Papillon_rose Posté(e) le 31 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 (modifié) R Modifié le 2 octobre 2014 par Papillon_rose "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Parfois, il n'y a juste rien à comprendre...Je sais, ça ne t'aide pas mais c'est souvent ainsi que ça se passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 31 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 (modifié) Ilih Modifié le 2 octobre 2014 par Papillon_rose "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Tu sais toujours toi pourquoi tu fais les choses? Moi, non! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 31 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Mmmh je ne sais pas, ça dépend… les raisons ne sont pas toujours ni sensées ni logiques mais il doit y en avoir… Une once d'espoir à garder ? "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noera Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Je pense que tu devrais être claire avec lui, car apparemment ton ex ne se rend pas compte qu'en faisant planer le doute entre vous, ça te fait souffrir ..Alors le meilleur moyen pour qu'il s'en rende compte, c'est que tu lui dise que cette situation ambigue, tu ne la supportes pas, tu as besoin de t'éloigner et tu ne te vois pas être amie avec lui. Et si il insiste, qu'il te dit qu'il ne sait pas etc, dis lui que ça reste SON problème, mais que tu as une vie et que tu estimes avoir le droit d'être heureuse avec une personne qui sait ce qu'elle veut et qu'à partir du moment où lui ne sait pas ce qu'il veut, tu ne peux pas continuer comme ça.Ensuite ne réponds surtout pas à ses messages, même si ça te fais de la peine de le voir triste, c'est très dur je sais .. je suis dans la même situation. Mais il va finir par comprendre qu'à ce moment là il t'as REELLEMENT PERDU, et c'est quand on sait qu'une chose ou qu'une personne ne nous appartient plus, qu'on se rend compte à quel point, elle était si bien et qu'on était si bien avec elle, et là si il lui reste un minimum de sentiments pour toi, ça lui fera "tilte". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 31 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Ha mais je lui ai dit que la situation ne me convenait pas du tout comme ça. Il m'a dit "c'est difficile pour moi aussi. on verra ce qu'il se passera…"(du coup, je n'aurais sans doute pas du, mais j'ai répondu que si c'était difficile aussi pour lui, je ne voyais pas le problème…, mais il n'a pas répondu, il a changé de sujet -_-)puis… encore une chose, il y a tout de même une partie de moi qui me dit que comme on n'a pas pu se voir ni beaucoup se parler durant plusieurs mois, il est peut-être nécessaire que justement on se voit "doucement", pour qu'on se "souvienne" de comment on était à deux. (enfin, il faudrait qu'il accepte ça en se disant qu'on est ensemble et pas "amis", ce serait parfait). "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilethelife Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 On n'apprend vraiment que par ses erreurs, j'espere ne pas voir un sujet de toi les prochain mois qui s'intitulera " Il m'a trahi, menti , besoin d'aide svp " Courage a toi Ma célébre histoire ==> http://www.jerecuperemonex.com/forum/les-femmes-sont-nos-bourreaux-et-nous-aimons-nos-bourreaux-t45536.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 31 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 (modifié) k. Modifié le 2 octobre 2014 par Papillon_rose "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 31 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 (modifié) h Modifié le 2 octobre 2014 par Papillon_rose "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilethelife Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Il a grande conversation ce jeune homme . si tu lui reponds, il faut qu'e tu sache ce qu'il veut ! " Se voir ? Si tu ne sais pas ce que tu veux, laisses moi tranquil " Point ! Ma célébre histoire ==> http://www.jerecuperemonex.com/forum/les-femmes-sont-nos-bourreaux-et-nous-aimons-nos-bourreaux-t45536.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 31 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 (modifié) k Modifié le 2 octobre 2014 par Papillon_rose "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilethelife Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Bien , ne le relance pas . Utilise ses propres mots alors, il comprendras plus vite . Ma célébre histoire ==> http://www.jerecuperemonex.com/forum/les-femmes-sont-nos-bourreaux-et-nous-aimons-nos-bourreaux-t45536.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 2 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2014 (modifié) Bon, Modifié le 2 octobre 2014 par Papillon_rose "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 5 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2014 (modifié) Do Modifié le 2 octobre 2014 par Papillon_rose "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés