Aller au contenu

Mon histoire ;) Suite et fin...

Messages recommandés

Super Geekette, bien contente pour toi de cette avancée. Je pense que souvent quand on dit qu'on aimerait récupérer son ex, on veut dire qu'on aimerait récupérer son ex, et soi, comme on était AVANT. Avant, que tout aille mal, avant les tromperies les mots blessants, bref avant qu'on en soit à se quitter.

Mais ces gens là (l'ex ou soi) n'existent plus. Et c'est un grand bien de s'en rendre compte, ça permet d'aller de l'avant, car on court après une chimère, après ce qui n'existe pas. (je fais encore le parallèle, mais comme l'enfance: on a tous des souvenirs de joie intense sur un manège/plage mais une fois adulte, retourner sur le MEME manège ou la MEME plage ne procure plus jamais ce plaisir. Il est passé, il est passé. admettre ça, permet d'en trouver d'autres :-))

)

Bonne manucure à toi ;-)

• Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moooh ma petite geekette je suis tellement contente de ton avancée ! Tu as raison ma belle, quand on a perdu toute confiance, qu'il y a eu des gestes et mots blessants .. C'est difficile de les oublier et de reprendre tout du début. Si tu n'es pas prête à lui pardonner et à oublier tout ça ..Alors oui tu as raison de passer à autre chose ! :)

Je suis tellement contente pour toi ! Bon après j'espère qu'il recevra ta lettre et ira quand même voir ton changement pour se rendre compte que tu rayonnes sans lui ! mdrrr

Coucou Noera... J'avance d'un pas et recule de 2... :wallb: pffff j suis dépitée ce soir... Car je réalise que cet amour que j'ai ne s'en ira jamais! Putain de sentiments!! Nous avons lui et moi toujours pensé qu'on était liés genre des âmes jumelles ou soeurs.. Je crois malheureusement que c'est vrai et ce soir, j'ai relu (pas bien ma fille!) des textes que j'avais écris pour lui... Mon âme est torturée!!! :-Bam Pffffffffffffff!!!!! Oui j'ai pardonné depuis longtemps mais je souffre encore de ces méchancetés... :cry: Il ne pourra pas aller voir mon changement, j'ai supprimé mon profil Facebook cet ap... Finalement si il veut me voir, ben il a qu'à faire le déplacement et venir sonner à ma porte! Et toc!! :-Uzi

"Le coeur a ses raisons que la raison ne comprend pas..." Blaise Pascal

"La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner." Jules Barbey d’Aurevilly

Les montagnes russes n'ont pas finies de jouer, mais le fait que tu ai ouvert les yeux sur ce que tu voulais ca t'a fait avancer, tu attendais toujours quelques choses que finalement tu ne veux pas (son retour) donc le paradoxe bousille ton esprit et te torture.

Le temps va te guerrir c'est dur mais tu tiens le bon bout

Les montagnes russes n'ont pas finies de jouer, mais le fait que tu ai ouvert les yeux sur ce que tu voulais ca t'a fait avancer, tu attendais toujours quelques choses que finalement tu ne veux pas (son retour) donc le paradoxe bousille ton esprit et te torture.

Le temps va te guerrir c'est dur mais tu tiens le bon bout

Oui mais comme dans toute histoire il y a des rebondissements!! Pffffff... Ce soir, avec le fait de relire tout ça, j'me dis que finalement s'il venait me dire "je t'aime et je veux qu'on recommence" ben, j'y retournerais tête baissée!! Nan mais quelle girouette cette fille!!!! Faudrait pas qu'il débarque dans un moment comme celui là, j te le dis! Car je sais que je regretterais au final !!!

"La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner." Jules Barbey d’Aurevilly

Lol par moment j'ai les mêmes phases que toi, c'est pour ca qu'il ne faut pas aller trop vite, on passe rapidement d'un extreme a l'autre.

Faut bien se reposer et reflechir a tete reposer au calme pour prendre la meilleure décision et surtout s'y tenir

Ouais ben rapide la guérison alors parce que la j deviens carrément dingue!! :wallb:

j vais tellement bien que j'ai pris ton "décision" pour un "guérison"!!! :lol: :lol:

Torturée j te dis!!

Modifié par geekette

T'entends quoi par "petit plaisir" ??? :lol: :lol: :lol:

Laisse tomber c'est pour rire!!! Tu m suis? :lol: :lol:

La fatigue ma geekette, courage la nuit porte conseil et demain est un autre jour ! Certes c'est difficile mais tu es courageuse et ça ira mieux tu verras ! :)

la preuve, toi aussi tu aimerais te libérer l'esprit de tout ça, mais pour l'instant c'est encore trop frais et c'est au fur et à mesure du temps, ça ira ! Puis on est des nanas, alors se prendre la tête on sait faire ! Pour l'instant, repose toi, regarde un film sympa ou lit un bouquin pour t'occuper un peu, dors bien, bouffe le pot de nutella si tu veux, mais prend soin de toi !

La fatigue ma geekette, courage la nuit porte conseil et demain est un autre jour ! Certes c'est difficile mais tu es courageuse et ça ira mieux tu verras ! :)

la preuve, toi aussi tu aimerais te libérer l'esprit de tout ça, mais pour l'instant c'est encore trop frais et c'est au fur et à mesure du temps, ça ira ! Puis on est des nanas, alors se prendre la tête on sait faire ! Pour l'instant, repose toi, regarde un film sympa ou lit un bouquin pour t'occuper un peu, dors bien, bouffe le pot de nutella si tu veux, mais prend soin de toi !

Merci Noera!

:lol: Je n'aime pas le nutella! Et nan... juste envie de souvenirs, de penser.. surement encore besoin de pleurer un peu (ou beaucoup) mais ça ira... D'une manière ou d'une autre, ça ira... Mais pas ce soir... :lol: Plus tard...

Là j'suis en mode : Déprime et crois moi... chez moi y a rien à y faire à part attendre que l'orage passe... Je me connais... J vais écouter ma playlist de circonstance, chialer comme une conne sur des souvenirs et demain, ben j vais me regarder dans la glace, les yeux bouffis et tous rouges et j vais me dire " T'es trop conne de te mettre dans des états pareil pour lui! " et ce sera reparti pour quelques jours voir quelques semaines jusqu'à ce qu'il y ait une putain de musique ou d'odeur qui me ramène à lui... Haaaaaaaaaaaaa la vie est un long fleuve tranquille!!!

Modifié par geekette

c'est maintenant l'heure de faire marcher la balance une fois que tous les details inutiles sont supprimer ou les petites rancoeurs effacée.

D'un coté les bons moments et ton amour et de l'autre les defauts, les mots mechants...

Et voir vers quoi tu penches

Je n'ai jamais aimé aussi fort et aussi inconditionnellement quelqu'un et nos 10 ans (dont 4 ans en couple) ont été très forts en sentiments, très riches en souvenirs merveilleux....

Même ses défauts me manquent...

Je sais que si l'occasion se présente de se remettre ensemble passe et que j'en fais fit, je regretterai...

Mais je sais aussi que la blessure est profonde et que je risquerais de lui faire du mal sans le vouloir...

Non, pas possible de nous remettre ensemble malgré cet amour immense... J'aurais limite juste besoin d'avoir de ses nouvelles de temps à autres, sans être amis, juste des nouvelles... Car ce qui me torture bien sur c'est toute cette rupture mais c'est aussi de ne pas savoir s'il va bien... Je n'aimerais pas qu'il soit triste et ne pas pouvoir le consoler si il a personne a qui se confier...

En fait, je laisse partir l'amour de ma vie parce que je l'aime pour ne pas lui faire de mal... Un truc de dingue!

Je suis cinglée je crois... :wallb:

Articles du blog en lien avec ce sujet