Aller au contenu

Help ! Elle et perdue et elle nous perds !

Messages recommandés

Non mais vous inquietez pas les mecs on est tous dans le même cas, le soir c'est l'enfer comme le matin et par contre en journée on est toujours occupé donc ca roule.

Moi je me dis ca pourrait être pire, rappelez vous la phase "recroquevillé sur soi même dans son lit avec aucune envie de bouger" moi je suis passé par cette phase et heureusement j'étais en arrêt chez mes parents parce que la j'étais vraiment une vraie loque.

Et c'est marrant mais pendant cette période je re regardais al télé et j'ai vu des trucs pas mal au final comme Man vs Wild avec Bear grills ou les reportages de la nationnal géographic j'ai toujours été fan.

Bref en effet comme des couillons on a été habitué à ne pas être seul le soir du coup bah la on ressent comme un manque mais bon on se débrouille en le comblant comme on peut en sortant ou en discutant un peu ici ou ailleurs.

Mais dites vous bien un truc, dès lors que l'on retrouvera une fille ce manque la il sera directement comblé mais vous verrez, on sera bien content de pouvoir choisir les soirs ou l'on veut être seul et les soirs ou l'on veut être à deux, c'est une occasion pour nous de tester autre chose que le tout le temps avec l'autre et ca c'est un bon moyen pour apprendre à trouver le juste milieu !

Parce que oui on a des problèmes de dépendances mais va pas falloir refaire la même connerie il va falloir que l'on trouve notre juste milieu.

La ca a été hardcore de passer du tout au rien mais bientôt on va pouvoir équilibrer ca.

Bon les montagnes russes de ce soir vont être violente je pense, je reprends le taf demain et mon ancienne copine à accepté le repas mercredi soir je sens que je suis dans le caca la !

• Réponses 385
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le matin ca va encore, je me lève, j'ai la tête dans le cul et je bouge donc pas de pensées ou alors vraiment très peu ^^

C'est sur qu'il y a quelques semaines j'avais les larmes aux yeux en lisant certains messages, je ne mangeais plus, je riais plus... Bon ca n'a pas duré heuresement...

Mais c'est vrai que se rappeler ces moments la Karma nous montre que l'on avance.
La je dis que ca va pas mais bon honnêtement je suis vraiment loin d'être au bord du gouffre ;)

[quote="Karmacode"]c'est marrant mais pendant cette période je re regardais al télé et j'ai vu des trucs pas mal au final comme Man vs Wild avec Bear grills ou les reportages de la nationnal géographic j'ai toujours été fan.[/quote][url=http://captvty.fr/]Captvty[/url] est mon ami depuis deux mois...

Je bossais sur paris, et on m'as proposé de partir a l’étranger pour un poste..et nous devions partir avec mon épouse pour nous installer..et 10 jours avant le départ, cartons fait, préavis pour l'appart, et même certaine valises...le clash !
donc du coup je ne pouvais plus faire marche arrière pour le boulot..je suis donc parti...laissant ma femme dans notre appart.
Donc, depuis 5 mois je tourne en rond ici, comme un lion en cage..j'ai redemandé ma mutation pour paris et cela devrai être effectif pour décembre...je sais très bien pourquoi je retourne la-bas..j'ai encore un semblant d'espoir..si cela remarche et bien tant mieux sinon et bien je deviendrai parisien...et on devra aller boire des coups ;)

Ah oui d'accord, pas facile de récupérer son ex avec la distance...
C'est sur que si tu veux engager une reconquête ce n'est pas l'idéal :(
C'est la même chose pour moi, si je voulais reconstruire une nouvelle histoire avec mon ex (et non reprendre ou nous nous sommes arrêtés) je ne serais même pas comment faire !
Pas facile de prendre un café et se retrouver quelques minutes quand il faut prendre le train ou l'avion pour ça...

[quote="Orti"]Ah oui d'accord, pas facile de récupérer son ex avec la distance...
C'est sur que si tu veux engager une reconquête ce n'est pas l'idéal :(
C'est la même chose pour moi, si je voulais reconstruire une nouvelle histoire avec mon ex (et non reprendre ou nous nous sommes arrêtés) je ne serais même pas comment faire !
Pas facile de prendre un café et se retrouver quelques minutes quand il faut prendre le train ou l'avion pour ça...[/quote]
Oui compliqué, c'est pour cela que je veux rentrer, je suis fatigué..si l'on veux essayer quelque chose je dois être la-bas.
C'est ma vision des choses...ma femme n'as peut être pas la même...on verra bien.

[quote="Orti"]Pas facile de prendre un café et se retrouver quelques minutes quand il faut prendre le train ou l'avion pour ça...[/quote]Ouais, en même temps, ça évite, si elle accepte l'invitation pour un café, de se bercer d'illusions pendant parfois plusieurs jours, et de se faire démonter sans raison avec des reproches remplis de mauvaise foi le jour venu, pour finir encore plus mal qu'avant.
Vive le SR !!!

[quote="Figasec"][quote="Orti"]Pas facile de prendre un café et se retrouver quelques minutes quand il faut prendre le train ou l'avion pour ça...[/quote]Ouais, en même temps, ça évite, si elle accepte l'invitation pour un café, de se bercer d'illusions pendant parfois plusieurs jours, et de se faire démonter sans raison avec des reproches remplis de mauvaise foi le jour venu, pour finir encore plus mal qu'avant.
Vive le SR !!![/quote]
Tiens c'est marrant ca c'est ptet ce qui m'attend mercredi mais sans le bercage d'illusion par contre ca ca fait belle lurette que j'ai arrêté :p

[quote="Karmacode"][quote="Figasec"][quote="Orti"]Pas facile de prendre un café et se retrouver quelques minutes quand il faut prendre le train ou l'avion pour ça...[/quote]Ouais, en même temps, ça évite, si elle accepte l'invitation pour un café, de se bercer d'illusions pendant parfois plusieurs jours, et de se faire démonter sans raison avec des reproches remplis de mauvaise foi le jour venu, pour finir encore plus mal qu'avant.
Vive le SR !!![/quote]
Tiens c'est marrant ca c'est ptet ce qui m'attend mercredi mais sans le bercage d'illusion par contre ca ca fait belle lurette que j'ai arrêté :p[/quote]
Fait gaffe tu pourrais être aussi surpris, que par la réponse a ton invitation au restaurant.. :lol:

Ahahaha z'etes de vrais chacals, punaise vous rigolez mais la je serais bien comme un con car je n'ai vraiment pas besoin de ca ces temps ci :p

Mais vous inquietez pas aucun risque la dessus surtout que ce n'est pas du tout le genre de fille à faire ca au contraire, timide et introvertie comme elle est c'est déja un exploit d'avoir accepté ce repas.

Donc pas de souci à avoir elle n'a jamais osé me tenir tête sur quoi que ce soit alors je n'attends pas des étincelles de ce coté la ahaha :p

[quote="Figasec"][quote="Karmacode"]pas de souci à avoir elle n'a jamais osé me tenir tête sur quoi que ce soit alors je n'attends pas des étincelles de ce coté la ahaha :p[/quote]Ah ouais ? Explique-nous voir à nouveau pourquoi tu es là...[/quote] Ah ah tu mélanges la je pense, elle ne pouvait pas me tenir tête car elle n'arrivait pas à dire non ou à imposer ce qu'elle voulait car elle manque de personnalité, mais quoi qu'on en dise quand il s'agit de sentiments, personnalité ou non quand ils disparaissent tu ne pourras jamais forcer quelqu'un à t'aimer et c'est bien ca le problème.

Tu vois avec le recul j'aurais largement préfèré qu'elle aie plus de personnalité et qu'elle sache dire les choses clairement quitte à ce qu'on s'engueule plutôt qu'accepter les choses sans les digérer pour qu'après ca explose.

Mais c'est une bonne chose à retenir aussi pour les prochaines fois, choisir des filles qui savent ce qu'elle veulent et qui le disent sans détour.

Arès ce qui me tarde c'est dimanche.
J'ai un rencard, c'est mon premier "vrai rencard" et pas une histoire de baise comme j'ai eu jusque la...
Normalement je suis assez charmeur mais la j'ai peur que le modjo est disparu avec ma confiance en moi ^^ On verra ca dans quelques jours !

[quote="Orti"]Arès ce qui me tarde c'est dimanche.
J'ai un rencard, c'est mon premier "vrai rencard" et pas une histoire de baise comme j'ai eu jusque la...
Normalement je suis assez charmeur mais la j'ai peur que le modjo est disparu avec ma confiance en moi ^^ On verra ca dans quelques jours ![/quote]
Tkt ça va revenir...si déjà t'as le rencard...c'est qu'il fonctionne encore.

Une réflexion...je regardais quelques pages de sujet sur le forum...tu as quand même 14000 sujets différents...soit 12000 personnes en désarroi par amour..suis sur que si tu prend tout ces gens (on en fait partie) tu les mélanges comme des cartes...suis sur que tu ressort un max de couple heureux...
Loll je te rassure j'ai rien pris d'illicite..:)

Non c'est sur que ca en fait un bon paquet de gens en détresse amoureuse...
Honnêtement mes deux ruptures (surtout la première) sont les moments les plus dur de ma vie, en tout cas c'est dans ces moments la que j'ai étais le plus destabilisé...
Quand tu vois que valérie trierweiler en fait un livre...

[quote="Orti"]Non c'est sur que ca en fait un bon paquet de gens en détresse amoureuse...
Honnêtement mes deux ruptures (surtout la première) sont les moments les plus dur de ma vie, en tout cas c'est dans ces moments la que j'ai étais le plus destabilisé...
Quand tu vois que valérie trierweiler en fait un livre...[/quote]
:lol: :lol: :lol:

loll non orti je ne sais pas ce que tu fait, tu m'as juste dit fonctionnaire...c'est juste que c'est indiscret donc je ne t'ai pas demandé, cela ne me regarde pas, tu peux me le dire mais je ne me voyais pas t le demander :)
Comme il m'arrive de devoir constituer des équipes..si karma veux bouger et si il est dans les branches que je recherche et bien pourquoi pas..

Oe voila, c'est ce que l'on m'a proposé, je trouve ça dingue ! je vais me mettre dans une salle de muscu plutôt, mon ministère a des ententes avec certaines du coup c'est 300 euros l'année (au lieu de 700...).
C'est pas la même chose mais bon, la finalité n'est pas non plus la m^me ;)

En tout cas c'est sympa de ta part d'avoir demandé :)

Bon je viens vous donner quelques news de ma vie parisienne.
Donc voila, pour moi hier deux rencards; la première je me rends très vite qu'elle peut oublier, aucune accroche, physiquement c'est pas ça donc j'écourte ^^
La seconde j'aaaaadore donc la je joue le séducteur, je l'embrasse et nous voila ensemble. Elle vient dormir chez moi ce soir, je l'attends la avec une bouteille de bordeaux bien sur :)

Donc voila, a par étaler mon bonheur ca a un sens.
J'y suis parti sans réelles envies, pour occuper mon dimanche et retrouver la confiance en moi que je pensais avoir perdu bref m'entrainer avant la grande chasse ;)
Au final une fois dans la situation je me suis retrouvé comme un poisson dans l'eau, je n'avais rien perdu finalement.
J'ai zapé mon ex de ma tête et je suis redevenu moi même pour ce rencard, pas le mec qui se plains et qui ne se relève pas...
J'aurais pu encore me morfondre chez moi mais j'ai bougé mon cul et j'y suis aller.
Tout est question de point de vue, je l'ai axé ce jour la sur le moment présent, et non plus sur le passé.
Je me suis dis "ton ex ont lui mets ou je pense^^, avance" et j'ai vraiment bien fais :)

Enfin moi j'ai mon explication.
Les exs sont fourbes et sentent quand l'autre s'éloigne un peu trop... (je n'ai pas dis qu'elle reviens, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis ;) )

Me dire qu'elle pense a moi me fais bader
Je me dis que la prochaine étape sera peut être un sms de sa part...
Elle a rompu du jour au lendemain en mode ca va trop vite entre nous, je suis perdu et je te plaque pour m'enlever un poids et m'éviter de souffrir (la distance, mon nouveau boulot et donc les nouvelles têtes féminines que je rencontre).
Dans ces conditions ca ne m'étonnerais pas qu'elle finisse par ce dire merde j'ai peut être était conne sur ce coup, on était quand même bien ensemble...