pacific37 Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Premier jour de silence radio. Je vais essayer d'écrire peu à peu chaque jour pour essayer de moins souffrir, de moins culpabiliser après avoir l'impression d'être passée à côté d'une belle histoire juste parce qu'il croyait que je ne croyais pas en notre couple et que ça l'a freiné. J'espère qu'il revienne et change d'avis mais pour lui c'est clair. Il ne reviendra JAMAIS.Tout cela survient avec presque 2 ans de galère sentimentale. Pour la première fois depuis un an, cet homme a réussi à me séduire alors que c'était peine perdu. Mais j'ai tout gâché...En espérant que demain ma souffrance sera un peu plus faible.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Salut pacific37! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
May Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Je t'envoie une partie de mon courage, je n'en n'ai pas beaucoup pour le moment, mais le peu que j'ai j'aimerais le partager. Sois forte, je sais combien ça n'est pas évident. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-recente-besoin-de-soutien-et-de-conseils-t45912.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/lancement-du-sr-besoin-d-avis-sur-lettre-t46003.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirac Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Courage. Quand ça va pas du tout, pense à poster ici et à lire quelques histoires douloureuses, ça apaise un peu ;) Topic pleurnichements : http://www.jerecuperemonex.com/forum/largue-mais-je-ne-comprends-pas-t45323.htmlJ'aimerais me sortir les doigts du c** : http://www.jerecuperemonex.com/forum/itineraire-d-un-largue-qui-aimerait-sortir-la-tete-de-l-eau-t45672.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacific37 Posté(e) le 29 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Merci à vous deux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacific37 Posté(e) le 30 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Journée 2 : Journée très difficile. J'ai passé la journée à retenir mes larmes au travail. Passé la journée à revoir les moments où il venait me voir au travail, quand on était dans le métro et qu'il faisait un détour pour m'accompagner sur le quai de la gare jusqu'à ce que mon train parte, les sms à 7h du matin où il se réveillait exprès pour juste m'envoyer un message et se rendormir. Le pire dans tout ça est de vivre dans le regrets, de se dire que cet homme est parti alors qu'on aurait pu vivre quelque chose de beau. Mais bien sûr j'ai tout gâché parce que je n'ai pas su lui montrer mes sentiments. Et bien sûr je n'ai aucun de ses défauts sur lesquels m'appuyer pour l'oublier… D'ailleurs, ce matin j'ai vu qu'il était devenu ami avec une fille superbe sur Facebook…Je ne sais pas qui c'est mais je me dis qu'il va déjà m'oublier. Et je ne sais pas si je dois le supprimer du réseau social ou pas. Le supprimer serait mettre définitivement fin à cette histoire. Mais j'espère encore...Nous sommes restés 15 jours ensemble. C'est très peu et je sais que je m'en relèverais, ma rupture douloureuse il y a un an après deux ans de relation a été bien plus dure. Mais celle-ci a un goût amer… J'ai vécu la plus belle quinzaine depuis un an grâce à lui. Mais voilà quinze jours, je sais que ce n'est rien, pas assez pour que de réels sentiments s'installent et donc il ne reviendra pas, c'est plus que certain. La principale conséquence de cette relation est que je ne crois plus en l'amour. C'est un des seuls hommes avec qui je voyais un avenir mais à chaque fois, rien ne marche. Que des déceptions amoureuses. Je ne sais pas pourquoi. Mais j'en suis désormais persuadée : jamais je ne connaitrais l'amour, le vrai ni ne pourrais fonder une famille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_michel Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Ce n'est pas dit ^^ l'amour ça te tombe dessus sans prévenir ^^ Arrivera un jour ou quelqu'un brisera tes défenses. C'est ce que mon ex avait fait pour moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacific37 Posté(e) le 30 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Sauf que ça ne dure jamais, la preuve… C'est souvent à sens unique alors que l'on croit que c'est réciproque, souvent parce que l'autre nous le fait croire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_michel Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Tu dis ne plus croire en l'amour mais partout tu continue d'essayer ^^ Preuve que tu as encore un mince espoir ... mon conseil c'est centre toi sur cette espoir pour y croire de nouveau ... Peut être pas le grand amour mais au moins pour te trouver une relation qui t'épanouira ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacific37 Posté(e) le 30 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Ça me paraît impossible. Je les fais tous fuir à un moment donné. Je suis allergique à l'amour. Faut juste s'habituer et savoir y renoncer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacific37 Posté(e) le 31 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Journée 3 : toute seule au travail, super pour se torturer l'esprit. Ça va un peu mieux mais le pire moment c'est le réveil. Le lit me donne l'impression d'être dans ses bras...Je crois que je suis encore dans la période de déni mais commence aussi la période de colère. J'ai repensé au moment ou il m'a dit qu'il avait parlé à ses meilleurs amis en leur disant que ça pouvait aller très loin avec moi. Et il m'avait précisé que pour ses ex il leur avait dit que ça ne durerait pas. Ça fait mal d'avoir reçu tant d'espoir pour rien.Ce qui me revient le plus c'est le fait qu'il m'ait dit qu'il ne tomberait pas amoureux de moi.. Je n'ai été qu'une fille de passage...mais j'espère encore un miracle, comme dans les films. Qu'il me dise qu'il s'est trompé.. C'est pathétique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirac Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 D'ailleurs, ce matin j'ai vu qu'il était devenu ami avec une fille superbe sur Facebook…Je ne sais pas qui c'est mais je me dis qu'il va déjà m'oublier. Et je ne sais pas si je dois le supprimer du réseau social ou pas. Le supprimer serait mettre définitivement fin à cette histoire. Mais j'espère encore... Non il ne faut pas penser comme ça ! les réseaux sociaux c'est une merde pas possible pour les ruptures. Ca ne reflète pas du tout la réalité. Ce n'est pas parce que tu le supprimes que plus jamais vous allez vous reparler ou quoi que ce soit. Le bloquer ça permet de ne pas l'avoir sous le nez toute la journée, d'engager ta reconstruction, de te recentrer sur toi. Tout le monde ici te conseillera vivement de le bloquer. Personnellement c'est ce que j'ai fait après avoir passé mes journées entières à la stalker, et ça m'aide... La principale conséquence de cette relation est que je ne crois plus en l'amour. C'est un des seuls hommes avec qui je voyais un avenir mais à chaque fois, rien ne marche. Que des déceptions amoureuses. Je ne sais pas pourquoi. Mais j'en suis désormais persuadée : jamais je ne connaitrais l'amour, le vrai ni ne pourrais fonder une famille... Ton état d'esprit se comprend après une rupture fraîche. Je pensais exactement comme toi il y a 1 mois, jusqu'à l'angoisse et le désespoir, mais j'ai eu le temps de prendre un peu de recul. J'ai l'impression que cet état d'esprit révèle un gros manque de confiance en soi. Pour moi il ne faut pas s'attendre à l'amour ou au prince charmant. Mieux vaut s'aimer soi-même, se plaire à soi-même, apprendre à vivre comme ça, et se dire qu'un jour quelqu'un nous apportera du positif en plus. C'est encore frais, je ne sais pas comment tu te sens dans tes baskets mais je t'encourage à te centrer sur toi, fais toi plaisir, fais du sport, fais le plein d'énergie positive ! Topic pleurnichements : http://www.jerecuperemonex.com/forum/largue-mais-je-ne-comprends-pas-t45323.htmlJ'aimerais me sortir les doigts du c** : http://www.jerecuperemonex.com/forum/itineraire-d-un-largue-qui-aimerait-sortir-la-tete-de-l-eau-t45672.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacific37 Posté(e) le 31 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Non je suis une personne assez fière. Si je le bloque, jamais je ne le redemanderai en ami et donc je le perds à tout jamais… Je ne suis pas encore prête pour ça. Je sais que c'est encore frais. Le problème c'est que cette rupture, en plus de me rendre triste d'être passée à côté d'une histoire d'amour, rejoint un nombre important d'échecs. Soit j'ai été quittée après un ou deux ans de relation, soit je n'ai pas assez intéressée la personne, et pour ce cas-là j'ai vécu quelque chose de merveilleux et intense mais qui s'arrête très brutalement. J'ai l'impression de ne pas avoir le droit au bonheur et à l'amour… Je ne sais pas ce que j'ai fais pour mériter ça…je vois des couples qui durent et qui durent et qui, parfois, se sont rencontrés très jeunes.. Et moi je rame. Apparemment on a pas tous le droit à ça. C'est toujours la même rengaine, le même cercle vicieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MJaan Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Journée 3 : toute seule au travail, super pour se torturer l'esprit. Ça va un peu mieux mais le pire moment c'est le réveil. Le lit me donne l'impression d'être dans ses bras...Je crois que je suis encore dans la période de déni mais commence aussi la période de colère. J'ai repensé au moment ou il m'a dit qu'il avait parlé à ses meilleurs amis en leur disant que ça pouvait aller très loin avec moi. Et il m'avait précisé que pour ses ex il leur avait dit que ça ne durerait pas. Ça fait mal d'avoir reçu tant d'espoir pour rien.Ce qui me revient le plus c'est le fait qu'il m'ait dit qu'il ne tomberait pas amoureux de moi.. Je n'ai été qu'une fille de passage...mais j'espère encore un miracle, comme dans les films. Qu'il me dise qu'il s'est trompé.. C'est pathétique. Ce qui est pathétique, c'est ton attitude, pas la situation.Pourquoi tu ne pourrais pas penser qu'il puisse tomber amoureux de toi? Bon je te l'accorde, avec cette attitude toute personne sensée chercher le bonheur prendrait ses jambes à son cou.Alors pour commencer pleure un bon coup, sèche tes larmes, et trouve toi une activité dans laquelle tu vas déverser ton énergie. Parce que oui il est parti il a laissé un vide, soit tu t'y enfonces et tu t'y enterres, soit tu en fais un espace fleuri et chatoyant. Moi c'est ce que j'essaie de faire (bon ce soir je suis un peu triste, je sais ça a pas l'air) et depuis une semaine, je me suis jeté corps et âme dans l'écriture. J'avais ce projet en tete depuis un moment, maintenant j'ai tout le temps pour m'y adonner. Et ça me fait du bien!Trouve ton truc à toi aussi et arrête de chouiner s'il te plait, c'est pas ce qui va le faire revenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacific37 Posté(e) le 31 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Mais il ne reviendra pas, c'est plus que clair et limpide.Il ne peut pas tomber amoureux de moi, non pas parce que je me disque je le mérite pas ou blabla mais parce que nous sommes restés ensemble que très peu de temps. Il s'est rendu compte que ça le ferait pas et puis voilà. Il a pas eu le temps de tomber amoureux donc pas possible qu'il revienne.Et le SR, je le fais pour moi pas pour lui. Je le tiens sans faute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés