Aller au contenu

Mon histoire ;) Suite et fin...

Messages recommandés

Je sais qu'il le fera... Car je sais qu'il m'aime toujours et que sa next est une next de remplacement pour pas ressentir de manque... Comment je le sais? Notre histoire est forte en amour... on s'est connu il y a 10 ans, on a eu une histoire de 2 mois ou l'on s'est super attaché mais voilà c'était un ami de mon ex et on a rompu pour ne pas lui faire de mal... Et bien sur rupture douloureuse et tumultueuse, nos derniers propos étaient "sale pute" et "si j te croise j te crache à la gueule!"... en 6 ans on ne s'est jamais revu ni reparlé, pourtant nous habitions la même ville... il y a 4 ans, j'étais sur un site de rencontre et là je reçois un "salut"... c'était lui... le soir même il est venu à la maison et là nos sentiments d'il y a 6 ans sont remontés en flèche à la surface... Notre amour n'a fait que grandir durant tout ce temps... A notre dernier contact, dans ses mots, je savais qu'il souffrait et qu'il m'aimait encore... C'est un gars bien malgré tout et si moi je me suis excusée, il le fera... Je le connais bien, et je sais qu'il a gardé mon num sinon pourquoi aurait il gardé le num de mon fils?... au pire je suis dans l'annuaire... Modifié par geekette

"Le coeur a ses raisons que la raison ne comprend pas..." Blaise Pascal

"La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner." Jules Barbey d’Aurevilly

• Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Désolé mais entre ce que tu penses savoir et ce qu'il est pret a faire maintenant il peut y avoir un fossé enorme, sa girl de remplacement est avec lui depuis quelques mois, certes il ne peut pas t'oublier si vite mais pour autant si il est bien avec, tout ca lui apporterait quoi?

Désolé mais entre ce que tu penses savoir et ce qu'il est pret a faire maintenant il peut y avoir un fossé enorme, sa girl de remplacement est avec lui depuis quelques mois, certes il ne peut pas t'oublier si vite mais pour autant si il est bien avec, tout ca lui apporterait quoi?

La paix d'esprit... il est énormémént sur la réflexion, et sa next est inscrite sur différents sites de rencontres depuis peu alors à mon avis... la next est peut être sur ce forum! ;)

"La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner." Jules Barbey d’Aurevilly

De toute façon, qu'il me réponde ou pas... je vais bien et je suis géniale!!! :D

Nan sans rire, j'attends sans attendre, j'apprécierais serait plus juste... s'il le fait c'est un mec bien, s'il le fait pas c'est que je n'ai pas de regrets à avoir pour un type qui ne daigne pas s'excuser d'avoir menti et trahi... voilà.. Dans les 2 cas de toute façon je n'ai pas le choix! (Si seulement la fée clochette pouvait lui souffler dessus!!! :D )

Je vous tiendrai au courant... ou pas MDRRRR parceque si le gars réponds dans 6 mois on est mal!!! MDRRRR

Je te souhaites tout coeur d'avoir raison et si t'as raison t'es tombé sur un mec bien, et la la discussion de vive voix s'impose

Merci Dams... L'avenir le dira... Mais pour info, même en immense froid, si je lui écrivais il répondais toujours... Même à ma lettre lorsque je lui ai dit que je lui pardonnais et tout... il m'avait envoyé un looooooong mail très gentil...

De toute façon, qu'il me réponde ou pas... je vais bien et je suis géniale!!! :D

Nan sans rire, j'attends sans attendre, j'apprécierais serait plus juste... s'il le fait c'est un mec bien, s'il le fait pas c'est que je n'ai pas de regrets à avoir pour un type qui ne daigne pas s'excuser d'avoir menti et trahi... voilà.. Dans les 2 cas de toute façon je n'ai pas le choix! (Si seulement la fée clochette pouvait lui souffler dessus!!! :D )

Je vous tiendrai au courant... ou pas MDRRRR parceque si le gars réponds dans 6 mois on est mal!!! MDRRRR

O

voilà c'est tout à fait parfait ça!!!

Bon je vais vous dire bonne nuit et me poser devant "chroniques criminelles" on sait jamais ça peut servir!!! :lol: :lol:

Je rigole bien sur!!!! Mais bon j vais me préparer des tomates mozza et regarder mon émission... Je vous tiens au courant dès que j'ai plus d'infos, (on sait jamais la fée clochette existe peut être!! ;) )

Bises à tous!! Une très bonne soirée et bonne nuit également! A demain!!! :bisou:

Coucou!!

Me revoici après une nuit terrible de non sommeil!!! Pfffff quand je cogite, je cogite!... Mais de cette cogitation en est ressorti quelque chose qui me fait finalement un bien fou d'avoir découvert...

J'ai compris ce qui m'avait fait le plus de mal dans tout ça... Ce n'est pas le fait qu'il m'ait trompé ni menti, ni qu'aujourd'hui il soit en couple... En fait, ce sont toutes ces méchancetés balancées par email ou textos durant les 3 premières semaines (jusqu'à ce que je bloque tout), c'est sa façon de m' écrire en janvier "Tu es et tu resteras l'amour de ma vie quoi qu'il arrive" alors qu'en fait il avait déjà quelqu'un... C'est toutes ces choses terribles qu'il a osé me cracher au visage... Ça m'a carrément détruit moralement... J'ai mis un certain temps à m'en remettre...

J'ai compris dans cette réflexion que NON NON NON je ne veux surtout pas me remettre avec, car je n'ai plus une once de confiance en lui et tous ces mots (même si j'ai pardonné) résonneront toujours dans ma tête et dans mon coeur et je pense que si on se remettait ensemble je lui ferais du mal involontairement... Oui, je sais la question ne se pose pas à l'instant puisqu'il a une next, mais c'est un pas pour moi d'avoir compris cela... Je peux avancer un peu plus... ;)

Le plus terrible c'est que moi aussi je lui avais écris cette belle phrase "tu es et tu resteras l'amour de ma vie quoiqu'il arrive" mais que moi c'est vrai... Car malgré tout ça, ben je dois me rendre à l'évidence, je l'aime encore comme il y a un an, six mois (Bon, ça , j'éviterai de lui dire si on parle!!!)

Haaaaa les réflexions nocturnes y a que ça de vrai!!!! :D

Donc, qu'il réponde ou pas à ma lettre n'a plus aucune importance aujourd'hui! :-Ban

J'ai un amour immense pour lui, mais celui là ben j vais lui casser la figure et le remettre tout au fond de mon petit coeur et m'ouvrir comme un tournesol au soleil! :lol:

Ouiiiiiii Dams !!! Mais je crois que ma réflexion d'hier c'est grâce à toi et à Paige.. Car je me suis vraiment demandé " Mais en fait, tu veux quoi au juste??? "... S'en est suivi 5h de réflexion totale!! :)

Alors les zamis :-Blue Merci!

Pas du genre à faire ni sieste, ni footing ;) En plus, vu le temps.... brrrrrrrr tu veux que je choppe une pneumonie!!! :D

Je vais me faire une petite manucure!! ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...