Aller au contenu

Help ! Elle et perdue et elle nous perds !

Messages recommandés

• Réponses 386
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les mecs se touchent ! Je veux bien mettre un peu le prix mais quand même ...

1h par semaine, à 4 eleves, pour taper dans une balle jaune et en plus avec un filet au milieu du terrain qui gêne ! Pas sur que 900 euros je prenne ^^

loll non orti je ne sais pas ce que tu fait, tu m'as juste dit fonctionnaire...c'est juste que c'est indiscret donc je ne t'ai pas demandé, cela ne me regarde pas, tu peux me le dire mais je ne me voyais pas t le demander :)

Comme il m'arrive de devoir constituer des équipes..si karma veux bouger et si il est dans les branches que je recherche et bien pourquoi pas..

Oe voila, c'est ce que l'on m'a proposé, je trouve ça dingue ! je vais me mettre dans une salle de muscu plutôt, mon ministère a des ententes avec certaines du coup c'est 300 euros l'année (au lieu de 700...).

C'est pas la même chose mais bon, la finalité n'est pas non plus la m^me ;)

En tout cas c'est sympa de ta part d'avoir demandé :)

Bon je viens vous donner quelques news de ma vie parisienne.

Donc voila, pour moi hier deux rencards; la première je me rends très vite qu'elle peut oublier, aucune accroche, physiquement c'est pas ça donc j'écourte ^^

La seconde j'aaaaadore donc la je joue le séducteur, je l'embrasse et nous voila ensemble. Elle vient dormir chez moi ce soir, je l'attends la avec une bouteille de bordeaux bien sur :)

Donc voila, a par étaler mon bonheur ca a un sens.

J'y suis parti sans réelles envies, pour occuper mon dimanche et retrouver la confiance en moi que je pensais avoir perdu bref m'entrainer avant la grande chasse ;)

Au final une fois dans la situation je me suis retrouvé comme un poisson dans l'eau, je n'avais rien perdu finalement.

J'ai zapé mon ex de ma tête et je suis redevenu moi même pour ce rencard, pas le mec qui se plains et qui ne se relève pas...

J'aurais pu encore me morfondre chez moi mais j'ai bougé mon cul et j'y suis aller.

Tout est question de point de vue, je l'ai axé ce jour la sur le moment présent, et non plus sur le passé.

Je me suis dis "ton ex ont lui mets ou je pense^^, avance" et j'ai vraiment bien fais :)

Figasec le sexe n'empêche rien au sérieux :)

Mais de toute manière c'est plus une relation pansement qu'autre chose... On verra mais je n'en attention de pas grand chose ;)

Oe morgane on a qu'une vie et ma nouvelle est à paris, je compte bien en profiter ^^

Enfin moi j'ai mon explication.

Les exs sont fourbes et sentent quand l'autre s'éloigne un peu trop... (je n'ai pas dis qu'elle reviens, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis ;) )

Me dire qu'elle pense a moi me fais bader

Je me dis que la prochaine étape sera peut être un sms de sa part...

Elle a rompu du jour au lendemain en mode ca va trop vite entre nous, je suis perdu et je te plaque pour m'enlever un poids et m'éviter de souffrir (la distance, mon nouveau boulot et donc les nouvelles têtes féminines que je rencontre).

Dans ces conditions ca ne m'étonnerais pas qu'elle finisse par ce dire merde j'ai peut être était conne sur ce coup, on était quand même bien ensemble...