dams61 Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Je suis plus adepte des declarations et des sujets sensible de vive voix et non par texto, ca leur donne une plus grande importance qu'un SMS envoyé depuis la cuvette des chiottes.Et surtout l'emotion dans la voix, le choix des mots sur l'instant.... et le fait de discuter a coeur ouvert sans au final laisser de trace ecriteJuste mon point de vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekette Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Nan à mon avis il se dit "elle veut en venir ou avec son 'quel genre de truc' " Peut être pense t il a du sexe... oublie pas c'est un mec clarifie les choses en lui disant un truc genre : Pfffff ben voilà, mon pote s'est décommandé pour ce soir... on devait aller faire un billard (ou j sais pas quoi) ça te dirais ce genre de truc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noera Posté(e) le 2 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2014 Je suis d'accord avec toi dam61 et j'espère justement qu'il acceptera de se revoir, histoire de voir comment il se comporte avec moi EN VRAI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noera Posté(e) le 2 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2014 Oui peut être qu'il se pose des questions et qu'il cogite, puis j'suis sûre je vais avoir droit à un " bah chais pas n'importe, ce qu'on me propose ! " . Après ce soir je sais qu'il sort, donc j'vais essayer de voir pour demain puisque monsieur ne fait rien x). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekette Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Ecris lui ça : C'est dommage que tu bouges ce soir, car demain j suis prise, on aurait pu se retrouver boire un verre... Et là, soit il décommande sa soirée soit il te propose de décommander la tienne... Tentes... T'as quoi à perdre? Rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noera Posté(e) le 2 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2014 C'est bon j'ai la réponse .. Euh, le connaissant j'aurais tendance à dire qu'il fait de l'humour mais j'ai choqué quand même ! mdril me sors : " un plan cul torride ! " J'réponds quoi ? x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noera Posté(e) le 2 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2014 (modifié) En sachant que je sais très bien que c'est pas son genre de faire des "plans cul" et il sait trèèèès bien que ce n'est pas le mien non plus ! perso j'aurais tendance à lui répondre un truc sur le ton de l'humour également mais bon .. Modifié le 2 août 2014 par noera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekette Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 J'étais sure!!!! mdrrrr en te lisant depuis le début j le connais déjà... tu réponds : Désolée j'ai pas ça en stock! xD Je pensais plutot à un verre! Tant pis! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 un truc du genre:BURRP désolé robert mauvaise reponse vous ne gagnez pas l'appareil a raclette mais vous pouvez retenter votre chance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekette Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 un truc du genre:BURRP désolé robert mauvaise reponse vous ne gagnez pas l'appareil a raclette mais vous pouvez retenter votre chance ;) Pas mal aussi ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekette Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Ou un "Essaies encore!!! " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekette Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Alors tu lui mets quoi du coup???On est 2 à suivre de près tes aventures!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noera Posté(e) le 2 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2014 Mdrrr geekette bah écoutes ça m'arrange mais bizzarement je m'en doutais aussi ! ^^Ouais j'vais lui répondre ça et dams61 j'vais reprendre ta phrase aussi car elle me fait tripper mdrrr ! ^^du coup ça donnerait un truc du genre : "BURRP désolé robert mauvaise reponse vous ne gagnez pas l'appareil a raclette mais vous pouvez retenter votre chance ..! Plus sérieusement je n'ai pas ça en stock, j'pensais plutôt à un verre ! tant pis :)." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekette Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Mdrrr geekette bah écoutes ça m'arrange mais bizzarement je m'en doutais aussi ! ^^Ouais j'vais lui répondre ça et dams61 j'vais reprendre ta phrase aussi car elle me fait tripper mdrrr ! ^^du coup ça donnerait un truc du genre : "BURRP désolé robert mauvaise reponse vous ne gagnez pas l'appareil a raclette mais vous pouvez retenter votre chance ..! Plus sérieusement je n'ai pas ça en stock, j'pensais plutôt à un verre ! tant pis :)." Nikel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekette Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Ha ces ex ils nous font tourner en bourriques!!! Non mais le pire c'est qu'on a pas assez de nos ex on s'occupe aussi des ex des autres!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés