Aller au contenu

Help ! Elle et perdue et elle nous perds !

Messages recommandés

• Réponses 386
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bienvenue au club...c'est pas non plus la grande forme...Mais bon demain je suis off,je vais en profiter pour aller me balader et chez le coiffeur...suis aussi en plein doute.

ça va aller orti, bonne nuit de sommeil...et on verra demain.

Demain ca va aller je le sais.

Demain soir la par contre je ne suis pas aussi catégorique ^^

Franchement Paris c'est cool, la journée je fais pas mal de chose, je visite, je vais voir des gens, je bouge à droite à gauche. J'avais un rencard cet aprèm ca m'a changé les idées.

Par contre le soir, en solo dans l'appartement, d'un coup Paris c'est moins drôle ^^

Le soir c'est la looooooooooose !!

C'est vraiment la que les pensées reviennent à la charge !

Montagnes russes du soir bonsoir

Bienvenue au club...c'est pas non plus la grande forme...

Pour ma part, j'suis au boulot, donc pas le temps de trop cogiter; en même temps, c'est un boulot tellement peinard que je peux tranquillement venir sur le forum, histoire de continuer à me faire mal en même temps que je me fais du bien...

demain je suis off,je vais en profiter pour aller me balader et chez le coiffeur
Je me demande si je ne vais pas faire une offre spéciale dans mon salon pour les membres du forum, j'suis sur que ça ferait doubler ma clientèle :D

Et puis ça énerverait tellement mon ex, que rien que ça, ça me ferait du bien :twisted:

Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.

Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.

Voilà pourquoi JRME existe

Demain ca va aller je le sais.

Demain soir la par contre je ne suis pas aussi catégorique ^^

Franchement Paris c'est cool, la journée je fais pas mal de chose, je visite, je vais voir des gens, je bouge à droite à gauche. J'avais un rencard cet aprèm ca m'a changé les idées.

Par contre le soir, en solo dans l'appartement, d'un coup Paris c'est moins drôle ^^

Orti c'est pas paris le soir qui est moins drôle, c'est toi tout seul dans ton appart...ba la journée tu vois des gens sympa...et le soir tu viens rejoindre le club des zombies ...on est la nous on bouge pas :lol:

Oui c'est sur, je pensais surtout au fait de me retrouver seul chez moi.

La devant "confessions intimes" en train de me dire "Oh mon dieu, je suis encore loin de ça ca me rassure ! :D"

Non mais voila, je suis tellement pas habitué a être seul que ca aussi je crois que c'est un truc qui s'apprend !

Oui c'est sur, je pensais surtout au fait de me retrouver seul chez moi.

La devant "confessions intimes" en train de me dire "Oh mon dieu, je suis encore loin de ça ca me rassure ! :D"

Non mais voila, je suis tellement pas habitué a être seul que ca aussi je crois que c'est un truc qui s'apprend !

:lol: :lol: :lol: Mais pourquoi tu regarde cette m....e !

Euh je te rassure, je crois que c'est pour tout le monde pareil...10 ans à passer mes soirée avec ma moitié et depuis 4mois...le soir ba je parle a mon PC :shock:

Non mais vous inquietez pas les mecs on est tous dans le même cas, le soir c'est l'enfer comme le matin et par contre en journée on est toujours occupé donc ca roule.

Moi je me dis ca pourrait être pire, rappelez vous la phase "recroquevillé sur soi même dans son lit avec aucune envie de bouger" moi je suis passé par cette phase et heureusement j'étais en arrêt chez mes parents parce que la j'étais vraiment une vraie loque.

Et c'est marrant mais pendant cette période je re regardais al télé et j'ai vu des trucs pas mal au final comme Man vs Wild avec Bear grills ou les reportages de la nationnal géographic j'ai toujours été fan.

Bref en effet comme des couillons on a été habitué à ne pas être seul le soir du coup bah la on ressent comme un manque mais bon on se débrouille en le comblant comme on peut en sortant ou en discutant un peu ici ou ailleurs.

Mais dites vous bien un truc, dès lors que l'on retrouvera une fille ce manque la il sera directement comblé mais vous verrez, on sera bien content de pouvoir choisir les soirs ou l'on veut être seul et les soirs ou l'on veut être à deux, c'est une occasion pour nous de tester autre chose que le tout le temps avec l'autre et ca c'est un bon moyen pour apprendre à trouver le juste milieu !

Parce que oui on a des problèmes de dépendances mais va pas falloir refaire la même connerie il va falloir que l'on trouve notre juste milieu.

La ca a été hardcore de passer du tout au rien mais bientôt on va pouvoir équilibrer ca.

Bon les montagnes russes de ce soir vont être violente je pense, je reprends le taf demain et mon ancienne copine à accepté le repas mercredi soir je sens que je suis dans le caca la !

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Le matin ca va encore, je me lève, j'ai la tête dans le cul et je bouge donc pas de pensées ou alors vraiment très peu ^^

C'est sur qu'il y a quelques semaines j'avais les larmes aux yeux en lisant certains messages, je ne mangeais plus, je riais plus... Bon ca n'a pas duré heuresement...

Mais c'est vrai que se rappeler ces moments la Karma nous montre que l'on avance.

La je dis que ca va pas mais bon honnêtement je suis vraiment loin d'être au bord du gouffre ;)

c'est marrant mais pendant cette période je re regardais al télé et j'ai vu des trucs pas mal au final comme Man vs Wild avec Bear grills ou les reportages de la nationnal géographic j'ai toujours été fan.
Captvty est mon ami depuis deux mois...

Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.

Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.

Voilà pourquoi JRME existe