Aller au contenu

Une situation bien ambigüe ! ( pavé inside )

Messages recommandés

Je suis plus adepte des declarations et des sujets sensible de vive voix et non par texto, ca leur donne une plus grande importance qu'un SMS envoyé depuis la cuvette des chiottes.

Et surtout l'emotion dans la voix, le choix des mots sur l'instant.... et le fait de discuter a coeur ouvert sans au final laisser de trace ecrite

Juste mon point de vue

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nan à mon avis il se dit "elle veut en venir ou avec son 'quel genre de truc' " Peut être pense t il a du sexe... oublie pas c'est un mec clarifie les choses en lui disant un truc genre : Pfffff ben voilà, mon pote s'est décommandé pour ce soir... on devait aller faire un billard (ou j sais pas quoi) ça te dirais ce genre de truc?

Oui peut être qu'il se pose des questions et qu'il cogite, puis j'suis sûre je vais avoir droit à un " bah chais pas n'importe, ce qu'on me propose ! " . Après ce soir je sais qu'il sort, donc j'vais essayer de voir pour demain puisque monsieur ne fait rien x).

En sachant que je sais très bien que c'est pas son genre de faire des "plans cul" et il sait trèèèès bien que ce n'est pas le mien non plus !

perso j'aurais tendance à lui répondre un truc sur le ton de l'humour également mais bon ..

Modifié par noera

Mdrrr geekette bah écoutes ça m'arrange mais bizzarement je m'en doutais aussi ! ^^

Ouais j'vais lui répondre ça et dams61 j'vais reprendre ta phrase aussi car elle me fait tripper mdrrr ! ^^

du coup ça donnerait un truc du genre : "BURRP désolé robert mauvaise reponse vous ne gagnez pas l'appareil a raclette mais vous pouvez retenter votre chance ..! Plus sérieusement je n'ai pas ça en stock, j'pensais plutôt à un verre ! tant pis :)."

Mdrrr geekette bah écoutes ça m'arrange mais bizzarement je m'en doutais aussi ! ^^

Ouais j'vais lui répondre ça et dams61 j'vais reprendre ta phrase aussi car elle me fait tripper mdrrr ! ^^

du coup ça donnerait un truc du genre : "BURRP désolé robert mauvaise reponse vous ne gagnez pas l'appareil a raclette mais vous pouvez retenter votre chance ..! Plus sérieusement je n'ai pas ça en stock, j'pensais plutôt à un verre ! tant pis :)."

Nikel!