Aller au contenu

Une situation bien ambigüe ! ( pavé inside )

Messages recommandés

• Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon j'ai craqué .. ( Oui c'est PAS BIIIIEN je saiiis ! ), mais je m'ennuyais trop .. et j'avais trop envie de savoir ce quil faisait. Alors je lui ai envoyé un sms en début d'aprem ( après 3 jours et demi de SR ). Voilà la conversation :

moi : " Hello ! Je voulais savoir si tu allais bien ? "

lui ( 2min après ) :" Salut, oui ça va super à part la fatigue, et toi ? "

- " un peu plus ressourcée qu'avant ^^"

- " ressourcée ? ^^"

- " bah ça m'a fait du bien de couper les ponts et de ne penser qu'à moi pendant quelques jours, je me devais de le faire"

- " bah tant mieux, continue de le faire si ça te fait du bien ! c'est bien que tu ailles mieux, ça me fait plaisir :) "

-" ça me fait plaisir à moi aussi ^^. et toi quoi de neuf ? tu penses faire quoi de ton week end ? :) "

- bah rien de spécial je fais la fête j'ai fini le boulot à 4 pattesaprès une nuit blanche, j'ai failli me tuer 5 fois sur la route du coup mais sinon ça va j'ai récupéré maintenant ahah, et ce week end je sais pas encore, ce soir je sors mais demain j'fais rien ! et toi ? "

- bah bravo.. mais au moins t'es en vacances ! sinon de mon côté je vais voir.. j'ai bien envie de sortir aussi mais faut que j'espère avoir la voiture ..x). Et demain pareil, après j'suis un peu en mde sortie au jour le jour."

Voilà ..

Bon j'ai craqué .. ( Oui c'est PAS BIIIIEN je saiiis ! ),Vraiment pas bien!! mais je m'ennuyais trop .. et j'avais trop envie de savoir ce quil faisait. Alors je lui ai envoyé un sms en début d'aprem ( après 3 jours et demi de SR ). Voilà la conversation :

moi : " Hello ! Je voulais savoir si tu allais bien ? "

lui ( 2min après ) :" Salut, oui ça va super à part la fatigue, et toi ? " 2 minutes?? cool il applique pas la méthode JRME!

- " un peu plus ressourcée qu'avant ^^"

- " ressourcée ? ^^"

- " bah ça m'a fait du bien de couper les ponts et de ne penser qu'à moi pendant quelques jours, je me devais de le faire"

- " bah tant mieux, continue de le faire si ça te fait du bien ! Ben c'est sur qu'il va pas te dire quoi? si tu vas mieux sans contact pourquoi ne continues tu pas??? ça sonne ultra faux là ton truc! Pas crédible! c'est bien que tu ailles mieux, ça me fait plaisir :) "

-" ça me fait plaisir à moi aussi ^^. et toi quoi de neuf ? tu penses faire quoi de ton week end ? :) " Nan mais faut pas demander ça!! rhoooo, "tu vas dans qu'elle boite que je vienne foutre la merde??"

- bah rien de spécial je fais la fête j'ai fini le boulot à 4 pattesaprès une nuit blanche, j'ai failli me tuer 5 fois sur la route du coup mais sinon ça va j'ai récupéré maintenant ahah, et ce week end je sais pas encore, ce soir je sors mais demain j'fais rien ! et toi ? " Là normal il te raconte sa life et ce qu'il va faire ce week... Tu vois ma cocotte je sors!!! et toc mais tu as peut être loupé le coche du "et toi?" Peut être voulait il te proposer de te voir???

- bah bravo.. mais au moins t'es en vacances ! sinon de mon côté je vais voir.. j'ai bien envie de sortir NON!! Bah moi j'ai le week blindé là avec des vieux potes!! aussi mais faut que j'espère avoir la voiture de trop pas nécessaire de parler du manque de voiture! pas de voiture = pas de potes qui sortent avec toi donc = seule .....x). Et demain pareil, après j'suis un peu en mde sortie au jour le jour."

Voilà ..

Après rien n'est irréversible... repars en SR mais pas de 3 jours et demi!!! Au moins 2/3 semaines!! ;)

"Le coeur a ses raisons que la raison ne comprend pas..." Blaise Pascal

"La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner." Jules Barbey d’Aurevilly

Roo je sais c'est pas biiien :(

j'ai la suite !

voilà sa réponse : " ouais t'as raison moi c'est pareil ! Là un peu de repos ça fait pas de mal mais j'suis open si on me propose un truc quoi ! "

moi : " oui je me doute :). après je suis en vacances donc du repos je n'ai que ça .. Donc là j'ai besoin de sortir, de m'occuper etc. J'aime pas être chez moi à rien faire x) "

lui : " oui je vois le genre ^^ "

Purée quand je me relis après coup, j'me dit " Mais t'es c***e ou quoi ?! " T_T ..

Roo je sais c'est pas biiien :(

j'ai la suite !

voilà sa réponse : " ouais t'as raison moi c'est pareil ! Là un peu de repos ça fait pas de mal mais j'suis open si on me propose un truc quoi ! "

moi : " oui je me doute :). après je suis en vacances donc du repos je n'ai que ça .. Donc là j'ai besoin de sortir, de m'occuper etc. J'aime pas être chez moi à rien faire x) "

lui : " oui je vois le genre ^^ " Là cash tu lui dis clairement que tu te fais chier chez toi!!

Purée quand je me relis après coup, j'me dit " Mais t'es c***e ou quoi ?! " T_T ..

Mais il te faut quoi pour que tu piges qu'il veux que tu lui propose un truc????

Renvoie lui ça : je viens de relire ton sms, je l'avais survolé... tu dis être open si on te propose un truc? quel genre de truc???? lol (t'as rien à perdre!)

Modifié par geekette

"La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner." Jules Barbey d’Aurevilly

Geekette tu vas trop me tuer .. Mais mon esprit de folle vient de me proposer un truc .. Ce que je vais faire, ça risque d'être quitte ou double.

Je sais pas pourquoi, quand j'le lis, genre " mais j'suis open si on me propose un truc quoi " ..Si j'lui propose justement un truc, tu me tues ou pas ?

En fait j'me dit, soit il accepte ..Et là on verra comment ça se passe. Soit il refuse, et là je peux me cacher au fond de mon trou et me dire " c'est bon c'est mort il en a plus rien à carrer de ma tronche ! ".

mais dans les deux cas .. j'aurais une avancée sur ma situation, soit on passe en mode reconquête, soit je l'oublie et j'avance ! J'avoue c'est hyper risqué, mais je préfère me prendre une claque maintenant et ne pas perdre de temps, que de rester en SR, attendre .. etc.

Geekette tu vas trop me tuer .. Mais mon esprit de folle vient de me proposer un truc .. Ce que je vais faire, ça risque d'être quitte ou double.

Je sais pas pourquoi, quand j'le lis, genre " mais j'suis open si on me propose un truc quoi " ..Si j'lui propose justement un truc, tu me tues ou pas ? Ben nan, c'est ce que je te dis de faire justement!!!! il te tend une perche immense là!! et 2 fois de suite!!

En fait j'me dit, soit il accepte ..Et là on verra comment ça se passe. Soit il refuse, et là je peux me cacher au fond de mon trou et me dire " c'est bon c'est mort il en a plus rien à carrer de ma tronche ! ".

mais dans les deux cas .. j'aurais une avancée sur ma situation, soit on passe en mode reconquête, soit je l'oublie et j'avance ! J'avoue c'est hyper risqué, mais je préfère me prendre une claque maintenant et ne pas perdre de temps, que de rester en SR, attendre .. etc.

Je viens d'envoyer EXACTEMENT ce que tu m'as dit : " Mais tu dis être open si on te propose un truc ? Quel genre de truc ? :) ".

Rolalalaaa j'ai plein de frissons, j'ai troooop envie de savoir si il diras ui ou non si j'lui propose .. !!

J'ai l'air d'une gosse à Noël .. :D

Mais attention au lieu.. un lieu ou il ne peut pas draguer, ou on peut parler sans crier et limite un lieu ou vous alliez les 2.... souvenirs souvenirs...

Moi aussi même ceux des pieds !

Je te tiens au courant ! ;)

Pour le lieu franchement je ne sais pas encore, je vais me renseigner sur JRME :p

Allez il va répondre oui??!! J'attends la chute moi!!!!! :(

Articles du blog en lien avec ce sujet