ben2779 Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 pour J-M oui des seances fond du bien ... 50e sur albi le remboursement depend de tes couvertures socials Ce qui ne me tu pas me rend plus fort !!! Apres digestion ;)http://www.jerecuperemonex.com/forum/elle-avance-et-recule-recule-plus-qu-elle-n-avance-t44316.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 ah oui, compliquée ta situation jean michel. tu sais, c'est très dur et je suis bien placée pour te comprendre et je lui ai promis d'être là aussi, lui aussi l'a fait. Mais je pense que maintenant leur probleme ne sont plus les notre... meme si c'est tres dur pour eux, je pense que nous devons rester loin. ils ne veulent plus de nous? très bien... alors on n'est plus là du tout... ca me fend le coeur de dire ca....Courage ! MON HISTOIRE : http://www.jerecuperemonex.com/forum/de-retour-parmi-vous-apres-plus-de-deux-ans-t45553.html/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_michel Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 Merci Ben2779, j'y pense de plus en plus ...Oui mais si je fais Sr total alors qu'elle m'a dit "il n'y a que toi qui peu comprendre ce que représente ce chat" C'est vraiment l'enfant que nous n'avont pas pu avoir ce chat pour elle (elle à 21 et moi 25ans) ... un Sr total serait une trahison de ma part je pense ... C'est aussi peut être ma chance pour vraiment repartir à zéro avec elle car je fais vraiment pas mal de chose pour le retrouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 Tu es le seul qui mourra avec ta conscience, fais ce que tu considères être le mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben2779 Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 J-M cherche le chat de ton cote sans un mot .... Ce qui ne me tu pas me rend plus fort !!! Apres digestion ;)http://www.jerecuperemonex.com/forum/elle-avance-et-recule-recule-plus-qu-elle-n-avance-t44316.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_michel Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 Oui je vais faire ça, mais un Sr TOTAL paraît incompatible donc je vais prendre de la distance peu à peu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 Ignorer ça sert à rien surtout dans ces circonstances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_michel Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 Ignorer ça sert à rien surtout dans ces circonstances.c'est à dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 Bah elle va juste se dire "pfff il n'est même pas là quand je vais mal", si elle revient, elle est maso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_michel Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 Oui clairement. Reste plus qu'à faire de son mieux pour eviter de lui dire du caca dans un moment de faiblesse ... (je suis bon pour ça parfois...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés