Pastis Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Bonjour, Petit mot d'encouragement. J'aimerais que mon ex fasse les mêmes démarches que toi par rapport à l'alcool, qui a été, entre autre, un motif de séparation pour nous (il m'a quittée 3 fois.....à chaque fois complètement saoul). Du coup, si je me mets à la place de ton ex, voir que tu es en thérapie pour arrêter ça doit être une belle surprise, un soulagement et elle doit être très fière de toi.Bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 C est que du positif tout ca moi ca me plait, la spirale positive vois verrez une fois que l on est dedans tout va beaucoup mieux et chaque petite chose nous fait du bien et nous rend encore plus heureux.Ca se fait a petit pas mais chaque nouveau pas rend le suivant encore meilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepec Posté(e) le 30 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Bonsoir tout le monde, je suis heureux car on s'est remis ensemble avec ma chérie, je me sens vraiment bien, plus de cassage de cerveau.En faite c'est surtout la rencontre de lundi 21 qui a fait la différence(1 semaine et demi aprés la rupture au tél) je lui ai expliqué ma démarche d'arrêter l'alcool et de voir un psy que j'ai entrepris le lendemain de notre rupture et elle a vu que je commencais à changer que j'étais mieux physiquement et ds ma tete plus calme et plus clair ds mon esprit. Le plus terrible ce mardi je lui envoie ma lettre et le soir même elle vient prendre des nouvelles et me demande si je tenais bon le cap que je m'étais fixé.aujourd'hui recevant la lettre elle me demande qu'on se voit alors j'y vais (elle habite à 50 km de chez moi), et la elle me dit qu'à la base elle me sentais pas capable d'arrêter l'alcool et que le lundi 21 ca avait chambouler ses idées préconcues et qu'à partir de la ses sentiments avaient repris le dessus et que c'est pour ça qu'elle avait pris des nouvelles ce mardi, et que la lettre avait fait son deuxième effet kiss cool, honnêtement je ne m'attendais pas qu'elle ai autant de sentiments pour moi, ayant déjà vécu cette situation je pensais que c'était mort pr moi,elle trouve que ma démarche est belle et respectable et qu'elle voulait être à mes cotés pour me soutenir, si je n'avais pas fait tout ca c clair que ca aurait été fini entre nous.en tout cas je compte aller au bout de ma démarche car rien n'est jamais acquis.je vous remercie encore de votre soutien ca fait vraiment plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatouille Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 aller fonce et amuse toi bien,va au bout de ta demarche et vit heureux avec elle et avec toi meme.l'avenir vous appartient,bonne route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Tant mieux si tout ca se termine bien, garde le cap et ne lâche rien et on te souhaite beaucoup de bons moments ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou31 Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Super, comme quoi quand on se focalise d’abord sur soit avant de se focaliser sur son ex les choses vont plutôt vite. Un truc que je n'ai pas compris et je me débats depuis trois mois comme un lion pour la récupérer sans succès. Elle me l'a même dit, si j'avais lâché l'affaire au départ elle serait sans doute revenu au bout d'une semaine ou deux, aujourd'hui elle pense que si l'on doit se remettre ensemble ce sera seulement après plusieurs semaines, voir mois de lâcher prise. Je sais même pas si j'en suis capable de lui laisser ce temps de repos, en tout cas c'est la seule solution qui me permettrait de la reconquérir, mais comment faire face? En tout cas bravo à toi, tu as sû dessuite prendre les bonnes décision et faire les bonnes démarches, comme quoi ça paye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Elle t a elle même donne la solution loulou31 donc tu as juste a respecter un SR et a attendre, profites de ce laps de temps pour réfléchir sur toi même et sur les erreurs commises , retrouves toi, découvre de nouvelles choses, de nouvelles personnes , renoue avec tes passions et tes amis , en clair redeviens une personne intéressante a ses yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas77000 Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Felicitations ! N'oublie juste pas que rien n'est acquis ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepec Posté(e) le 16 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2015 bonsoir à tous, hélas je suis de retour sur le forum, ma copine a de nouveau voulu rompre au tél ya 1 semine car elle ne ressent plus le manque de moi, elle a un probleme (je ne sais pas lequel mais je pense deviner) et elle me sent fragile par ropport a ca et ne veut pas me faire du mal (d'un coté c respectable de sa part), elle a peur de mes réactions alors que je lui ai tjs bien parlé et elle a tjs la mauvaise image de moi sous alcool qui date de 7 mois, ne m'y attendant pas je n'ai pas su me battre pr la rassurer et de me battre a ses cotés pr son problème (j'avais essayer de savoir mais na jamais voulu me dire je lui ai tjs dit que j'étais la pr l'épauler), j'ai répondu que c'était son choix et que je ne pouvais aller contre.la je suis en sr mais ca bouillone en moi j'aimerai lui dire que quoiqu'elle est je suis la ca me fait mal de la voir comme ca et de rien pouvoir faire.qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepec Posté(e) le 16 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2015 c incompréhensible car en meme temps elle me dit qu'elle croit en moi que g de la force et de bonnes valeurs, elle me pose une question bizarre comment je le prenais alors qu'elle sait que je suis amoureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepec Posté(e) le 17 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2015 au fond de moi j'ai envie de lui écrire une lettre de compréhension de rupture et de lui dire mon point de vue sur ce qu'il c passé, ne sachant pas ce qu'est son probléme ca me fait cogiter du coup j'étais plus réellement moi meme pr ne pas de dire de bétise qui pourrait la bloquer (car des que j'essayais d'en savoir plus sur elle je voyais que ca la déranger, g voulu etre patient me disant que ca doit venir d'elle pr me parler de ca) et que si je savais ce que c son pb je pourrai m'en protéger et l'aider a la soutenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepec Posté(e) le 18 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2015 Salut je voudrais un avis svp, j'ai vraiment envie d'écrire cette lettre car perdu pr perdu, je n'ai plus rien à perdre et je ne veux pas avoir de regret de ne pas lui dire ce que g au fond de mon coeur en meme temps ca me libérerai de ce poids car ce qu'il me fait le plus mal ce n'est pas la rupture je l'accepte mais plutot de n'avoir rien pu faire face a cette situation, meme elle me le dit que ca ne doit pas etre facile pr moi cette situation, je veux jouer carte sur table car pr moi on ne s'est pas donné la chance de vivre comme un couple avec de la communication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepec Posté(e) le 3 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2015 personne pr me donner un avis svp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 La lettre pourquoi pas mais ne la fait en imaginant la toucher et la récupérer, fais la pour toi pour tourner la page une bonne fois et ne pas revenir la dessus.Il est temps d avancer et de se détacher pour retrouver sa liberté et son indépendance, laisse ça derrière toi et avance, ne perds plus de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés