Aller au contenu

AU SECOURS RDV CE SOIR !!!

Messages recommandés

Ce qui me fait chier, c'est que la dernière dispute m'a changée...

Honnêtement, ça te fait suer de ne plus passer pour une serpillère ? :)

Non, vraiment non !!! Je me retrouve ;-)

va juste me dire: "ça y est, tu fais le mec?", avec son sourire narquois... Il va falloir plusieurs jours/semaines/mois pour qu'elle comprenne que non, je fais pas, je suis redevenu !!!

Non, pas autant de temps parce que c'est ce que tu lui répondras parce que t'as es cojones pour ça !

Ce n'est pas nous convaincre à nous le but du jeu hein :)

Je sais, mais elle va pas comprendre ce qui lui arrive... Faut dire que j'étais tombé bien bas, sous le poids de la culpabilité de sa vie de Caliméro... Même sa mère l'appelle Caliméro! Mais j'essayais de la soutenir...

Et puis perso, une fille qui me sort ""ça y est, tu fais le mec?", avec un sourire narquois de surcroît, c'est un coup sec derrière la tête ! faut pas dec' non plus !

Exact... Il m'en aura fallu du temps... Enfin, une fois je l'ai fait y'a longtemps, j'avais haussé le ton, et j'avais vu dans ses yeux une lueur d'admiration... Sic... A croire qu'elles n'aiment que les mâles les vrais et se foutent des gentils délicats et respectueux comme moi...

• Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

"Je sais, mais elle va pas comprendre ce qui lui arrive... " <=== euhh WTF ? :) qu'est ce que ça peut te faire à présent que vous n'êtes plus ensemble...

Ecoutes, elle voudrait le beurre, l'argent du beurre et accessoirement le crémier aussi ? nananana, il faut lui dire que dans la vraie vie, ça ne se passe pas comme ça...

Elle t'as fait du mal ? et bien réagis !

Euh (oui encore^^) quand à ta dernière phrase :

"A croire qu'elles n'aiment que les mâles les vrais et se foutent des gentils délicats et respectueux comme moi"

Non, elles aiment les gens qui sont eux-mêmes et là tu n'es qu'une caricature tellement tu as peur ....de quoi d'ailleurs? :)

Tu n'es ni gentil ni respectueux, tu es plutôt (et ne le prend pas mal) lavette et soumis ...

il n'y a que toi pour changer ça, en ne disant pas amen à tout ce qu'elle dit...

Un dernier truc, j'ai un peu bondi de mon siège quand j'ai lu ton premier post avec l'histoire de la crème, du canap' et de la douche....

Franchement, la seule chose utile que tu aurais du faire était de lui mettre une grande ramponnée et crois moi ça l'aurait calmée ... lorsqu'on se fout à pwal devant quelqu'un surtout lors de "jeux" plus ou moins érotiques, on va jusqu'au bout (sans mauvais jeu de mot) et surtout on ASSUME !!!

Tu t'en rend compte, ta raison reprend le dessus sur ton coeur, donc la tu dois avoir un sentiment d'enervement, attention ca aide a ne pas etre trop gentil mais faut controler l'effet inverse, il faut etre sec mais pas mechant sinon elle pensera a une mascarade qui ne te ressemble pas et te mettra en doute

"

Un dernier truc, j'ai un peu bondi de mon siège quand j'ai lu ton premier post avec l'histoire de la crème, du canap' et de la douche....

Franchement, la seule chose utile que tu aurais du faire était de lui mettre une grande ramponnée et crois moi ça l'aurait calmée ... lorsqu'on se fout à pwal devant quelqu'un surtout lors de "jeux" plus ou moins érotiques, on va jusqu'au bout (sans mauvais jeu de mot) et surtout on ASSUME !!!

Sans parler de son texto une fois qu'elle est partie... "J'ai eu envie de toi quand tu me passais la crème, mais souviens-toi qu'on est plus ensemble..."

Alors que j'y avais rien demandé... C'est là où je me dis qu'elle souffre, c'est pas possible d'être méchant avec quelqu'un qu'on aime ! Et elle m'aime, croyez-moi, même si à l'heure actuelle c'est plutôt de la haine (mais c'est pas loin, de toutes façons)...

Tu t'en rend compte, ta raison reprend le dessus sur ton coeur, donc la tu dois avoir un sentiment d'enervement, attention ca aide a ne pas etre trop gentil mais faut controler l'effet inverse, il faut etre sec mais pas mechant sinon elle pensera a une mascarade qui ne te ressemble pas et te mettra en doute

C'est pas de l'énervement, c'est de la rage !!! Mais bien sûr il faut que je me contienne...

J'avoue que je n'ai lu jusqu'au bout que ton premier message: j'adore ton ex!!!!!!!!!!!!!!!! Excuse-moi mais la conne dans toute sa splendeur... Et toi qui fais la toutou derrière! En même temps, elle aurait eu tort de s'en priver!

Le truc de la crème et du bain :shock: :shock: , "Non mais allo quoi..."

J'avoue que ton message m'a bien fait rire!

Courage pour ce soir et j'espère sincèrement que cela se passera bien pour toi...

J'avoue que je n'ai lu jusqu'au bout que ton premier message: j'adore ton ex!!!!!!!!!!!!!!!! Excuse-moi mais la conne dans toute sa splendeur... Et toi qui fais la toutou derrière! En même temps, elle aurait eu tort de s'en priver!

Le truc de la crème et du bain :shock: :shock: , "Non mais allo quoi..."

J'avoue que ton message m'a bien fait rire!

Courage pour ce soir et j'espère sincèrement que cela se passera bien pour toi...

C'est pas mon message qui t'a fait rire, c'est mon attitude déplorable ! Mais je ne t'en veux pas, c'est bien normal, j'ai été un moins que rien ! Putain, c'est aujourd'hui que j'ouvre les yeux... J'ai été d'un pitoyable ;-) Si j'avais été assez souple, je me foutrais des grands coup de pied au cul...!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...