Aller au contenu

AU SECOURS RDV CE SOIR !!!

Messages recommandés

Tu peux te permettre kakahuet, tu as toute ta place ici, tu es toujours de bon conseil !

Pour info, toujours pas répondu à son texto de 11h32, et en ai reçu un nouveau à 14h25 "vous vous amusez bien?" sachant qu'on avait rdv pour le boulot à 16h... Pas répondu non plus... J'ai bon ? :D

• Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour Adrian ! j'ai lu ton histoire, et je suis d'accord avec Kakahuet... Tu es trop gentil, elle te dit ne pas être ensemble avec toi alors qu'elle assume aussi... Elle te fait du mal en te contactant, c'est abusé de sa part je trouve. Tu es sur la bonne voie, tu as compris, il ne faut pas lui répondre, il ne faut pas la contacter, il faut qu'elle cogite aussi, que tu lui manques, sinon c'est trop facile.... et ça peut durer longtemps sinon !!!!

regarde moi, il est parti début juin prendre une coloc il me dit qu'on est toujours ensemble, qu'on peut se contacter etc etc on se voit de temps et temps mais quand on se voit pas j'ai jamais de nouvelles de lui, il vient chez moi, il repart, plus de nouvelles, je savais jamais quand on se voyait, ce qu'il faisait etc, du coup je lui ai demandé les clés de chez moi (qu'il avait toujours ! genre chez moi c'est l'hôtel), pour que les choses soient bien claires, et depuis jeudi je suis entrée en SR.... car le mi-figue mi-raisin ça fait mal oui. Et on est trop gentils. Il faut les laisser assumer.....

Donc sois un peu mystérieux, ne l'aide pas, fait lui comprendre que tu n'es pas dépendant d'elle ! c'est bien parti, courage!!!! ça va payer !

• 3 semaines après...

Articles du blog en lien avec ce sujet