Aller au contenu

Help ! Elle et perdue et elle nous perds !

Messages recommandés

• Réponses 386
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah c est juste l expérience de deux mois mais il ne m en a pas fallut plus pour en cerner le mécanisme.

Après avec un profil bidon tu peux embobiner n importe qui donc c est un peu la mascarade et certains jouent la quantité en envoyant 100 fois le même message a 100 nanas différentes et en attendant les réponses.

Du coup les filles croulent sous les mails, et ça devient le mode supermarché ou la personne devient un produit, plus déshumanisant tu meurs.

Parfois je me dis que mon ancienne copine trouvera sûrement plus rapidement quelqu un que moi mais maintenant moi je veux attendre pour trouver la personne qui me convient et ne plus souffrir bêtement parce que l autre ne me convient pas.

Je ne veux pas dire que j ai perdu 10 ans de ma vie car j ai vécu de supers moment c est juste que repartir a zéro après avoir battu tout ça c est quand même frustrant.

Mais bon il faut rester positif, parfois une nouveau départ , une renaissance peut donner quelque chose d encore mieux.

Voilà c était la pensée philosophique de comptoir du soir aimablement fournit par votre serviteur :p

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Non mais c'est ca...

Un mal pour un bien, après c'est pas question d'avoir perdu du temps qui fait mal, c'est surtout de se rendre compte que pendant tout ce temps on s'est trompé.

Enfin moi perso sur ces 6 mois je me suis forcement trompé, je me suis fais carrément fais avoir sur la marchandise, en 6 mois tu ne connais pas quelqu'un, surtout avec une relation a distance, tu idéalises.

Après toi je ne me permettrais pas de dire que tu t'es trompé pendant toutes ces années.

Mais oui prend le comme un nouveau départ, même si ce nouveau départ on en voulait pas forcément...

Je ne pense pas m être trompe en effet Orti, et je sais que les derniers mois qui précédaient la rupture je n ai sûrement pas fait tout ce qu elle attendait de moi et je suis fautif la dessus mais elle est également fautive de ne pas être venu discuter sérieusement de ça avec moi et d avoir laisse le phénomène s emplifier jusqu au clash.

Je sais que je peux être dur parfois mais elle est définitivement trop sort et définitivement trop fermée pour arriver a quoi que ce soit et chaque fois qu elle rencontrera un problème ça sera la même chose elle fuira en laissant l autre derrière elle.

Tant qu elle continuera comme cela elle restera une copine dangereuse et sur laquelle on ne peut pas compter ou se fier et ça pour moi c est inacceptable.

Bref j ai bien fait le tour de la question mais ça me fout les boules encore une fois d avoir dut tout analyser pour en arriver la.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

Et zouh, un sms parti de mon portable sur celui de mon ex.

Je pense jamais à elle mais le soir, seul chez moi si.

Je crois qu'il faut que je ne sois jamais chez moi en fait :)

C'est dans ces moments la que je me rends bien comptes qu'au fond elle ne me manque pas, ce qui me manque c'est quelqu'un avec moi le soir, une chérie d'amour ^^

Alalala mon ptit Orti tu nous fais une rechute comme moi la semaine dernière donc je n'ai pas besoin de te dire ce que tu m'avais dis la semaine dernière tu as juste à l'appliquer.

Tu sais toi comme moi que ca n'aura pas plus d'effet qu'un coup d'épee dans l'eau, maintenant tu ne regrettes pas je le sais mais tu sais également qu'il n'y aura rien derrière et que tu vas récupérer de la frustration et de la souffrance à avoir fait ca.

Tu sais moi aussi j'aime pas être seul le soir et c'est pour ca que je sors pas mal mais parfois un peu de repos et de calme ca ne fait pas de mal également.

Bref si ca t'as permis de te sentir mieux sur le moment ca va mais je pense que tu vas récupérer du négatif dans les jours qui viennent.

Brace yourself, winter is coming !

"Ignorance is bliss"

Eh bien c'est cool tout ca mon ptit Orti j'espère que celle ci sera meilleure que la dernière ;)

Moi je me rends compte que certaines nanas me tournent autour la et je sais pas si je vais pas me laisser tenter on sait jamais :p

"Ignorance is bliss"

Oe bon ce n'est pas vraiment pour du loLng terme ^^

C'est un petit avion de chasse mais malheureusement un peu blasé de la vie, pas très entrainante, je lui laisse une chance mais si elle a 2 de tens on oublie...

Mais oui laisse toi tenter, j'ai un autre rencard a 15h perso, je ne me ferme pas de porte

(J'ai dis que j'étais en couple mais il y a couple et couple, quand ca fait 48h je ne sais même pas si j'ai le droit d'appeler ca un couple ^^)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...