Aller au contenu

Help ! Elle et perdue et elle nous perds !

Messages recommandés

C'est peu être encore trop tôt..c'est bien d'avoir étais honnête avec ta next...c'est ton cœur et tu sais qu'il n'est pas encore prêt.

Tu sais je me suis inscrit sur un site , pareil , pour dialoguer, rencontrer des nanas sympa...au cas ou ...mais essentiellement comme une pseudo thérapie..me prouver quelque chose...et en fait je m’aperçois que je suis moi aussi bien loin d’être pret a quoi que ce soit...en fait cela ne me fais même pas tripper...j'en ai même pas envie...je suis en mode zombie...envie de pas grand chose et le cœur en panne...et je compte toujours sur ma réparatrice...j'ai beau essayer oui j'ai beau essayer...

• Réponses 386
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Perso ca me fait tripper sur le moment.

Envoyer des messages, rencontrer, séduire, embrasser voir plus.

Le problème c'est après... Le après justement je n'y trouve que peu d'intérêt, je suis avec elle pour passer le temps, on va au resto, dans les bars, on rigole bien mais au fond de moi je sais que ce n'est pas ça...

En gros c'est une vraie relation pansement...

oui bientôt et a vrai dire je n'aime pas ça du tout...je serai a paris dimanche juste pour l'aprem et je repars le soir même..je ne peux pas m’éterniser je bosse le lendemain...jvais pas être frais.

Je me dit que j'ai tellement envie de rentrer chez moi sur paris...j'en ai vraiment envie..et a l'inverse que j'en ai peur de me retrouver tout seul dans notre appart.

Tu pars affronté la vérité !

Ca te fais peur c'est normal mais ce sera salutaire !

Ca va te faire un électrochoc ! positif ou négatif tu as besoin de savoir, la tu vas savoir !

Repose toi bien avant se rdv, vas y confiant, montre que tu n'as pas arrêté de vivre pendant cette rupture, montre que tu peux vivre sans elle.

Il faut qu'elle sente qu'elle perds quelqu'un de top et qui ne se laisse pas abattre comme ca. Il faut qu'elle te vois sous ton meilleur jour,il faut qu'elle se dise merde, j'ai fais une belle connerie la, c'est lui que j'aime !

Lolll pour dimanche c'est un peu court.

C'est drôle, je viens de relire les derniers pages de ton histoire et c'est hallucinant la manière dont nous réagissons tous...nous avons beau dire "je vais faire ça ...!" " je ne dirai plus ...ça suffit"j'en ai marre j’arrête..!" et en définitive une force invisible nous fait agir a l'opposé...comme si nous menions un combat contre soit même et notre propre volonté...on essaye de ce persuader d'un truc, on croit y croire dur comme fer...et en 2 coup de cuillère a pot toutes nos bonnes résolutions explosent..

J'en ai conscience de ça, la rechute n'est jamais loin mais elle dure moins longtemps et reste moins intense que les premières fois.

Je sais que je dis des choses que je ne tiens pas forcément a long terme.

N'empêche qu'avant je tenais pas engagements perso pendant 1 jour ou deux, la maintenant c'est a coup de plus d'une semaine.

Donc ca progresse ^^

Et pour le sport la question n'est pas dimanche, la question c'est il faut s'y mettre point barre.

Tu attaques demain.

Dimanche le rencard ne marche pas mais tu ne veux rien lâcher ?

Alors SR + Sport et tu la revois en forme dans deux mois, elle va se dire "mais merde, il lui est arrivé quoi à ce con^^ "

"Je sais que je dis des choses que je ne tiens pas forcément a long terme"

C’était pas juste pour toi on fait tous la même chose c'est ça qui est bizarre....

"mais merde, il lui est arrivé quoi à ce con^^ Lollll

Et dit moi comment je la revois dans deux mois si elle explose tout définitivement...

En coupant les ponts et en revenant discrètement dans sa vie une fois que tu ira réellement mieux.

Regarde moi, je me remets a vivre malgré les moments de bad j'ai largement plus de bons moments que de mauvais. J'ai repris mes kg perdu et je me remets à la salle.

La je lui ai envoyé un message, elle ne me répondra surement pas.

Je vais continuer a vivre et à faire du sport.

Soit dans un mois :

- je la recontacte encore et elle ne me réponds toujours pas, tant pis j'avance et je reteste pourquoi pas plus tard avec un message anodin

- je la recontacte encore et elle me répond, la j'aurais de quoi la séduire

- je ne la recontacte même pas car mon esprit a évoluer

Donc voila c'est pareil pour toi, si elle explose tout laisse la faire et profite en pour faire le point, faire du sport, sortir et on verra dans quelques semaines ou tu en es et si tu veux vraiment la retrouver (si c'est le cas tu sera plus a même de la faire)

Je crois que je vais devoir te payer quelques verres orti quand on ce verra..tu me remonte un peu le moral et me remotive pour dimanche c'est cool, je ne dit pas que j'ai la banane, mais c'est pas toujours évidant a vivre tout seul et a prendre des décisions.

Pas de soucis, je prendrais des whisky coca ^^

Non mais voila, même si c'est dur il faut trouver du bon ou on peu en prendre.

Elle te dis c'est mort, pas de souci, tu chiales et tu exprimes tes émotions.

Une fois que c'est fait tu te remets au sport, tu te remets a manger et tu reprends une bonne hygiène de vie. Bref tu te remets à vivre et tu te rendra compte que tu aura de plus en plus de moments léger et plaisant qu'auparavant (même si parfois les rechutes arrivent, mais ca c'est normal, on est humain, il faut l'accepter)

Bon voila, mon ex m'avait débloqué de Facebook, on a donc discuter ensemble hier et ce matin...

Je lui ai fais part de mon état, que j'allais mieux et que je me sentais bien dans ma nouvelle Paris.

Je lui ai dis que j'avais rencontré quelqu'un mais je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire qu'au fond je l'avais toujours en tête et que ma next je m'en foutais complet...

Elle m'a raconté un peu sa vie, que ca allait et qu'elle ne comptais plus monter sur Paris plus tard, qu'elle comptais rester sur Lyon ou aller carrément à Toulouse.

Elle a un mec en tête qu'elle aime bien mais apparemment n'est pas avec, elle n'a pas l'air de regretter son choix et reste toujours bloqué sur les points négatifs de notre relation...

Finalement moi ce matin j'ai largué ma next, je lui ai dis que ce n'étais carrément pas possible une relation avec elle. Ma next était lyonnaise comme mon ex, trop d'expressions en commun, quand elle me parle de sa vie à Lyon je pense de suite a mon ex... Trop de chose qui m'on fait penser a mon ex...

Donc voila, au final j'ai repris contact avec mon ex. Elle n'a pas évolué sur ses positions, moi j'ai pu lui dire mon ressenti sur nous et j'ai largué ma next ^^