Aller au contenu

Help ! Elle et perdue et elle nous perds !

Messages recommandés

c'est une bonne chose à retenir aussi pour les prochaines fois, choisir des filles qui savent ce qu'elle veulent et qui le disent sans détour.
Faut que je te présente mon ex: il faut toujours qu'elle ait le dernier mot :lol:

Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.

Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.

Voilà pourquoi JRME existe

• Réponses 386
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est ca d'être fonctionnaire, suivant les ministères on doit tant à Paris...

Oui ca va, je n'ai pas vraiment commencé finalement. J'ai pas mal de réunions et d'informations pour nous intégrer à Paris, nous les provinciaux^^

Arès ce qui me tarde c'est dimanche.

J'ai un rencard, c'est mon premier "vrai rencard" et pas une histoire de baise comme j'ai eu jusque la...

Normalement je suis assez charmeur mais la j'ai peur que le modjo est disparu avec ma confiance en moi ^^ On verra ca dans quelques jours !

Arès ce qui me tarde c'est dimanche.

J'ai un rencard, c'est mon premier "vrai rencard" et pas une histoire de baise comme j'ai eu jusque la...

Normalement je suis assez charmeur mais la j'ai peur que le modjo est disparu avec ma confiance en moi ^^ On verra ca dans quelques jours !

Tkt ça va revenir...si déjà t'as le rencard...c'est qu'il fonctionne encore.

Une réflexion...je regardais quelques pages de sujet sur le forum...tu as quand même 14000 sujets différents...soit 12000 personnes en désarroi par amour..suis sur que si tu prend tout ces gens (on en fait partie) tu les mélanges comme des cartes...suis sur que tu ressort un max de couple heureux...

Loll je te rassure j'ai rien pris d'illicite..:)

Non c'est sur que ca en fait un bon paquet de gens en détresse amoureuse...

Honnêtement mes deux ruptures (surtout la première) sont les moments les plus dur de ma vie, en tout cas c'est dans ces moments la que j'ai étais le plus destabilisé...

Quand tu vois que valérie trierweiler en fait un livre...

Non c'est sur que ca en fait un bon paquet de gens en détresse amoureuse...

Honnêtement mes deux ruptures (surtout la première) sont les moments les plus dur de ma vie, en tout cas c'est dans ces moments la que j'ai étais le plus destabilisé...

Quand tu vois que valérie trierweiler en fait un livre...

:lol: :lol: :lol:

Articles du blog en lien avec ce sujet