Sandra 59 Posté(e) le 1 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2014 Oui c'est vrai , personnellement je pense qu'il ressent encore des truc pour moi mais comme je l'ai coller et saouler . la colère et la haine ont pris le dessus sur l'amour qu'il portait pour moi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 Oui il faut du temps pour que tout s'apaise, apparemment il ne sait plus trop ou il en est donc je pense qu'il faut aussi que lui s'y retrouve, parce qu'il est sûrement un peu perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandra 59 Posté(e) le 1 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2014 J'espère vraiment que min histoire avec n'est pas finit .. Oui pourtant il l'avait l'air décidé mais il est impulsif .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 Sandra, pas la peine de poster 10 sujets sur le forum pour dire la même chose….je supprime! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés