pacific37 Posté(e) le 5 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2014 Dure journée.. Je me suis forcée à sortir, voir du monde mais je n'ai envie de rien. Je souffre de le voir sur facebook alors je vais le supprimer. Il ne va pas revenir alors maintenant il faut que je pense à abréger mes souffrances. Et même s'il revient, il faut être lucide, j'aurai toujours des doutes, je ne serai pas heureuse et je vivrai dans la peur de revivre cette période… Le pire dans tout ça c'est qu'au final, je ne plais à personne. Je ne croyais pas à l'amour et puis je l'ai rencontré et tout a changé. Sauf qu'il est reparti aussi vite qu'il était arrivé. Je suis persuadée de ne jamais connaitre le véritable amour et je me sens comme condamnée au malheur. C'est difficile à supporter.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacific37 Posté(e) le 5 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2014 Je viens de le supprimer. Ça fait très mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
May Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 C'est pour un mieux crois moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacific37 Posté(e) le 6 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2014 C'est super difficile, je me sens encore plus mal que ces derniers jours. Ça me laisse un grand vide et ça fait mal de se dire que c'est terminé pour toujours. Je ne sens pas d'amélioration bien au contraire. Plus les jours et plus je pleure. J'ai un sentiment de solitude très profond, plus aucun espoir quant à mon avenir sentimental. Je ne sais plus quoi faire. Sortir avec mes amis accentue cette solitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacific37 Posté(e) le 6 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2014 Journée difficile, passée à pleurer, à me dire que je finirai seule et sur je ne connaîtrai jamais l'amour. Ce sont tous les mêmes, ils disent tous la même chose, font les mêmes promesses et au final les filles biens souffrent. Je vois tellement de filles chiantes qui sortent avec des mecs qui les supportent et d'autres ne demandent rien d'autre que d'être aimées... Je sais pas ce que j'ai fais pour mériter ça. La seule chose à faire est de devenir une fille d'un soir. Plus de souffrances, que de l'amusement. Et surtout plus d'histoires sérieuses qui font mal et réduisent le cœur en bouilli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QCAtoka Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Je suis un gars et je recherche une relation stable et je pense exactement l'inverse des filles, faut juste pas penser ça et je pense qu'on peux s'en sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacific37 Posté(e) le 6 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2014 "Je pense l'inverse des filles" c'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QCAtoka Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 La même chose je voulais dire, la même chose que toi, mais du côté des femmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacific37 Posté(e) le 6 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2014 Oui on peut s'en sortir. Le problème c'est que moi ça se répète sans cesse. Quand j'irai mieux, je vais encore trouver quelqu'un qui va me broyer le cœur et ainsi de suite.. Je ne veux plus donner de chances aux hommes car c'est toujours le même refrain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacific37 Posté(e) le 6 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2014 J'ai peur de regretter de ne pas avoir répondu à son sms. Et si j'étais passée à côté d'un potentiel retour...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Et si tu écoutais ton cœur? Toi, qu'est-ce que tu en penses? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacific37 Posté(e) le 6 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2014 Vu son sms et le fait qu'il m'ait dit qu'il ne tombera pas amoureux de moi, je pense que c'est un sms de culpabilité mais il y a toujours le doute.. Les "et si?". D'autant plus que maintenant je n'ai plus aucun moyen de le contacter. J'ai fais ça pour abréger mes souffrances mais dans les moments difficiles, j'ai forcément envie qu'il revienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Pas toujours facile. Envie qu'il revienne et vouloir qu'il revienne c'est pas la même chose. Moi au début je suis passé à autre chose mais j'avais toujours envie qu'elle revienne. Maintenant avec le temps je veux qu'elle revienne. Beau cul-de-sac mon affaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacific37 Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2014 Je crois que de toute façon il faut tourner la page. S'ils sont partis une fois, ils repartiront encore s'ils reviennent. Je crois que le véritable amour ne peut pas et ne doit pas faire souffrir l'autre. Un retour ne fait qu'accentuer la douleur. La preuve, je me torture l'esprit avec son message alors que s'il n'avait rien envoyé, je serai dans un processus d'oubli plus avancé. Je pense que si je réponds à ce message, ça va me blesser d'autant plus s'il me réponds "tant mieux. Je suis content pour toi. J'espère qu'on pourra devenir amis". C'est dur de se dire qu'au final on n'a pas compté pour cette personne malgré ses actes et ses paroles. Désormais, les miettes de mon cœur sont fermées à double tour. Je ne veux plus rien sentir, juste enchaîner les histoires. Ce ne sera pas facile au début mais ça doit être une question d'habitude. Et si je pouvais faire souffrir autant que les hommes m'ont fait souffrir alors tant mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacific37 Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2014 Ce soir je lui enverrais sur Facebook un "pour répondre à ton sms, je vais très bien, merci". Histoire de ne pas vivre avec des regrets ni dans le passé. Il me dira une fameuse phrase bidon "tant mieux, je suis désolé, tu es quelqu'un d'exceptionnel tu trouveras". Et je pleurerais un bon coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 [quote="pacific37"]Oui on peut s'en sortir. Le problème c'est que moi ça se répète sans cesse. Quand j'irai mieux, je vais encore trouver quelqu'un qui va me broyer le cœur et ainsi de suite.. Je ne veux plus donner de chances aux hommes car c'est toujours le même refrain.[/quote] Pardon de te dire ça pacific37, mais de deux choses l'une: -soit tu as l'impression que ça se répète sans cesse (un peu comme on a tjs l'impression de prendre la file qui n'avance pas au supermarché) et essaie de voir tes précédentes relations en toute objectivité (on a tous une mémoire selective et on oublie, de fait, les fois où le "méchant" c'est nous) -soit en effet, tu répètes toujours le même schéma et alors le problème est en toi et non en les autres :/ pourquoi s'attacher à des gens qui vont te blesser? pourquoi avoir du mal à s'en défaire? etc...et alors là il ne faut pas hésiter à aller voir un pro qui pourra travailler sur le fond, et pas seulement sur cette histoire courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacific37 Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2014 J'essaye de comprendre mais la il n'y avait aucun nuages.. Il s'est braqué après une petite embrouille et a fini par rompre et me dire qu'il ne tomberait pas amoureux... Alors qu'on avait passé de bons moments et qu'il ne cessait de me le répéter et qu'il était vraiment en train de s'attacher à moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 [quote="pacific37"]J'essaye de comprendre mais la il n'y avait aucun nuages.. Il s'est braqué après une petite embrouille et a fini par rompre et me dire qu'il ne tomberait pas amoureux... Alors qu'on avait passé de bons moments et qu'il ne cessait de me le répéter et qu'il était vraiment en train de s'attacher à moi..[/quote] Je comprends tout à fait ta douleur mais je ne te parlais pas de ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Braqué après une petite embrouille et a fini par rompre... C'est bizarre comme raison? Plate à dire mais en valait-il la peine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacific37 Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2014 Voici sa réponse... : "Réponse de Lucas : Je ne voulais pas t'énerver ou autre tu sais... Enfin j'ai pas mal réfléchis depuis la dernière fois et si tu veux qu'on en discute, je suis d'accord." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Bien. Ça peut être une bonne chose. Il peut s'en passer des choses dans une tête quand on réfléchit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacific37 Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2014 Oui... Je vois épargné la conversation mais il veut me voir pour qu'on discute. Il a dit qu'il voulait juste me faire un déclic par rapport à la confiance dans un couple et que pour lui ce n'était pas trop tard pour faire marche arrière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Pas trop tard pour faire marche arrière? Donc dans sa tête il peut y avoir l'idée de revenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacific37 Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2014 Oui... On est en train de remettre les choses à plat... Il ma dit qu'il avait encore des sentiments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Bon! Si c'est ce que tu veux c'est une bonne nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacific37 Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2014 Oui j'ai besoin de réfléchir et de faire attention. Mais je crois que c'est ce que je veux. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Si c'est ce que tu veux je crois que c'est mieux d'écouter son cœur que les dires des d'autres. On parle de toi et seule toi sait. J'aimerais bien aussi avoir des réponses positives de mon côté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacific37 Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2014 Si ça marche vraiment, je n'ai que quelques conseils à te donner : -écoute ton cœur - mieux vaut pleurer un bon coup plutôt que de vivre avec des regrets - le Sr ça marche car ça nous fait réfléchir et ça nous permet d'y voir plus clair sur ce que l'autre nous reproche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Moi j'ai fait 3 mois de SR sauf pour les histoires de transfert de maison. Ensuite 1 autre 3 ou 4 mois de SR 100% complet. Je voulais écouter mon cœur mais j'ai plutôt écouté des inconnus qui me conseillaient un SR. Bref mon ex a pensé tout ce temps là que je ne voulais plus rien savoir et que j'étais fâché après elle parce que je ne lui parlait plus. Résultat elle est partie avec un autre. La prochaine fois je vais faire ce que MOI je vais décider de faire. Pas un inconnu et qui sait rien de mon histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
May Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Trois mois c'est énorme Oo. Généralement c'est cinq semaines, parfois moins avant de prendre la température. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacific37 Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2014 Effectivement tu dois avoir des regrets... Mais il n'est jamais trop tard. Et puis si elle a mal pris le fait que tu sois fâchée, c'est qu'elle n'était pas totalement indifférente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacific37 Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2014 Fâché * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Je n'ai jamais réellement été fâché. Malgré les problèmes qu'on a eu. Je vais tenter de la contacter ce soir peut-être bien. Mais comme ça fait 10 mois qu'elle est partie, quand on se voit car c'est arrivée quelques fois dernièrement, on est tous les 2 mal alaise et on dirait qu'on arrive pas à parce que d'autres choses que de la pluie et du beau temps. Si jamais tu veux lire une partie de mon histoire elle est ici [url]http://bit.ly/1us2tBf[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacific37 Posté(e) le 8 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2014 Si tu veux la recontacter, redemande-toi avant si tu pourras encaisser le choc. Car dans la plupart des cas, il y a un non-retour de l'ex. Mais ça peut aussi être un déclic pour toi et pour l'oublier. Ton ex a l'air d'être quelqu'un de très instable. Honnêtement, réfléchis-y à deux fois. Elle t'a déjà trompé et pas qu'une fois… Je pense que tu mérites mieux tout de même. Si tu y tiens vraiment, recontacte-là car elle n'a pas l'air fermée. Mais même si elle revient, rien n'est gagné. Il y'a de forts risques pour qu'elle reparte ou te trompe. Si jamais c'est le cas, tu devrais mettre les points sur les i. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Tu liras ce que j'ai écrit à mon histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacific37 Posté(e) le 18 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2014 Pour donner des nouvelles... Donc il est revenu tout en se foutant de ma gueule c'est à dire qu'il était hyper distant. On avait prévu de se revoir sauf qu'au moment ou on avait quasiment planifié notre rendez-vous, il me sort "non attends j'ai besoin de réfléchir laisse moi le weekend". J'ai pété un câble et lui ai dit que j'abandonnais, que je ne pouvais pas passer mon temps à aimer quelqu'un sans retour. Le weekend passe et il m'envoie qu'il a réfléchit, qu'il veut me voir car il sait désormais ce qu'il veut. Je lui réponds que s'il veut vraiment me voir, il sait ou me trouver (concrètement mon lieu de travail). Il a dit qu'il allait essayer de changer ses rendez-vous professionnels pour venir. Personne aujourd'hui en sortant de mon travail bien sur... Je ne suis plus sûre de l'aimer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés