque vous êtes sur ce forum, et le 2°) vous êtes en train de le faire ! donc bien sûr que vous allez progresser !! Nous le faisons tous, il faut juste beaucoup de patience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekette Posté(e) le 4 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2014 Amis du soir... bonsoir... Un vieux classique qui décrit exactement ce que l'on vit tous ici : https://www.youtube.com/watch?v=4wfA31CK79E Bonne nuit à tous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adoptunchien Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Bonjour Geekette, dis-moi, quel âge as-tu? Tu dis avoir un fils qui, semble-t-il, a déjà un portable, donc un grand fiston? Le fait d'avoir ton fils ne t'empêche pas de trop penser à ton ex? Moi j'ai un petiot ( 7 ans); j'avoue que de m'occuper de lui m'a aidé à ne pas trop penser à ma précédente rupture. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekette Posté(e) le 5 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2014 Lol le mien en a 16, alors tu vois entre les copains, facebook et jeux vidéos il n'y a pas beaucoup de place pour sa maman!! Si genre "Maman tu me donnes des sous pour 1 Mac do avec mes potes?" Faut que tu me réabonne à mon jeu stp! " J'ai 43 ans cette année, 5 enfants mais me reste un ado à la maison, les autres font leur vie donc grands et je suis mamie depuis le 21 décembre, mais bon... les longues soirées seule devant la télé je connais, car comme tout ado qui se respecte, il ne sort de sa chambre que pour manger!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Bonjour Geekette ! Super ton poème/chanson ;) Tu es une jeune mamie c'est super ça ^^ C'est vrai que les enfants nous aident beaucoup, la mienne est tout le mois chez son père et depuis qu'elle est parti je chiale tous les soirs comme une madeleine en préparant les cartons de mon déménagement ... J'ai hâte qu'elle rentre et qu'on se casse de cet appart plein de douloureux souvenirs ! Les montagnes russes c'est mon lot quotidien depuis 1 mois ... Courage ! Comme disait ma grand-mère : ça passera avec le temps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekette Posté(e) le 5 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2014 [quote="jenna93"]Bonjour Geekette ! Super ton poème/chanson ;) Tu es une jeune mamie c'est super ça ^^ C'est vrai que les enfants nous aident beaucoup, la mienne est tout le mois chez son père et depuis qu'elle est parti je chiale tous les soirs comme une madeleine en préparant les cartons de mon déménagement ... J'ai hâte qu'elle rentre et qu'on se casse de cet appart plein de douloureux souvenirs ! Les montagnes russes c'est mon lot quotidien depuis 1 mois ... Courage ! Comme disait ma grand-mère : ça passera avec le temps ...[/quote] Bonjour et merci Jenna, c'est vrai que tout ceci est très dur, et on se dit toujours, si j'avais su... Mais voilà, on ne sait jamais ce qui va se passer et c'est ça qui est merveilleux dans la vie... On ne sait rien, on ne s'attend à rien mais tout peut arriver!! Tiens le coup ma belle!!! bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Non on ne sait jamais c'est d'ailleurs ce que m'a dit mon ex fiancé hier soir (on devait se marier) "tu ne sais pas ce qui peut arriver tu sais" Tout ce que je vois pour l'instant c'est qu'il se casse à 800 bornes de moi pq il doit tenter le coup >< 4 ans rayé comme ça pour suivre son meilleur pote ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekette Posté(e) le 5 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2014 Waouh... c'est clair! Même pas pour une nana? Hé ben dis donc!! Courage! On se soutient tous ici et ça c'est important pour ne pas tomber dans la grosse déprime!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Et non pas pour une nana c'est pas le genre ! Mais je suis le diable en personne pour sa famille et ses amis, je suis celle avec qui il voulait faire sa vie alors qu'eux voulaient le garder pour eux ... Ils auront réussit :( oui c'est vrai que de se sentir comprise ça fait du bien ;) on se sent moins seule dans cette galère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganedelle Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Bonsoir geekette...ainsi qu'a tous et toutes...tu as posté ce matin sur mon histoire et je te remercie de ton avis . Je suis donc venu lire la tienne et je suis impressionné par ta force de caractère , très belle lettre , très jolie poème...et a mon tour si tu le permet de te donner mon avis de mec, nous avons sensiblement le même age, et mon avis reste mon avis...a partager avec les autres invités. Tu ne vas pas pouvoir rester sans réponses ou du moins sans avoir posé toutes les questions qui te hantent la tête. Alors a mon avis fait ta liste de questions , prend rdv avec lui et pose lui en face. Si il y répond bien, tu saura ou tu doit aller. Il ne répond pas a tes questions et bien dit toi bien que tu aura fait la dernière démarche possible, elle vient de toi..et si lui n'as plus rien a te dire et bien tu sais a quoi t'en tenir. Tu pourra être fière de toi et sortir avec la tête haute. Oui 2014 n'est pas une bonne année...bientôt 2015...BON COURAGE A TOI !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekette Posté(e) le 5 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2014 [quote="morganedelle"]Bonsoir geekette...ainsi qu'a tous et toutes...tu as posté ce matin sur mon histoire et je te remercie de ton avis . Je suis donc venu lire la tienne et je suis impressionné par ta force de caractère , très belle lettre , très jolie poème...et a mon tour si tu le permet de te donner mon avis de mec, nous avons sensiblement le même age, et mon avis reste mon avis...a partager avec les autres invités. Tu ne vas pas pouvoir rester sans réponses ou du moins sans avoir posé toutes les questions qui te hantent la tête. Alors a mon avis fait ta liste de questions , prend rdv avec lui et pose lui en face. Si il y répond bien, tu saura ou tu doit aller. Il ne répond pas a tes questions et bien dit toi bien que tu aura fait la dernière démarche possible, elle vient de toi..et si lui n'as plus rien a te dire et bien tu sais a quoi t'en tenir. Tu pourra être fière de toi et sortir avec la tête haute. Oui 2014 n'est pas une bonne année...bientôt 2015...BON COURAGE A TOI !!![/quote] Merci à toi! Non, je laisse couler, ma lettre est partie, s'il y répond et qu'il y ait moyen qu'on se parle, je l'écouterai et demanderai ce que j'ai besoin de savoir. S'il y répond pas, bah, tant pis pour lui! ;) De toute façon notre histoire est finie et je ne regarderai pas en arrière... trop de mal de fait des 2 côtés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 j'adore ta tranquilité d'esprit, ton recul face a la situation alors que ca reste compliqué a toi de le vivre, j'admire. Et ce recul qui te permet de voir que vous avez chacun vos tords et le fait de vous etes fait du mal. T'es un modele Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekette Posté(e) le 5 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2014 Merci Dams ! (Fait plaisir des compliments!!! :D ) C'est ce que je ressens et ce que je pense... ces personnes qui se sont tant aimées n'existent plus aujourd'hui... Elles font partie du passé, elles sont enfouies avec les bons et les mauvais souvenirs... Essayer de les faire revenir ne donnera rien de bon, ni de solide... Mais je peux dire aujourd'hui que je préfère mourir demain et l'avoir connu, l'avoir aimé, que vivre jusqu'à 100 ans sans jamais l'avoir rencontré... Il faut prendre du recul... c'est nécessaire pour y voir plus clair (surtout quand t'es myope! :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Mais faire la part des choses et savoir separer raison et sentiments et laisser les sentiments de coté c'est le top, bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekette Posté(e) le 5 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2014 [quote="dams61"]Mais faire la part des choses et savoir separer raison et sentiments et laisser les sentiments de coté c'est le top, bravo[/quote] Merci beaucoup! Et toi tu en es où avec tout cela? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganedelle Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 [quote="geekette"] Non, je laisse couler, ma lettre est partie, s'il y répond et qu'il y ait moyen qu'on se parle, je l'écouterai et demanderai ce que j'ai besoin de savoir. S'il y répond pas, bah, tant pis pour lui! ;) De toute façon notre histoire est finie et je ne regarderai pas en arrière... trop de mal de fait des 2 côtés...[/quote] :oops: OK j’espère en tout cas pour toi que tu obtiendra des réponses...c'est avant tout le but de ta lettre et tu ne l'as pas écrite pour rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 J'en avais écrite une aussi à mon ancienne copine et j'ai eu le droit à un "Je ne souhaite pas y répondre à chaud pour le moment" j'aurais plus traduit ca par "Je ne veux pas y répondre car je suis incapable d'exprimer ce que je ressens". Je lui ai dis que je souhaitais une réponse à cette lettre et j'ai eu le droit à : "Je vais essayer de te répondre pendant mes vacances si je trouve le temps" c'est vrai que pendant 3 semaines c'est difficile de trouver le temps d'écrire quelque chose de franc à la personne avec laquelle on a été 10 ans. Parfois j'ai vraiment l'impression que l'on se fout de moi quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganedelle Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 :lol: serait on deux...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 A mon avis on doit être une armée de mec comme ca ahahaha :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moveintop Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Salut geekette et tout les autres :-) Juste un petit mot pour te souhaiter bonne chance pour la suite, je pense ne plus trop venir ici en ce moment car... -1 : Mon ex veut qu'on se revoit ( c'est elle qui a proposé ) -2 : elle voudrait ( à prendre au conditionnel ) qu'on essaye de repartir sur de nouvelles bases SI le rdv et les jours suivants se passe bien !! :-D Je sens que les projets de vie que je compte mener à bien l'intéresse, je compte d'ici quelques années arrêter mon travail actuel une fois que j'aurais mis assez d'argent de côté, ça rapporte pas mal mais c'est usant physiquement et mentalement, j'ai des journées de 8 à 12h 365j/an :-/ tout ça pour ouvrir un complexe de futsal/squash, j'ai tâté le terrain dans plusieurs villes à travers la France dont la sienne et du coup elle m'a énormément questionné la dessus, savoir si c'était viable et si ça rapportait assez pour élever des enfants plus tard. Sachant que mon travail était un sujet sensible, elle aurait voulu que je reprenne l'entreprise de son père mais à l'époque je ne me voyais pas arrêter on avait souvent des prises de tête sur ce sujet ;-) En tout cas merci pour tout geekette j'essaierais de te tenir au courant des avancées :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Gold for you moveontop enfin le bout du tunnel. En tout cas je te souhaite bonne chance pour tout ce que tu vas entreprendre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekette Posté(e) le 6 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2014 L'avenir le dira... Mais aujourd'hui je garde la tête froide et je cesse de me remémorer tout ça.. Lol... ça me rappelle une chanson qui disait : "Les souvenirs c'est du poison au goût citron"... Bref quoi qu'il en soit je suis repartie en SR depuis cette lettre.. Merci à tous et je vous tiens au courant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Courage pour le SR geekette, moi mon SR est lancé pour au minimum trois semaines donc tu auras des compagnons de SR ne t'en fais pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moveintop Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Courage pour le SR ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekette Posté(e) le 6 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2014 Merci Karma et move, c'est gentil!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Bah y'a pas de quoi on est la pour s'entraider et se soutenir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganedelle Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Je me joins a eux et bon courage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekette Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2014 [quote="moveintop"]Salut geekette et tout les autres :-) Juste un petit mot pour te souhaiter bonne chance pour la suite, je pense ne plus trop venir ici en ce moment car... -1 : Mon ex veut qu'on se revoit ( c'est elle qui a proposé ) -2 : elle voudrait ( à prendre au conditionnel ) qu'on essaye de repartir sur de nouvelles bases SI le rdv et les jours suivants se passe bien !! :-D Je sens que les projets de vie que je compte mener à bien l'intéresse, je compte d'ici quelques années arrêter mon travail actuel une fois que j'aurais mis assez d'argent de côté, ça rapporte pas mal mais c'est usant physiquement et mentalement, j'ai des journées de 8 à 12h 365j/an :-/ tout ça pour ouvrir un complexe de futsal/squash, j'ai tâté le terrain dans plusieurs villes à travers la France dont la sienne et du coup elle m'a énormément questionné la dessus, savoir si c'était viable et si ça rapportait assez pour élever des enfants plus tard. Sachant que mon travail était un sujet sensible, elle aurait voulu que je reprenne l'entreprise de son père mais à l'époque je ne me voyais pas arrêter on avait souvent des prises de tête sur ce sujet ;-) En tout cas merci pour tout geekette j'essaierais de te tenir au courant des avancées :-)[/quote] C'est des bonnes nouvelles tout ça move!!! :D Vraiment heureuse pour toi!! ;) Je te souhaite tout plein de bonheur et avoir de tes news de temps à autres!!! Ne me remercie pas, c'est normal!! Je t'embrasse et te souhaite un avenir merveilleux!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekette Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2014 [quote="morganedelle"]Je me joins a eux et bon courage ...[/quote] Merci !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekette Posté(e) le 14 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Suite à ma lettre, quelques jours plus tard ça sonne à ma porte, j'ai mis 5 secondes à venir ouvrir et là... Personne :o La lumière du couloir était allumée (détecteur de présence) et j'entendais l’ascenseur qui s'ouvrait... je n'ai pas voulu courir, mais j'ai bien pensé que c'était mon ex. Je suis tombée malade le 19 Août... suspicion de cancer... nous sommes dans les jours d'angoisse d'attente de biopsie et d'autres résultats... perte de 10 kg en 10 jours etc... Mon fils de 16 ans a très peur pour moi et a contacté mon ex pour lui dire que j'étais malade (suite à sa gentillesse pour mon papa décédé il s'est dit qu'il était normal de lui dire) et là, alors que l'intention était juste de l'informer (comme j'aimerais qu'il le fasse si cela lui arrivait) il lui a envoyé un message méchant genre qu'il n'y croyait pas, qu'il n'en avait rien à foutre, qu'il était avec quelqu'un d'autre et que je n'existais plus. Au passage durant 4 ans il me répétait sans cesse que j'étais la femme de sa vie et qu'il n'avais jamais aimé autant quelqu'un de sa vie et qu'il serait toujours là pour moi. Fasse à ce message qui, à la base n'était pas méchant, ni de lui faire pitié pour qu'il revienne j'ai craqué... Je l'ai appelé, bien sur je suis tombée sur la messagerie et là je lui ai sorti tout ce que j'avais sur le coeur... :twisted: Donc il n'y aura plus de suite à rien et après un coup pareil si un jour, je dis bien si un jour il lui arrive une merde et qu'il vienne chialer dans mes jupes, ben il aura droit exactement au même mal qu'il m'a fait... ceci dit je lui ai dit que j'étais heureuse qu'il soit heureux (je suis trop conne)... Mais la roue tourne et un jour la vie lui rendra ce qu'il nous a fait comme mal. Je ne veux plus ni le croiser (je serais capable d'aller lui cracher à la figure :evil: ) ni d'entendre parler de lui, ni rien... Je tourne cette page et aujourd'hui je regrette d'avoir perdu 4 ans avec un homme si mauvais. Je vais avancer sans lui et me trouver quelqu'un de mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieliz Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 (modifié) Coucou Modifié le 15 septembre 2014 par marieliz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Bon courage miss. Une chose est sûre son comportement t'aide à passer ton chemin au final Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Lamentable comme des gens avec lesquels on a partagé autant de chose finissent par nous considérer comme de la merde ... Encore qu'il n'y ai plus de sentiments ok je comprends mais qu'il n'y ai plus de respect ca c'est juste inadmissible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekette Posté(e) le 15 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 [quote="dams61"]Bon courage miss. Une chose est sûre son comportement t'aide à passer ton chemin au final[/quote] C'est sur Dams, mais ça fait mal de voir qu'un mec qui durant 4 ans jusqu'à y a 7 mois te disais "je serai toujours là pour toi" te raye d'un coup et devient méchant pour une nana.... et même, rien ne l'empêchait de ne pas être méchant, la diplomatie ça existe, c'est un con, point barre... Et mon gamin est vraiment dégoutté de ce type!... Mais, ho que oui je vais le passer mon chemin, bel et bien... et mais je t'assure qu'il ne l'emportera pas au paradis... Un jour ou l'autre la vie fera qu'il paiera ce mal... Merci pour ton soutien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekette Posté(e) le 15 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 [quote="Karmacode"]Lamentable comme des gens avec lesquels on a partagé autant de chose finissent par nous considérer comme de la merde ... Encore qu'il n'y ai plus de sentiments ok je comprends mais qu'il n'y ai plus de respect ca c'est juste inadmissible.[/quote] C'est clair Karma, je pense pareil, c'est inadmissible! Comme tu dis, limite qu'il n'y ait plus de sentiments ok, qu'il en ait une autre ok, mais qu'il s'en prenne au gamin comme ça, sans qu'il ne lui ai rien fait, alors ça... je suis blasée de ce comportement de pauvre type... En sachant quand même que j'ai perdu mon père il y a 2 mois!! Mais la roue tourne et si un jour il vient chialer dans mes jupes si il a une merde, ben je peux t'assurer que je le recevrai exactement de la même manière!... Je lui en veux autant que je l'ai aimé... mais après ça, je peux dire haut et fort que je ne l'aime plus. Et qu'il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas... Merci pour ton soutien Karma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés