DDK Posté(e) le 10 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2014 Oui je comprends dans le sens propre du terme le SR a étais rompu mais se que je veut dire c'est que je n'est pas étais vers lui. (je me voile la face peut être...)Et la je parlais de l'envie que j'ai d'aller lui demander si il étais en couple ou si il envisager avec cette fille.Mais a se moment la comment réagir ! il m'envoi un message je ne lui réponds pas il se dira il me fait la tête il est pas bien etc... et le fait que ça soi pour sa soeur j'avais pas envie de ne pas répondre pour derrière me faire passer pour le méchant vis a vis de sa famille, lui répondre en lui disant "désolé j'ai pas envie de te parler etc etc..." c'est lui montrer que je vais pas bien j'ai du mal a avancer et je ne veut pas lui faire se plaisir en aucun cas.Donc quel comportement adopter face à ça ? C'est vrai qu'en lui répondant comme j'ai fait, j'ai étais assez gentil et du coup lui ne dois pas se sentir trop coupable pas de remords rien. Mais en meme temps peu importe le choix que je faisais j'avais l'impression que j'en sortirai pas gagnant.Dans tous les cas je veut dans l'idéal ne pas avoir de ses news du moins qu'il ne viennent pas me parler car au final ça me mets plus mal qu'autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Dans tous les cas je veut dans l'idéal ne pas avoir de ses news du moins qu'il ne viennent pas me parler car au final ça me mets plus mal qu'autre chose. Voilà. tout le reste n'est que littérature. Se poser la question du pourquoi du comment du avec qui, ne mène à rien. Tu cesses de lui répondre. point. Si ça te fait trop de mal de l'ignorer (ce que je peux comprendre) tu lui dis très sincèrement pourquoi: c'est trop dur pour moi. je ne suis pas prêt. oui peut-être qu'il va mal le prendre, mais enfin, tu l'as bien pris toi quand il t'a quitté? il y a un moment où il faut prendre soin de SOI avant de prendre soin des autres. Il t'a quitté, donc c'est plutôt à toi de lui en vouloir tu ne crois pas? c'est ce que je disais, il veut le beurre, l'argent du beurre, etc...ben le beurre il l'a pris. A toi de ne pas lui donner l'argent du beurre, si ça te fait souffrirCourage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés