mathilda79 Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 pu..... je n'ai même pas de mots. Desolée mais parler de sang etc.... ça me donne la gerbe. Ok avec perduderecherche, le racisme et l'antiracisme primaire c'est tellement débile (et je suis gentille) Avec de tels propos tu te poses encore des questions ? ils n'auront pas la chance d'être reçus chez toi, ils n'auront pas la chance de rencontrer ton enfant métisse, ils n'auront pas la chance d s'ouvrir à une autre culture..... ce sont eux qui vont tt perdre et n'ont aucune chance. Desolée mais leur réaction me révolte..... quoi qu'il en soit le sang est rouge et les os son blancs...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathilda79 Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 et petit message pour perduderecherche, l'antiracisme primaire me semble pire ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Sans doute. Je sais pas ... les deux finissent par tellement se ressembler, dans le fond. Ca devient difficile de se penser français, universaliste, libre et non-repentant, de nos jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 26 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Oui on se ressemble beaucoup. Ces propos sont vraiment très difficile pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathilda79 Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Mes parents ne sont pas "racistes" mais à l'époque ma mère imaginait déjà mon ex emmener nos enfants dans son pays d'origine (jamais sans ma fille quoi !) et m'a dit un jour que je devais le quitter parce que nos familles étaient contre notre relation.....ça m'a fait éclater de rire ! Pourquoi pas demander l'avis du voisin d'en face tant qu'on y est ?Alors fais ta vie et tu verras, le temps arrangera les choses. C'est TA vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 26 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 C'est ce que je suis en train de faire. J'espère que ca évoluera dans l a bonne direction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés