Aller au contenu

AU SECOURS RDV CE SOIR !!!

Messages recommandés

Je t'assure que j'en ris encore!!! Mais on est tous capables de faire ce genre de chose, par amourrrrrrrrrrrrrr!!! (ou presque)

Allez viens pas là, je te file le coup de pied au c.. !

J'ai ma dose d'endorphines pour la soirée! Merci à toi

J'ai hâte de lire la suite demain (mais pas de crème même si c'est l'été et qu'elle a la peau très très sèche,...)

Modifié par Carrie007

• Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah ouais, j'ai pas que des défauts ;-) Mais bon, il faut remettre cette scène dans son contexte... Elle me rabâchait sans cesse "laisse faire les choses, il faut que ça vienne de moi, ne me force pas"...

Donc je me disais (la crème, le bain) que c'était le genre de truc qui allait déclencher... Mais non !!! MDR...

Elle a joué avec moi, c'est clair AUJOURD'HUI...

Purée, tout me remonte, tout ce que j'ai fait pour elle, parfois pour un merci, souvent pour "rien" et très (trop!) souvent pour des reproches......... Le scooter que je lui ai offert ? Quand il démarre pas, c'est "ton scooter de merde il est trop pourri"... Et j'en passe!!! Bon, j'arrête d'y penser sinon demain je suis en 1ère page de la rubrique "fais divers" :D

Paige, tu veux pas venir, je te donne un micro et je mets l'oreillette ??? ;-) Sérieux, trop de bons conseils, mais sous l'émotion, je vais oublier... Je vais apprendre ton message par coeur d'ici ce soir! RDV 18h15 pour un trajet en voiture de 20/25 mn, retour vers minuit, pensez à moi ;-)

Merci :mrgreen: t'inquiète, je suis là en pensée, et pi, si t'es pris au dépourvu, tu peux toujours lui dire "pause" et tu postes sur le forum :lol:

Courage, on est tous avec toi :-)

Voila, soirée terminée... Ça a commencé plutôt froid, tendu, même... Je l'ai pas calculée en début de soirée... Puis, échanges cordiaux sur fond de "boulot". Et ça c'est terminé "gentiment", avec des sourires et des regards complices... Sauf que j'étais le "moi" d'avant :-) Et on doit y retourner ce soir! Je pense pas voir déjà l'avancée de mes progrès, mais j'aurai rapidement une idée de la situation, elle ne sait pas mentir ;-)

En tous cas, je suis fier de moi, j'ai réussi à être détaché d'elle, mais vraiment, sans jouer! Ma journée "découverte de la situation" d'hier m'a fait un bien fou ;-) Ainsi que vous tous mes amis !!!

Articles du blog en lien avec ce sujet