Orti Posté(e) le 9 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Je ne sais même pas ce que je souhaite, la j'étais bien, les jours défilent et je ne vois vraiment pas le temps passer. J'ai vu qu'elle m'a débloqué et le temps s'est arrêté... Elle a tout gâché pour des peurs à la con, je n'ai jamais trompé personne de ma vie... Je rencontre une nana, je me dis c'est le moment d'arrêter de regarder derrière, je me lance. Honnêtement mon ex, une journée comme aujourd'hui j'ai du y penser 1 fois peut être mais la je me rends compte que j'y suis toujours attaché. Demain ca ira mieux je le sais, je ne suis pas du genre a rester en bas trop longtemps mais je dois admettre que ca m'a fais quelque chose. Pas de savoir qu'elle m'a débloqué, ca je m'en fou mais de savoir que par contre elle pense à moi du coup la ca m'a fais quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 On est tous comme ca Orti, on essaie de les oublier et la comme par magie hop ils ré apparaissent dans notre vie pour nous tourmenter. Encore toi tu peux complètement la zapper si tu veux, tu la supprimes de facebook, de ton portable et de tous les réseaux sociaux et on en parle plus. Moi je suis comme certains ici je dois encore la supporter le temps de régler des affaires perso, si je pouvais je ferais tout pour ne plus lui parler mais hélas je n'ai pas le choix. Toi tu as le choix alors vas y jusqu'au bout supprime vraiment tout et tu n'auras plus jamais à te retourner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orti Posté(e) le 9 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Je ne sais pas quand est ce qu'elle m'a débloqué, ca devait faire plus d'une semaine que je n'avais pas regardé. Nous ne sommes pas ami sur Facebook, je l'avais supprimé déjà et du coup elle m'avait bloqué. Si je fais ca à mon tour, elle sera que j'ai maté son Facebook... Honnêtement je n'en suis pas encore a vouloir la rayer de ma vie. Si elle revenait, je pense que je lui laisserais la porte ouverte... Je ne vie plus dans son attente mais au fond de moi je pense que je me remettrais avec elle si elle faisait le premier pas... Disons que j'avance mais qu'elle est toujours présente au fond de mes tripes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orti Posté(e) le 9 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Et dire que j'écris ca alors que j'ai une nouvelle copine depuis peu... C'est horrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganedelle Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Non c'est pas horrible...tu as eu une vie avec et que tu l'ai encore au fond des tripes c'est normal...tu vois, vous me rassurai toi et karma...vous aviez l'air tellement détaché..vous aviez fait votre chemin...je me disais..merde et pourquoi moi j'arrive pas a avancer, pourquoi je l'ai toujours dans la tête...finalement je me rend compte que nous sommes pareil...c'est pas méchant mais ça me rassure un peu...un événement venant d'elles et c'est le bordel dans les tripes comme tu dit...et oui on repartirai volontier faire un bout de route ensemble...merci les gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Faut pas se leurrer, Orti, on en est tous là. On déverse nos torrents de colère ici, mais la plupart d'entre nous seraient prêts à tuer père et mère pour voir revenir notre amour perdu. On serait même prêts à revivre cent fois la rupture si on savait qu'à chaque fois elles revenaient vers nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 On avance morganedelle mais on ne peut avancer que si on n'est plus en contact avec la source de ce mal, et la source ce mal ce sont elles et quoi que l'on fasse pour le moment c'est encore trop frais pour être complètement guéri. Je me demande même si je serais guéri un jour, ca a duré tellement longtemps que ca à laissé une marque profonde et que du coup détricoter ca ca sera surement très long. Pour ma part je ne me vois pas retourner avec cette fille telle qu'elle est actuellement, ca serait prendre un trop gros risque et ca me retomberait fatalement sur la gueule je pense. Quoi qu'il arrive on continue à tracer notre chemin en essayant de rester le plus loin possible de ces filles et j'espère que j'y arriverais à terme mais il faut vraiment les éviter au maximum sinon la douleur ressurgit, il n'y a rien de miraculeux et seul le temps finira de guérir ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orti Posté(e) le 9 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Comme un drogué qui aimerait décrocher et qui aurait un shoot près a servir devant lui. Le seul moyen pour lui, s'en éloigner... Si nous restons rationnels et que nous voulons avancer il faut savoir mettre la distance suffisante, c'est con a dire mais cette distance c'est couper les ponts. Oublier le passé, avancé, ne plus prononcé son nom, ne plus être tenté par ce qui nous a détruit. Voir que la vie sans l'autre reste la vie et qu'il n'y a qu'une seule personne sur cette Terre capable de nous donner le sourire. La seul personne qui le peux vraiment reste notre propre personne. J'ai fais un pas en arrière ce soir avec la réalité de voir qu'elle m'avait débloqué. Je me rends déjà compte que je me suis trompé de réalité, on s'en branle qu'elle m'ai débloquer, on s'en branle de savoir qu'elle pense à moi, on s'en branle de sa vie. Je souffre de sa perte ? et alors ? le monde continue de tourner, je ne suis pas né pour me laisser abattre. J'avance, je trace ma route, je la construit à petit pas. Depuis plusieurs jours je me remets a vivre sans penser à elle et je ne m'en porte que mieux, a quoi bon penser à un raté ? Je n'ai qu'une vie et elle ne sera pas bloqué dans le passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 10 septembre 2014 Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 C'est clair Orti, moi j'ai fait un pas en arrière mais la je viens de passer la troisième et je peux te dire qu'a 8000 tours/Min ca commence à envoyer sévère et j'ai bien l'intention de cramer le bitume. Franchement après notre dernière entrevue je me suis comporté comme un con et le mec trop gentil mais c'est terminé je n'ai plus envie de me prendre la tête avec ca maintenant, je serais intransigeant et je ne ferais plus acun efforts, cest elle qui nous a foutu la dedans, c'est elle qui nous en sortira car je n'ai jamais demandé tous ces problèmes la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganedelle Posté(e) le 10 septembre 2014 Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 [quote="Karmacode"]....je me suis comporté comme un con et le mec trop gentil mais c'est terminé je n'ai plus envie de me prendre la tête avec ca maintenant, je serais intransigeant et je ne ferais plus acun efforts, cest elle qui nous a foutu la dedans, c'est elle qui nous en sortira car je n'ai jamais demandé tous ces problèmes la.[/quote] Je crois que je vais commencer a méditer la dessus aussi ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 10 septembre 2014 Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 [quote="morganedelle"][quote="Karmacode"]....je me suis comporté comme un con et le mec trop gentil mais c'est terminé je n'ai plus envie de me prendre la tête avec ca maintenant, je serais intransigeant et je ne ferais plus acun efforts, cest elle qui nous a foutu la dedans, c'est elle qui nous en sortira car je n'ai jamais demandé tous ces problèmes la.[/quote] Je crois que je vais commencer a méditer la dessus aussi ... ;)[/quote]Idem :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orti Posté(e) le 11 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Hello, comme un gros con que je suis je viens de rompre le SR, je viens d'envoyer un message a mon ex sur Facebook pour savoir comment elle va... J'ai également joué franc jeu avec ma next en lui disant que je ne suis pas prêt a m'engager dans une relation ou je me livre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orti Posté(e) le 11 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Sérieux je sais que c'est une idée à la con mais je n'ai pas pu m'en empêcher ! Putain de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganedelle Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Bon ça c'est fait...! et une réponse...? tu n'est pas con orti...juste encore des sentiments et il n'y a rien de ridicule la dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orti Posté(e) le 11 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Non je n'ai pas de réponse pour l'instant. J'ai juste mis "salut toi, comment vas tu ? tout vas bien chez toi ?" Je ne crois pas qu'elle l'ai lu encore... Et bon ma next m'envoi des messages dans le même temps mais honnêtement je m'en fou un peu :( Je lui ai avoué que je n'étais pas prêt a m'engager sentimentalement (je le vois dans mon comportement, je mets de la distance). Elle m'a dit qu'elle trouvait ca bien de lui dire, que j'étais honnête et que l'on verra avec le temps... (mais bon avec mon ex en tête ca ne sert a rien...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganedelle Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 C'est peu être encore trop tôt..c'est bien d'avoir étais honnête avec ta next...c'est ton cœur et tu sais qu'il n'est pas encore prêt. Tu sais je me suis inscrit sur un site , pareil , pour dialoguer, rencontrer des nanas sympa...au cas ou ...mais essentiellement comme une pseudo thérapie..me prouver quelque chose...et en fait je m’aperçois que je suis moi aussi bien loin d’être pret a quoi que ce soit...en fait cela ne me fais même pas tripper...j'en ai même pas envie...je suis en mode zombie...envie de pas grand chose et le cœur en panne...et je compte toujours sur ma réparatrice...j'ai beau essayer oui j'ai beau essayer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orti Posté(e) le 11 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Perso ca me fait tripper sur le moment. Envoyer des messages, rencontrer, séduire, embrasser voir plus. Le problème c'est après... Le après justement je n'y trouve que peu d'intérêt, je suis avec elle pour passer le temps, on va au resto, dans les bars, on rigole bien mais au fond de moi je sais que ce n'est pas ça... En gros c'est une vraie relation pansement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orti Posté(e) le 11 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Enfin bon au moins elle est au courant ^^ Et toi morgane ? Bientôt le moment de vérité, tu es dans la capitale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganedelle Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 oui bientôt et a vrai dire je n'aime pas ça du tout...je serai a paris dimanche juste pour l'aprem et je repars le soir même..je ne peux pas m’éterniser je bosse le lendemain...jvais pas être frais. Je me dit que j'ai tellement envie de rentrer chez moi sur paris...j'en ai vraiment envie..et a l'inverse que j'en ai peur de me retrouver tout seul dans notre appart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orti Posté(e) le 11 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Tu pars affronté la vérité ! Ca te fais peur c'est normal mais ce sera salutaire ! Ca va te faire un électrochoc ! positif ou négatif tu as besoin de savoir, la tu vas savoir ! Repose toi bien avant se rdv, vas y confiant, montre que tu n'as pas arrêté de vivre pendant cette rupture, montre que tu peux vivre sans elle. Il faut qu'elle sente qu'elle perds quelqu'un de top et qui ne se laisse pas abattre comme ca. Il faut qu'elle te vois sous ton meilleur jour,il faut qu'elle se dise merde, j'ai fais une belle connerie la, c'est lui que j'aime ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganedelle Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Mon meilleur jour...lolll j'ai la gueule défoncée, je dors 4h par nuit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orti Posté(e) le 11 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Bah fais des pompes, enchaine les séries, fatigue toi. Va courir, tue toi à la course. Tu vas dormir le soir ne t'en fais pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganedelle Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Lolll pour dimanche c'est un peu court. C'est drôle, je viens de relire les derniers pages de ton histoire et c'est hallucinant la manière dont nous réagissons tous...nous avons beau dire "je vais faire ça ...!" " je ne dirai plus ...ça suffit"j'en ai marre j’arrête..!" et en définitive une force invisible nous fait agir a l'opposé...comme si nous menions un combat contre soit même et notre propre volonté...on essaye de ce persuader d'un truc, on croit y croire dur comme fer...et en 2 coup de cuillère a pot toutes nos bonnes résolutions explosent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orti Posté(e) le 11 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 J'en ai conscience de ça, la rechute n'est jamais loin mais elle dure moins longtemps et reste moins intense que les premières fois. Je sais que je dis des choses que je ne tiens pas forcément a long terme. N'empêche qu'avant je tenais pas engagements perso pendant 1 jour ou deux, la maintenant c'est a coup de plus d'une semaine. Donc ca progresse ^^ Et pour le sport la question n'est pas dimanche, la question c'est il faut s'y mettre point barre. Tu attaques demain. Dimanche le rencard ne marche pas mais tu ne veux rien lâcher ? Alors SR + Sport et tu la revois en forme dans deux mois, elle va se dire "mais merde, il lui est arrivé quoi à ce con^^ " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganedelle Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 "Je sais que je dis des choses que je ne tiens pas forcément a long terme" C’était pas juste pour toi on fait tous la même chose c'est ça qui est bizarre.... "mais merde, il lui est arrivé quoi à ce con^^ Lollll Et dit moi comment je la revois dans deux mois si elle explose tout définitivement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orti Posté(e) le 11 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 En coupant les ponts et en revenant discrètement dans sa vie une fois que tu ira réellement mieux. Regarde moi, je me remets a vivre malgré les moments de bad j'ai largement plus de bons moments que de mauvais. J'ai repris mes kg perdu et je me remets à la salle. La je lui ai envoyé un message, elle ne me répondra surement pas. Je vais continuer a vivre et à faire du sport. Soit dans un mois : - je la recontacte encore et elle ne me réponds toujours pas, tant pis j'avance et je reteste pourquoi pas plus tard avec un message anodin - je la recontacte encore et elle me répond, la j'aurais de quoi la séduire - je ne la recontacte même pas car mon esprit a évoluer Donc voila c'est pareil pour toi, si elle explose tout laisse la faire et profite en pour faire le point, faire du sport, sortir et on verra dans quelques semaines ou tu en es et si tu veux vraiment la retrouver (si c'est le cas tu sera plus a même de la faire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganedelle Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Je crois que je vais devoir te payer quelques verres orti quand on ce verra..tu me remonte un peu le moral et me remotive pour dimanche c'est cool, je ne dit pas que j'ai la banane, mais c'est pas toujours évidant a vivre tout seul et a prendre des décisions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orti Posté(e) le 11 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Pas de soucis, je prendrais des whisky coca ^^ Non mais voila, même si c'est dur il faut trouver du bon ou on peu en prendre. Elle te dis c'est mort, pas de souci, tu chiales et tu exprimes tes émotions. Une fois que c'est fait tu te remets au sport, tu te remets a manger et tu reprends une bonne hygiène de vie. Bref tu te remets à vivre et tu te rendra compte que tu aura de plus en plus de moments léger et plaisant qu'auparavant (même si parfois les rechutes arrivent, mais ca c'est normal, on est humain, il faut l'accepter) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganedelle Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Va pour du whisky coke...suite au prochain épisode..merci orti ~@+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orti Posté(e) le 13 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Bon voila, mon ex m'avait débloqué de Facebook, on a donc discuter ensemble hier et ce matin... Je lui ai fais part de mon état, que j'allais mieux et que je me sentais bien dans ma nouvelle Paris. Je lui ai dis que j'avais rencontré quelqu'un mais je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire qu'au fond je l'avais toujours en tête et que ma next je m'en foutais complet... Elle m'a raconté un peu sa vie, que ca allait et qu'elle ne comptais plus monter sur Paris plus tard, qu'elle comptais rester sur Lyon ou aller carrément à Toulouse. Elle a un mec en tête qu'elle aime bien mais apparemment n'est pas avec, elle n'a pas l'air de regretter son choix et reste toujours bloqué sur les points négatifs de notre relation... Finalement moi ce matin j'ai largué ma next, je lui ai dis que ce n'étais carrément pas possible une relation avec elle. Ma next était lyonnaise comme mon ex, trop d'expressions en commun, quand elle me parle de sa vie à Lyon je pense de suite a mon ex... Trop de chose qui m'on fait penser a mon ex... Donc voila, au final j'ai repris contact avec mon ex. Elle n'a pas évolué sur ses positions, moi j'ai pu lui dire mon ressenti sur nous et j'ai largué ma next ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orti Posté(e) le 13 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Pff elle aurait du continuer a me bloquer sur Facebook, ca aurait été tellement plus simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 [quote="Orti"]elle n'a pas l'air de regretter son choix et reste toujours bloqué sur les points négatifs de notre relation...[/quote]Mais quels points négatifs ? Son seul soucis, à ce que j'avais cru comprendre, c'est qu'elle avait eu peur de s'engager, et qu'elle avait préféré faire machine arrière. Elle n'avait rien à te reprocher, à priori. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orti Posté(e) le 13 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Ma confiance en moi un peu trop débordante... Le fait que je sois beaucoup dans le charme avec les femmes que je rencontre... Elle trouve par exemple que j'avais dragué une copine a elle devant elle... Alors que rien du tout, je m'en foutais de sa copine (elle me repproche des regards, des sourires en coin...) Si tu veux elle a était trompé deux fois donc s'engager avec moi c'était pour elle le risque que je la trompe (sachant que je viens de monter à Paris et qu'elle est a Lyon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Pfff... Ce qu'elles peuvent être pénibles, avec leur manie de se poser des questions existentielles dès qu'on ne remarque pas qu'elles ont changé une mèche dans leur coiffure, ou qu'on discute avec quelqu'un d'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fen Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 [quote="Orti"]Ma confiance en moi un peu trop débordante... Le fait que je sois beaucoup dans le charme avec les femmes que je rencontre...[/quote] Ben tu vois, mon copain (enfin mon ex maintenant), est comme ça aussi. Il ne m'aurait jamais trompée, mais il aime savoir qu'il plait, et comme c'est un beau garçon assez charismatique, les filles l'aiment beaucoup en général. Moi je savais à quel point il ne voyait que moi, alors ça ne me touchait pas, ce qui m'agaçait, c'était les réflexions de certains "bien-pensants" qui croyaient m'avertir de je-ne-sais-quoi. Si elle a été trompée, je peux comprendre qu'elle ai du mal avec ça... Moi je lui avais demandé d'y faire attention, il le faisait sans en être vraiment conscient, néanmoins il a fait des efforts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orti Posté(e) le 13 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 J'aurais aimé qu'elle m'en parle avant, la elle m'a mis devant le fait accompli... Je paye pour ses deux exs... alors qu'honnêtement je n'ai jamais cherché à aller voir ailleurs. Je trouve ca vraiment injuste. Quand on te largue en te disant que le problème c'est elle, qu'elle n'arrive plus a s'engager de peur de souffrir tu te demande si tu ne vis pas un mauvais rêve ? Tu me largue parce que j'ai confiance en moi ? oui ca me fais peur ta facon d'être... Sérieux c'est une blague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Bon, je sais très bien qu'on ne construit pas une relation sur des chantages aux sentiments, mais as-tu pensé à la mettre toi-même en défaut sur sa logique ? Par exemple, en lui disant que puisqu'elle est partie par peur d'être à nouveau trompée, tu as décidé de rester désormais seul pour qu'elle se sente coupable toute sa vie de ne pas t'avoir fait confiance, ou ce genre de trucs... Je me rend compte que c'est une arme à double tranchant, mais si elle ne veut pas prendre de risque, il est peut-être temps que toi tu le fasses pour deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orti Posté(e) le 13 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Rester seul toute ma vie ? Elle va rire si je lui dis ça... Elle sera bien que c'est faux... J'ai 25 ans si je lui dis ça elle va carrément me prendre un dingue la... De plus elle sait que j'avais une next (relation que j'ai arrêté ce matin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Ah ouais, mais si tu n'y mets pas un peu du tien, non plus, comment veux-tu y arriver, aussi... J'sais pas, moi, à ce moment-là, dis-lui que tu vas rentrer dans les ordres, devenir curé, je ne sais pas moi... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganedelle Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Salut orti, bon c’était bien la peine de te débloquer de FB pour te dire ça...! Elle est flippée, le problème c'est qu'elle sera comme ça avec tous ses nexts...Oh moindre petit truc suspect pour elle, elle va prendre la tangente... Je pense que cela t'as remis dans le bouillon... Tu as pu lui dire ce que tu avais au fond du cœur...pourquoi tu n'envisagerai pas d'aller passer un week a Lyon d'ici quelques semaines...tu l'appelle avant et tu lui demande son avis..je dit ça , je ne sais pas qu'elle décision ou ligne de conduite tu veux prendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orti Posté(e) le 13 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Ahah, ce n'est pas trop mon style ça ^^ Non le truc c'est qu'il faut que je recoupe les ponts. Mon SR a duré environ 3 semaines et je ne m'en suis porté que mieux. J'ai repris du poids, je me suis remis a faire du sport, à sortir faire la fête et à rire La, mademoiselle me débloque de Facebook, on parle et la je craque. J'ai vraiment fais le canard, j'ai dis vraiment toutes les merdes a ne pas dire ! : - Tu me manques - J'ai une next mais c'est à toi que je pense - J'avance dans la vie mais sentimentalement je reste bloqué sur toi - Tu es la personne que j'ai le plus aimé - Je te voyais porter mes enfants ... Elle m'a remballé dans tout ce que je disais, en gros elle me dit : - Qu'elle ne regrette pas sa décision - Qu'elle ne veux pas se remettre avec moi - Qu'elle a un mec en tête - Qu'elle ne souhaite plus monter sur Paris dans quelques temps pour son boulot - Qu'elle veux rester sur Lyon voir aller à Toulouse - Et qu'elle ne souhaite pas me revoir... En gros moi plus elle me remballé plus je monté dans les phrases sité plus hauts... J'ai avancé honnêtement depuis 3 semaines, j'allais mieux mais la j'ai fais L'ERREUR, j'ai repris contact et donc j'ai replongé ! J'ai fais en 48h (discussion sur Facebook hier et aujourdh'ui) 52 pas en arrière...! Je me pensais prés a avoir une discussion avec elle sans avoir d'attente mais au final je me suis voilé la face. Du coup j'ai largué ma next ce matin, j'ai pratiquement rien mangé aujourd'hui (par contre j'ai fumé 3 fois plus qu'en temps normal) et ce soir je dois tracer dans les bars de Paris mais je n'en ai franchement pas envie (pourtant j'adore vraiment ça...) La je dois retourner en SR comme avant mais je n'ose même pas la bloqué de Facebook... Ma raison me dis "bouge, trace ta route, fais ta vie à Panam, baise", mon cœur me dit "ola jeunot, détends toi, tu l'aimes alors abandonne pas" Ma raison sait que c'est voué à l'échec, mon ex est catégorique la dessus et même si ca se faisait, ca ne tiendrais pas, elle a 26 ans mais c'est une putain de girouette (mec, boulot, projets, style de vie) Donc voila, si certains veulent me mettre un GROS coup de pied au cul et me dire mais vas y lâche l'affaire ou n'importe quoi sur leur ressenti je suis preneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganedelle Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Désolé orti, je ne suis pas vraiment le mec a mettre des coups de pieds au cul ( a part au boulot avec mes gars :) ) Je suis un optimiste, j'en deviens peut être con, mais je me dit toujours que l'impensable est arrivé dans un sens, pourquoi pas dans l'autre. C'est vrai aussi que cela te bouffe la tronche a jongler et ne pas savoir a qu'elle sauce tu va être bouffé. Je sais j'en suis l'exemple vivant, mais tant que je n'aurai pas tout tenté je ne lâcherai pas. Tu me dira on va voir comment cela ce passe demain, si c'est une cata..! Je ne suis pas sur qu'il y est une technique, un mode opératoire ... Alors oui j'ai envie de te dire reprend ton SR, tu lui as dit ce que tu avais sur le cœur...maintenant elle sait tout ça.. Pour les coups de pieds au cul c'est karmacode le chef :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Putain Orti je vais te faire la même que ce que tu m'as fais quand j'avais revu mon ancienne copine, tu mérites un bon coup de pompe dans le cul. Mais tu sais quoi c'est pas plus mal que tu sois passé par la, tu comprends à peu prêt ce par quoi je suis passé sauf que moi je lui ai pas balancé d'interdit, je lui avais juste demandé si elle avait autre chose à ajouter par rapport à notre rupture et j'ai juste eu le droit à un "Je veux pas discuter de ca on en a déja parlé" tiens mon cul moi j'ai parlé toi tu 'es justifié avec deux phrases à la con pour effacer 10 ans de relation. Bref ca te confirme ce que tu sais déja tu dois rester loin d'elle car c'est un poison et qu'a chaque fois que tu seras prêt d'elle tu vas souffrir, il faut vraiment la faire disparaître pour l'oublier sinon tu n'y arriveras pas c'est impossible les sentiments c'est vraiment ultra long à effacer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganedelle Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Ah j'avais dit que c'etais le chef des CPC...:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orti Posté(e) le 13 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 C'est long et difficile... Un once de sa présence et je rechute... J'étais loin d'imaginer ça... Putain j'allais mieux mais c'est quoi le la délire, c'était du flan ? Je me suis voila la face ? Comment une histoire de 6 mois peut me rendre comme ca, je n'arrive même pas le comprendre. Depuis qu'elle m'a quitté donc 1 mois et demi j'ai eu 5 nanas, je ne dis pas que j'ai qui je veux loin de la mais je sais séduire... Et pourtant je reste bloqué sur une fille avec qui j'ai fais 6 mois ! Qui s'en tape de ma vie aujourd'hui et qui change d'avis comme de chemise ! Je vais aller consulter sérieux, je dois avoir un gros souci, je commence a me poser des questions sur pourquoi je n'arrive pas à avancer alors que j'ai les cartes en main ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganedelle Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Orti cherche pas a comprendre cela s'appelle juste l' AMOUR..t'as beau avoir une meuf dans ton lit tous les soirs..si tu ne les aiment pas tu t'en fous...il en suffit juste d'une pour qui tu as des sentiments et cela balaye tout sur son passage. Imagine ce nous ressentons après 10 ans . Donne toi du temps cela ne fait qu'un mois et demi c'est tout frais, avec le temps cela va s’atténuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jake92 Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Bonsoir orti , j'ai voulu intervenir vu qu'on est entrain de vivre la même situation presque, je vient de quitter ma copine , notre couple a duré que 6 mois aussi mais j'arrives pas de la faire sortir de ma tête, imagine aujourd'hui je lui ai acheté un collier que je peux pas lui offrir dans notre situation actuelle .. Je vais le garder pour moi ie penses .. lol , 5 jours de SR , j'essaie de remplir mon esprit par autres choses , je fais des pas vers l'avant mais à un instant je recule mile pas en arrière en pensant à elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orti Posté(e) le 13 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Oe bah écoute si tu veux un conseil c'est de lire les conneries que j'ai faites aujourd'hui... Tiens le ton sr, j'avais fais 3 semaines, les premiers temps sont durs mais à la fin je ne comptais plus les jours. Les jours je ne les voyais plus défiler et c'était très bien comme ça ! Romps ton sr et tu vas repartir à 0 ! Les cadeaux t'oublie, ne te place pas dans un semblant de relation. Comme la mienne ton histoire est morte, essai de vivre le moment présent. La je sors dans les bars, j'en ai pas réellement envie mais tant pis, on est samedi, j'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 En tout cas maintenant tu as vu l'effet kiss cool de revoir son ex, ca pardonne pas et ca te lamine direct, ca m'a fait pareil aussi tout allait bien et rien que la revoir ca refait tomber directement. Ca permet de voir si l'on est prêt ou non et la clairement on était pas prêt mais il faut continuer le SR, plus il sera long et moins cela sera difficile, il ne faut rien lâcher et continuer et surtout ne plus être en contact sinon ca fout tout parterre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jake92 Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Je t'invite à lire mon histoire quand t'auras le temps et amuses toi bien au bars , moi je pars au boulot là , oui samedi et je travaille ..Lol , bonne soirée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés