Aller au contenu

Messages recommandés

Puree qu'est ce que sa fais mal l'amour .. Surtout quand tu vivait une relation tellement belle et du jour au lendemain ta relation est réduite en poussière .. Je pense que ces mecs ne savent vraiment pas ce qu'ils veulent .. :cry:

Ca n'a rien à voir avec le fait d'être un mec...

Je suis stupéfait car ton histoire, ta rupture et ton état sont quasiment au mot prêt les mêmes que moi mais dans l'autre sens...

Tout est pareil : Elle a 22ans j'en ai 28, elle m'aimait à la folie et du jour au lendemain plus rien, elle est fière et tétue, elle s'est même remise en couple et semble heureuse, je lui ai tout donné et voilà comment ca se termine, et je suis aussi au fond du gouffre tout comme tu l'es.

Ca me rassure un peu, car toutes les autres histoires que j'ai vu était trop différentes, mais là je me sens moins seul... si ce n'est le fait que là c'est toi la fille.

Par contre pour les conseils je ne sais trop quoi te dire... Si tu en as pour moi je suis preneur tout autant !

• Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour aller mieux il faut déjà faire autre chose, tout est bon à prendre : sport, lecture, musique, sortie, cuite, travail, ... il faut repenser à soi, tuer dans l'oeuf ce maudit espoir de le ou la voir revenir ... Un Sr est bien sûr nécessaire ... Il faut aussi se poser les bonnes questions car on ne peut pas rester amorphe et dans l'attente ...

J'avoue ne pas avoir trouver d'histoire comme la mienne après toutes les histoires sont différentes c'est sur !

Je n'ai moi même pas de conseil a te donner car je ne sait pas comment aller mieux en vérité !

J'ai juste l'impression de m'enfoncer un peu plus chaque jour ...!

Si tu veux voir mon histoire elle est là : Tu la trouvera peut être différente dans les détails, mais les grandes lignes semble les mêmes : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-ma-rupture-mon-sr-et-t45603.html

Souhaite tu vraiment le récupérer ? Si oui as-tu un semblant de plan pour ca ?

Pour aller mieux il faut déjà faire autre chose, tout est bon à prendre : sport, lecture, musique, sortie, cuite, travail, ... il faut repenser à soi, tuer dans l'oeuf ce maudit espoir de le ou la voir revenir ... Un Sr est bien sûr nécessaire ... Il faut aussi se poser les bonnes questions car on ne peut pas rester amorphe et dans l'attente ...

Je fais tout ca, il n'y a pas un instant ou je ne fais rien, je suis tout le temps à 100% mais c'est pas pour ca que je ne pense pas à elle tout le temps et il y a bien un moment ou je me retrouve seul dans mon lit pour essayer de dormir et qu'elle me hante et je souffre... Par contre je ne veut pas perdre cet espoir de la voir revenir, c'est ce qui fait que j'essaie d'être mieux, j'ai l'impression que si je perd cet espoir (même si il est peut être inexistant) je perd tout et plus rien n'a de sens, déjà que... Je suis en SR, je le tiens, j'attends patiemment que le temps nécessaire soit écoulé pour le rompre. Quelles sont les bonne questions ?

Au fond de moi je veux le voir revenir car je l'aime encore mais est ce que j'y arriverai ! Je sait pas

J'ai tellement mal !

On associe la rupture a un deuil et c'est la vérité sauf que sans mentir je préférerai pleurer un mort plutôt que lui ! Car moi je souffre mais lui s'éclate , s'amuse et aime peut être !

Je suis en dépression ( médecin à l'appui ) comment j'ai pu en arriver la ??

J'ai aucune réponses , aucun plan ! Je veux juste me relever et aller de l'avant ! Tout ce que je souhaite c'est qu'un jour il se rende compte de la femme qu'il a perdu c'est tout ...!

Alors on attendre que le temps nous aide et sera plus fort qu'avant , mais surtout plus fort qu'eux pck´on aura surmonter tout ça !!

On associe la rupture a un deuil et c'est la vérité sauf que sans mentir je préférerai pleurer un mort plutôt que lui ! Car moi je souffre mais lui s'éclate , s'amuse et aime peut être !

C'est complètement faux ce que tu écris et tu le sais! Je te jure que même si j'ai encore mal parfois, je préfère le savoir heureux et en bonne santé que l'imaginer mort!

Oui, tu traverses une phase de dépression. Mais cette rupture n'est que le symptôme d'un mal être plus profond... la goutte qui a fait déborder le vase en quelque sorte...

Tu parles de ton médecin, mais vois-tu un psy?

Ce n'est pas qu'il vit mieux sans toi, c'est qu'il a décidé de vivre sans toi pour les des raisons qui le concernent... Ce qu'il vit est différent.

Maintenant, il t'a quittée, il assume. Peu importe s'il pleure tous les soirs au fond de son lit.

Toi, par contre, tu dois te mettre un coup de pied où je pense pour aller mieux. D'où je réitère ma question: vois-tu un psy?

Désolé je n'avais pas vu ! Non je n'en voit pas , je suis aller chez le médecin pour qu'il me donne de quoi me rebooster

Voir un psy , personnellement je pense que c'est quand tu vas vraiment au plus mal ! La oui je suis en dépression mais j'ai un toit , une famille , des amies et j'ai la santé mais si moralement non mais le temps fera son travail ! Mtn je suis une personne qui pense au bonheur des autre avant le mien , je devrai apprendre a être un peu égoïste pour éviter de tomber aussi bas a l'avenir !

Je comprends ton hésitation.

Il y a quelques années, j'étais avec mon ex depuis quelques semaines, une amie a vu que je n'allais pas bien. En fait, j'étais tombée amoureuse et à partir de ce moment là, j'ai commencé à me sentir très mal (stressée, énervée, j'avais l'appétit coupé, impression d'étouffer, etc..). Elle m'a conseillé d'aller voir un psy car elle se rendait compte que ce que je vivais n'était pas "normal": "tu devrais être euphorique, super heureuse, et au lieu de ça, tu t'éteins..."

J'étais comme toi: pas besoin de psy, ça va passer, j'ai juste besoin de retrouver mon équilibre dans cette relation, etc...

Mais ce n'est pas passé et au bout de deux ou trois mois, je lui ai demandé les coordonnées du psy qu'elle me conseillait et ai pris RDV. Et cela m'a fait beaucoup de bien, je t'assure. Je l'ai vu pendant 2 ans et demi environ.

Attention, il ne t'apporte pas de soulagement immédiat ou de réponse, parfois, c'est même éprouvant. Mais au final, tu en apprends davantage sur toi et sur ce que tu veux. Après, tu es mieux armé pour le reste de ta vie. Cela ne signifie pas que tu ne seras plus jamais malheureuse mais que tu sauras mieux y faire face.