Aller au contenu

Help ! Elle et perdue et elle nous perds !

Messages recommandés

Oh la oh la moi je ne me presse pas hein j'ai tenté une relation récement ca à foiré lamentablement j'ai bien retenu la lecon.

Maintenant on se pose tranquillement au bord de l'eau, on prend la température et on fini d'abord les choses que l'on a prévu pour soit sans se presser.

Ca va venir tout seul, je me rends compte que mon coté souriant,amusant,positif à son petit effet à chaque fois et que les sourires que je fais décrocher chez les filles sont autant d'indication que ce charme la est loin d'avoir disparu alors ca me donne encore plus confiance et cette confiance donne encore plus envie aux autres la spirale positive est lancée.

Quand je compare au moi d'il y a quelques mois il n'y a pas photo, je renoue avec mon ancien moi d'avant la relation et ca me fait énormément de bien =).

• Réponses 385
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est bien, le temps passant tu te reconstruit :)

Moi j'ai un peu de mal, j'avoue que la ca va faire trois semaines, la plupart du temps je vais bien mais j'ai quand même perdu une part de mon estime.
Mon estime de soi a baissé, je pense que la rupture m'a ouvert une blessure.
Moi qui avait confiance et qui était charmeur la j'ai un peu de mal (c'est du au fait que je l'ai toujours en tête je pense...)

Mais oui ne te prends pas la tête va ca va revenir tranquillement, la tu es bléssé, meutri, tu as perdu une partie de ton mojo comme on dit, tu as été plus ou moins castré par cette diablesse mais t'en fais pas, tu vas te relever et renaitre tel le phenix et tu vas voir que tu vas te relever encore plus fort qu'avant.

Punaise c'est beau tout ca hein mais il va ptet falloir que je me couche plus tôt ce soir car la fatigue ca me fait un peu tailler en vrille :p

Bon pour tout t'avouer je lui ai envoyé un message totalement neutre il y a 48h pour qu'elle m'envoie quelques affaires a moi qui sont restées chez elle. J'ai l'accusé donc madame l'a lu mais elle ne prend pas la peine de me répondre, aucune réponse de sa part, sympa

Oh bah ca de toute façon il faut s'y attendre, dès lors que l'on ne compte plus pour eux ils ne font même pas le minmum pour respecter, c'est ca qui me sidère le plus, qu'on n'aime plus l'autre OK je peux le concevoir mais de la à lui manquer de respect non il ne faut pas déconner non plus.

Bref pas de solution ici, tu sais bien que si tu pars sur une escalade ca ne servira à rien, si tu l'engueules ca ne servira à rien donc t'as pas le choix que d'attendre.

Oe mais tu vois je lui ai envoyé un message cordiale. Je lui souhaites bon courage pour son concours et lui demande des me rendre mes affaires (qui sont un cadeau de mon frère et un autre de ma sœur quand même).
Je n'attends pas qu'elle me saute dans les bras mais une réponse prends 15 secondes...
Je laisse couler pour l'instant mais je trouve ça étonnant ce genre de comportement. On dit aimer une personne et après on ne le respecte plus

on attends trop d'eux tu sais... moi aussi au fond j'ai du mal à passer du statut de la copine limite montré en trophée à plus rien du tout meme pas de respect ^^
perso le pire dans tout ça c'est que mes amis font des soirées avec lui me laissant seule mais bon ça me permet de faire le tri ^^ on voit les vrais :)

Je te comprends... Sur cette relation la j'ai eu la "chance" que la distance nous empêche d'avoir un groupe d'amis en commun, je ne risque pas d'entendre parler d'elle ou de même de la croiser...
Avec mon ex ex, la par contre la rupture a était dur puisque tous nos amis étaient des amis en commun... J'ai vu des comportements que je n'aurais jamais imaginé, j'ai coupé les ponts avec certains et je me suis rendu compte que d'autre en valait vraiment la peine.

Le coup d'être montré en trophée je connais, sa famille m'adorait, ses amis aussi (enfin au moins du changement que je procurais chez elle). Quand on passe de ça à rien, ça m'est une belle claque à l'égo et ça fait mal ...

Oui pareil j'étais aimé par sa famille (il me voyait déjà comme la belle fille) et par ses amis, en même temps j'ai tout fait pour que la relation marche et être appréciée...
De plus lui qui était un peu oléolé j'avais réussi (je pensais) à le faire murir évoluer, meme ses parents l'avaient remarqué.
J'ai meme essayé de soigner ses TOCS de ménage etc (bon j'ai pas réussi mais j'aurais pu l'aider en vivant avec)
Bon bah maintenant il a un nouveau trophée qui n'a rien à voir avec moi (caractere,physique etc) ^^
J'ai perdu ma meilleure amie dans le lot (enfin meilleur plus maintenant ^^), elle prefere avec son ami etre à ses cotés faire des soirées et dire que c'est moi qui est sorti leur couple un peu de la monotonie en leur proposant des soirées etc si j'avais su pfffff :/

Pas facile quand on est confronté a la vraie nature des gens ...

Moi ca me gonfle qu'elle ne réponde pas, le pire dans tout ca c'est qu'au fond de moi je pense lui avoir envoyé ce message juste pour reprendre contact...
C'est plus moins inconscient mais ca ne m'étonnerais même pas !

On va dire que dans ma tête c'est mort, je ne reviendrais jamais avec elle a 90%. Le probléme c'est qu'il y a toujours ce 10% qui me dit "[i]merde, ca peux pas être terminer, on était fait l'un pour l'autre. C'est cette foutu dépendance qui nous a tué mais tout le reste allé[/i]"
Ca serait sympa de tuer ces 10% d'espoir qui m'empêche d'avancer sereinement

ah moi aussi je pense qu'au fond je suis comme toi, ces affaires je peux très bien m'en passer et limite on serait heureux d'avoir un pauvre sms pour les récupérer (un peu comme une attention de la part de l'autre)...
je crois qu'il me reste les 10% encore, j'espère qu'ils vont diminuer avec le temps.
Des fois je me mets à rêver et à me dire ça se trouve il va se rendre compte qu'il a fait une grosse boulette en me laissant ^^ mais bon je risque pas de lui manquer :( et puis je m'en veux de me sentir encore autant accroché à lui... grrrrr

Alala, j'ai les mêmes pensées...
Dur d'avancer sans la personne avec qui nous projetions notre vie.
Quand je vois la réaction de Karma qui rencontre des filles et qui se sent bien je l'envie. De mon coté quand je rencontre une fille j'ai limite envie de lui parlé de mon ex... Et encore c'est je dis seulement envie mais au final il m'est arrivé de le faire...
S'en est pathétique. Surtout qu'au fond pendant ce temps la je suppose que madame m'a totalement zapé et s'amuse de son coté...

Bienvenue au club, je fais des choses débiles depuis quelques temps moi aussi, dont coucher avec des "inconnus" et au final j'en viens à comparer ces aventures avec ce que je vivais avec mon ex.

Je pense que seul une vraie relation, trouver quelqu'un qui annihile les 10% restants pourra nous faire passer ce cap.

Après je ne sais pas si c'est débile ou pas, ca regonfle un peu l'égo de savoir que l'on plait.
C'est sur que ce n'est pas ce genre de relation qui va te faire oublier ton ex mais ca a au moins le mérite de gonfler l'estime de soi que de se savoir attirant et ce malgré l'image pourrie qu'on a de nous suite à la rupture

j'aimerais bien pouvoir passer ce stade meme si cela ne me fera pas oublier mon ex ^^ mais je suis tellement bizarre que j'ai l'impression que je tromperais mon ex(oui c'est completement débile en plus lui m'a déjà remplacé)...

enfin bref j'espere passer rapidement cette étape, je suis censé avoir rdv avec un homme bientôt (mais bon j'ai pas envie au fond) ^^

tu m'etonne Orti ça fait du bien à l'estime de soi :)

[quote="Orti"]Alala, j'ai les mêmes pensées...
Dur d'avancer sans la personne avec qui nous projetions notre vie.
Quand je vois la réaction de Karma qui rencontre des filles et qui se sent bien je l'envie. De mon coté quand je rencontre une fille j'ai limite envie de lui parlé de mon ex... Et encore c'est je dis seulement envie mais au final il m'est arrivé de le faire...
S'en est pathétique. Surtout qu'au fond pendant ce temps la je suppose que madame m'a totalement zapé et s'amuse de son coté...[/quote]
Ah ah ouais enfin je rencontre des filles mais je ne vais pas beaucoup plus loin pour le moment pas de coucherie en tout genre, je n'ai eu qu'une relation depuis mon ex et jai bien compris que c'était peine perdu pour le moment et qu'il fallait plus de temps.

Perso au début j'ai parlé de mon ex avec d'autres filles également et ca te transforme en épouvantail à gonzesse comme je le dis souvent, de toute façon pour moi c'est un sujet à ne jamis aborder avec une fille ca n'apporte jamais rien de bon.

Non vraiment ce qui me fait du bien ces temps ci c'est tout ce que j'entreprends pour moi uniquement, je sors beaucoup, je rencontre beaucoup également et je me contente de flirter gentillement même si à mon avis je pourrais aller plus loin mais je n'ai pas envie de forcer quoi que ce soit je laisse faire tranquillement =).

Moi ce qui me sauve vraiment c'est tout ce que je fais et prévois de faire, ces temps ci la moto et mon permis c'est vraiment ce qui me fait tenir le cap, je regarde des vidéos et j'ai qu'une hate avoir mon permis ma moto et rouler rouler !

Je vais même vous dire je pense que ca me donnera encore plus confiance ensuite pour aborder les nanas en mode chevalier et sa monture :p

Je me vois déja leur proposer une petite balade sur mon bolide, qui refuserait ca franchement ? (bon il ya des phobique c'est vrai).

Et mine de rien je pense moins à elle même si j'y pense chaque jour eh bien le reste à coté me donne vraiment la pèche et le moral car des beaux jours se profilent à l'horizon.

J'ai aussi des projets d'activités à la rentrée, je suis bien tenté par le taekwondo ayant fait quelques années de karaté je vais faire une initiation lundi prochain ehehe.

Oh et je ne vois pas pourquoi on devrait culpabiliser de sortir avec quelqu'un d'autre en se disant qu'on à l'impression de tromper l'autre, vous pensez qu'elle s'en souci ? Surement pas ! Alors allez y les mecs dépoussierez les hormones ca fait beaucoup de bien à l'égo comme dit plus haut =)

Bref ces temps ci je ne pense vraiment qu'a moi à 200 % et ca à un coté assez agréable car je me dis que de toute façon elle fait la même chose alors pourquoi rester comme un con à me morfondre ? Punaise j'ai perdu assez de temps comme ca à m'occuper d'une princesse, il est temps de laisser le prince charmant voguer peinard sur son cheval !
Modifié par Karmacode

Voila exactement c'est exactement ca !

Chasser toute cette morosité, cette déprime, ce mal être avec de bonnes résolutions, de bonnes activités, faire ce que l'on a toujours eu envie de faire et j'irais même plus loin, commencez par ce que vous ex vous empèchait de faire ou ce que votre ancienne vie vous empèchait de faire, parce que c'est par ca que vos exs commencent en allant vers une autre personne etc alors montrez lui que vous pouvez vivre bien sans elle, montrez lui quelle personne vous êtes rééllement en dedans, sortez ce que vous cachiez depuis si longtemps ou que vous reteniez depuis si longtemps, si je pouvais partager le bien que ca fait de pouvoir monter sur un gros deux roues et de faire vrombir le moteur je le ferais :p

Punaise j'ai encore plus envie d'en faire maintenant gniiiiii je vais encore aller me regarder quelques vidéos pour me faire envie et continuer ma recherche de modèle :p

Je pense en effet prendre à contre pied ma vie et faire une profession qu'elle m'interdisait :) un changement radical, à voir.

Je me dit que si je reste dans ma ville actuel, je vais forcement sortir et croiser ces amis, et j'ai pas envie, c'est con mais j'ai pas envie de lui faire ce qu'elle me fait en s'affichant avec son NEXT..

WAIT AND SEE :p retour dans 10 jours.

bon mon commentaire n'a pas marché ^^

pour ma part vivement le diplôme et l'independance :) je vais enfin penser à moi et arrêter de toujours faire plaisir aux autres :)

je vais aussi m'inscrire dans un sport à la rentrée sa me defoulera et fera rencontrer de nouvelles personnes et puis je vais me payer le coiffeur pour me faire jolie comme j'ai envie (mon ex n'aimait pas les cheveux de telle longueur du coup voila j'ai toujours fait dans son sens).

Je vais me faire une liste de tout ce que je ne m'autorisais pas à faire pendant trois ans (il y en a des choses) et je vais penser à moi :)

je pense aussi changer de ville si je peux car plus rien me retient ^^

ça doit faire du bien d'etre égoiste lol

Bah alors apparemment tout le monde veux changer de ville !
Moi c'est pareil, une chose qui va m'aider c'est mon nouveau départ ! Je déménage à Paris dans une semaine et je vais commencer a y bosser le 1ier septembre.
En gros, nouvel appart, nouveau boulot, nouvelles connaissances, nouveaux lieux, nouvelles sorties et pourquoi pas nouvelle copine ;)

Eh bah c'est cool ca ca va t'aider à tourner la page.

C'est vrai que le déménagement souvent ca permet de changer d'air et de changer par la même occasion de vie et tout ce qui va avec.

C'est pour cela également que j'avais choisis de partir le premier et franchement je ne regrette pas car ca aurait été l'enfer sinon la cohabitation.

Je comprends même pas comment elle aurait pu imaginer ca parfois j'ai l'impression que ca tourne pas rond dans sa tête, de la cohabitation avec son ex c'est complètement inenvisageable.

Bon je viens de lui renvoyer '' je sais que nous sommes séparés mais nous pourrions au moins garder une forme de respect l'un envers l'autre. Notre rupture à était difficile mais nous avons vécu une belle histoire, je pensais que tu le repondrais''
Accusé de réception : reçu

On va voir si elle le répond. J'ai vraiment l'impression de m'être trompé sur elle.
Pour moi ça le parais évident de rendre les affaires à l'autre.

vous avez pas mal toute raison ... Nous nous accrochons encore trop dans des illusions et nous devons absolument en sortir.
Pour ma par j'essaie vraiment de pensé a autre chose que mon ex. Mais on dirais que j'en suis incapable. Mais d'un autre côté, pourquoi pensé a quelqu'un qui ne pense plus a nous. C'est bien la que les choses devienne pas logique du tout. Comme vous, je dois m'en entendre encore trop d'elle, mais au fond, il y a plus rien a recevoir sans doute. On espère qu'il vont réalisé leur erreur des gestes qu'ils comète désormais. Mais en vain.

[quote="morganedelle"]Je viens de lire ton sujet, et je peux vous dire a KARMA et toi qu'on a géré nos ex de la même façon, c'est en tout point similaire.. donner, donner, et donner...[/quote] Et c'est ca le pire... Avoir pensais agir de la bonne manière et finir par se faire larguer !
Je me remets énormément en question suite à cette mésaventure... Et les remises en questions ca fait extrêmement mal, accepter de s'être tromper ce n'est pas évident

Ba je vais te dire, je ne pense pas m’être trompé..je suis peut être comme cela...et ma fois j'en suis fier..je ne regrette rien, c’était peut être une c.......ie mais c'est fait et je ne regrette pas ...si je dois avoir des tords a me faire pardonner OK pour notre routine ...mais je ne culpabiliserai jamais pour avoir étais trop proche et aimant...j'assume !

Ahah, je ne peux qu'accepter ton point de vue.
C'est important de se remettre en question mais je le fais surement trop, je me fais culpabiliser et j'en oublie ses tords !

J'ai fais 4 jours plein de bonne humeur ou je ne pensais pratiquement plus a elle et la bim, montagne russe ! Remise en question, culpabilisation, remords et tout le bordel.

Je vais me remettre sur ta facon de penser je pense ^^

Je te rassure la culpabilité, j'en ai porté des sacs entier pendant 2mois, mais je pense sincèrement que nous avons chacun les nôtres...le tout et de savoir qui les assument...moi j'assume les miens et je m'en suis excusé..rien de bien grave..pas de tromperie, de violence ou autre...juste endormissement du couple et comme le disait KARMA tellement donner que cela te bouffe l’énergie , qu'a la fin et bien il n t'en reste plus pour ton couple..
Pour ton histoire je ne vois pas pourquoi tu devrai culpabiliser...franchement.

Je ne sais pas, je me dis toujours que j'aurais du être plus a son écoute et chercher a mieux comprendre ses problèmes (dixit le mec qui a fait déjà beaucoup en ce sens mais tellement dans la dépendance que je me dis ne pas avoir fais assez...)
Je me dis que je n'aurais pas du la presser pour qu'elle me suive à Paris et lui laisser du temps.
Je n'ai pas pris en compte le fait qu'elle est était trompé deux fois et donc je me permettais des allusions qui pour moi était du second degré mais qui elle lui faisait peur (Tu sais a écrire ca je me dis sincèrement que j'ai le mérite d'être rester moi même, léger, décontracté et que finalement le problème ce n'était pas forcement moi...)

Plein de petites choses en fait mais qui au fond était des choses qui s'engagées et qu'elle n'a pas finalisé (comme Paris justement). C'est vrai qu'elle m'avait fais croire plusieurs choses dans ses projets mais il y a avait finalement un décalage entre ses paroles et ses actes.
Lorsque je m'en suis rendu compte je n'ai pas accepté son comportement et je pense avoir précipiter la rupture. Finalement j'ai surement bien agi mais je regrette néanmoins la rupture pour des éléments extérieurs et je regrettede m'être trompé sur elle

Tu sais, je crois que ce qui ce passe dans le cerveau humain est incompréhensible..."Lis mon sujet tu verra loll " je te donne mon avis , pose ta tête, reprend tes esprits..et quand tu te sent prêt, tu lui fait un courrier en lui disant ce que tu pense reelement, je parle dans le coté positif..que OK tu as peut être précipité pour paris..que tu as tjs été fidèle et que tu ne vois pas pourquoi cela changerai.. que tu est toi et non pas ses exs..que tu envisagé un bout de route avec elle ...et que c'est dommage pour vous deux de ne pas au moins essayer ...mais que maintenant c'est a elle de faire le chemin vers toi si elle le désire...et a partir de la n'attend plus rien , si cela chemine dans sa tête bien , sinon et bien tampis pour elle ...je sais cela parai toujours plus simple de donner son avis extérieur alors que dans sa propre histoire, on est complétement paumé..mais d'ici un mois cela pourrait être une bonne idée..ça reste mon conseil...a approuver avec d'autres..

Tout ce que tu dis je lui ai dis.
Elle m'a répondu : [i]Désolé mais ce n'est pas forcement toi le problème, tout est arrivé trop vite entre nous, je ne me sens pas prête, je pense que je suis faites pour être seule[/i]
Elle m'a dit ne pas comprendre ce qui lui arrivé, qu'elle était perdu, qu'elle ne savait pas quelle décision prendre pour nous et que cette hésitation lui a fais comprendre qu'il fallait arrêter.
De plus elle m'a dit qu'a ce moment la elle a rencontré un type pour qui elle s'est senti attiré et que ca l'a confirmé dans ces doutes, elle m'a dit [i]on est pas ensemble mais ca m'a fait douter[/i]

Donc voila, j'imagine qu'elle est avec et qu'elle vit une situation légère de ce fait puisque c'est nouveau. Elle n'as pas besoin de se projeter et c'est surement bien plus simple comme ca pour elle ...

Avec ou pas tu n'en sais rien ...et le mieux crois moi c'est de pas savoir...j'ai envie de te dire " la messe est dite ...fais toi une raison , que c'est elle qui perd un mec bien , et tampis pour elle....elle le regrettera peut être un jour , une chose est certaine c'est qu'elles n'oublient jamais..a toi de te reconstruire et tu rencontrera ; même si ce n'est pas pour tout de suite quelqu’un de bien qui te méritera...courage..il y a du monde ici pour parler et ça fait du bien.

La messe est dites, tu marques un point
Je vais écouter ma grand mère "[i]Tu sais ton destin est déjà tout tracé, ne t'en fais pas, il y a quelque part quelqu'un qui t'attends[/i] (c'est rassurant sauf que je ne crois pas trop au destin perso ^^)

Je viens de lire ton histoire de A à Z, je te souhaite sincèrement du courage, mon histoire n'est pas grand chose à coté de tes 10 ans. Tu as l'air d'avoir pris la bonne décision avec ce SR ;)

Courage c'est pas cool d apprendre qu'il y a plus ou moins une autre personne. Je sais de quoi je parle mais tu vas voir qu'au fond sa va te donner un bon coup de pieds aux fesses. Premiere fois ce matin que je me réveille sans ce blues sans penser à lui. Il me fait plus pitié qu'autre chose et au fond je pense que je vais pas y perdre au change ;) (je pense que lui si vu son caractère de tyran).

Je te conseille le sr premier jour hier pour moi et me sens bien :)

[quote="morganedelle"][quote="Orti"]Ca fait déjà quelques temps que je n'ai plus de news, a par les deux messages restés sans réponse j'ai coupé les ponts[/quote] ...Le temps au temps...Tous sur la même galère..j’espère seulement que nous verrons prochainement une ile porteuse d'espoir...[/quote] Ouais si seulement sa serais le cas. Parce que moi aujourd'hui je n'ai plus vraiment d'espoir de ce côté-là. Dans mon cas avec mon ex ... Quand tu es capable de jetté une relation de 4 ans comme si rien n'étais en si peu que quelques semaines et te trouver quelqu'un d'autre et voir la nouvelle vie en si grand bonheur tant dit que moi c'est exactement le contraire même si tout ce que je voulais c'était son bien évidament. Et bien c'est que pour elle cela semble aussi simple que cela. Comme si tout notre vécus étais rien. Cela me consterne totalement et je n'arrive même pas a croire comment est-ce possible d'avoir la force mentale de faire une tel chose. Car par le passé, c'était toujours moi qui était la pour l'épauler puisqu'elle avait des problèmes psychologique et était en arrêt de boire et de consommé. Mais comme je disais, maintenant qu'elle est plus avec moi c'est sa qu'elle a recommencé, sauve avec du mondes et un nouveau. Vous voyez ce que je veux dire. Bref ...