Aller au contenu

Help ! Elle et perdue et elle nous perds !

Messages recommandés

Cette phrase est tirée d'une chanson de Gainsbourg : "Indifférente"

http://www.frmusique.ru/texts/g/gainsbourg_serge/indifferente.htm :)

Courage à toi... Je sais que c'est dur d'être désillusionné. De se dire que l'amour est là des deux cotés, mais que ca ne suffit pas.

Mets-toi en SR, prends du recul. Les premiers jours vont être très durs, mais ca va être bénéfique avec le temps. Et si elle doit revenir, qu'elle revienne en arrêtant d'être instable et en sachant ce qu'elle veut une bonne fois pour toute. Et là tu aviseras.

---------> http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-raison-sur-la-passion-t45931.html

"Qu'importe le temps, qu'emporte le vent, mieux vaut ton absence que ton incohérence"

• Réponses 386
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci, je vais en rester là, tant pis si mon dernier message était pourri.

Quand tu parle de dépendance affective je ne pense pas que tu trompe. Je pense que je vais faire un travail sur moi même.

Je suis de nature dominante et sur de moi. Dans la rupture je me transforme et devient quelqu'un que je ne reconnais pas, je me place en victime et je n'arrive pas à décrocher, chose qui en temps normal ne m'arriverais pas...

Pour moi c'est pas une erreur de l'avoir annoncé.

Elle sait que forcement elle t'a fait du mal en rompant avec toi, que tu vas avoir besoin de temps pour te reconstruire.

T'as accepté son choix de partir, elle accepte la consequence de te perdre aussi en contact, tu en a besoin pour te reconstruire et tourner la page.

Le fait de ne pas le dire pour moi c'est le choix de la fuite, celui qui l'annonce montre que malgré la difficulté il prend sa vie en main et le fait de le respecter c'est tout simplement que t'es droit dans tes bottes et un mec entier.

T'en fait pas si elle meure d'envie de te recontacter elle le fera, au depart pour un motif futil mais vous verrez a ce moment la

Temps que tu espereras sont retour tu ne seras pas pret a la retrouver.

Il faut que tu bosses sur toi, tu dois aussi avoir une part de tord dans la rupture quelque part, sinon elle ne serait pas partie, ou alors elle ne t'aimait vraiment pas et donc elle ne reviendra pas.

Tu auras plus de chance de la reconquerir en etant toi même, celui qu'il etait quand elle t'a rencontré.

Donc travaille sur toi pendant ce temps, avance et soit bien dans ta peau.

Ta relation est finie, la prochaine sera une toute nouvelle, qu'elle se fasse avec une autre ou ton ex, ca sera une nouvelle relation donc cloture celle ci et avance

Articles du blog en lien avec ce sujet